| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 19:37:44 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
_synapse_ |
Ok, merci Le grand colombier je l'ai monté par Culoz, mais suis descendu par ou vous êtes passés, en descente j'avais du mal à freiner |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GentleMath | Question PBP : facile (et accepté par le règlement) de venir rouler un bout avec un participant pour lui "faire passer le temps" ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 21:50:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Des heures de gainage tout l'hiver pour une superbe danseuse.
Message édité par Ali-Pacha le 13-08-2023 à 23:01:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
basketor63 Sarkozy en prison | Le long de l'erdre j'ai croisé un type en vélo route en train de réparer une crevaison.
Pour ma première sortie longue en chaussure auto et tubeless, je partais pour 1 chambre, et puis je me suis dit que ça serait plus safe avec 2, et une 3ième est tombée par terre, je me suis dit que c'était un signe, alors je l'ai prise Message édité par basketor63 le 13-08-2023 à 23:11:23 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
tu es inscrit pour le 10 septembre? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 14-08-2023 à 07:53:52 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Une pensée pour Sangel ce matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
GnomoVTT | Des interessés? Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 14-08-2023 à 09:03:17 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT | Et on peut faire cet itinéraire pour profiter du col d'ornon réservé au cycliste --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Beanbob |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GnomoVTT |
Pour l'itinéraire, je peaufinerais, là j'ai mis les points de base sur brouter pour le partage Je prend pas de sandwich, juste des barres de céréales, on verra au feeling Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 14-08-2023 à 10:30:22 --------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est plutôt que c'est le beurre non salé qui est un problème Message édité par basketor63 le 14-08-2023 à 10:54:10 |
devenir sourcier | Grenoble is burning right now |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est ce que je pensais à l'instant, ça s'ambiance à GRE!
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GnomoVTT |
Kayou | Perso j'habite en campagne (Seine et Marne), j'ai fait 155km hier, j'ai du être doublé par 5 voitures.
|
devenir sourcier | Pour notre défense, on a quand même organisé 3 kiroules à thème en un an, dans les grands massifs de Chevreuse et du Vexin ainsi que sur les hauts-plateaux du Mantois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |