| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 14:17:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Pas bête. J'ai arrêté le sucre dans les bidons parce que : Mais pour une cyclo ou un entraînement c'est une bonne idée. Reste à voir le nettoyage comme dit tousec. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 14:24:29 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec | Le W'bal que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner quand j'utilise le HT --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 14:38:22 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 16:25:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 16:20:48 ![]() ![]() |
toutsec | Allez à la boulange, ça veut dire parler à des gens... Et ça non --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et s'arrêter |
rody83 No pain, no gain | Clair... en dépannage "fringale" pourquoi pas, mais y aller exprès (comme font certains collègues sur des sorties de 4-5h)... j'ai du mal à saisir l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-05-2023 à 17:21:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Je trouve que les arrêts boulangeries sont pires en groupe. Le temps que tout le monde commande, paie, mange, recharge en eau, bah t'as fait 30' d'arrêt... |
Sangel |
En terme de goût, c'est pas mal. Message édité par Sangel le 07-05-2023 à 17:18:46 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 17:22:44 |
Vicporc | Ce serait quoi la référence du moment autour de 2000/2300€ pour un vélo typé endurance en disque ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 17:23:49 ![]() Idem. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Chacun son truc... je trouve que je passe déjà beaucoup (trop ?) de temps à pratiquer le cyclisme. Mais je suis peut-être trop "entraînement, entraînement" et pas assez dans la balade/contemplation PS : sur cet aspect j'avais moyennement apprécié le stage vélo en Espagne que j'avais fait y'a une dizaine d'années... en-dehors du fait que je m'y étais fait une clavicule, évidemment Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-05-2023 à 17:46:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
|
toutsec | En mode cyclotouriste par contre, café / coca dans les cafés, c'est du tout bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
|
Corran Horn lol | HFR et ses associaux |
devenir sourcier |
Mais oui, chacun son truc Message édité par devenir sourcier le 07-05-2023 à 18:27:38 |
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! | Perso je sors seul aussi pour pas m'arrêter, j'arrive pas à repartir tellement je me refroidis vite. --------------- Photo |
|
Kayou | Perso j'adore me poser après la sortie sur ma terrasse en train de regarder mon jardin dans une chaise relax.
|
Corran Horn lol |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur | Ici comme Coppi, pas de pause intempestive |
dead balladur |
|
|
|