| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message édité par dead balladur le 15-08-2023 à 23:03:53 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 23:03:39 ![]() ![]() |
dje33 |
Je regarderai |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/@TraceVelo Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2023 à 06:59:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 16-08-2023 à 12:02:51 |
Beanbob | Bonne affaire : y’a un look 785 huez taille m neuf à 1500e au intersport pont de beauvoisin 73. 105 diks meca. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-08-2023 à 12:16:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Beanbob |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
Quenteagle Talk to me, Goose |
A la limite, j'ai l'impression que le freinage est plus mordant sur l'Ultegra mais j'ai pas les mêmes montes de pneu sur les 2 vélos. Au final c'est juste une question de poids non ? Genre 100g de différence pour le groupe complet. |
Beanbob | Oui mais le swag t’entends ?! |
GnomoVTT |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | Sur statshunter on peut redemander la validation des badges avec les anciennes activités ? Il y a plein d'endroits ou je suis passé mais j'ai pas le badge --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
g-catch |
|
|
duckjerry | Message édité par duckjerry le 16-08-2023 à 14:04:04 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Amiral | Et on peut en enlever ? J’ai le badge d’un col dans les Dolomites que j’ai monté sur le HT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou | Shifting plus sec sur Di2 qu'à câble aussi je trouve (à gamme/génération identique) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je voulais pas trop pousser le bouchon mais j'ai acheté un gravel en GRX400 cette année, donc du Tiagra. Franchement, 0 différence avec mon Ultegra non plus mais je me suis quand même demandé si j'étais pas au fond du trou chez les noobs pour en arriver à discerner aucune différence En vrai tu me donnes des freins hydrauliques et le reste Osef, je roulerai en Sora sans aucun problème. |
rody83 No pain, no gain | Perso entre 105, Ultegra, DA, Centaur, Red... de millésimes différents, pas constaté de différence clé à l'usage.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |