| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
falkon1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 21:40:43 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
gougy |
Même problème que toi au départ sur la navigation, les rond point c'était de la merde et en zone dense trop lent pour arriver à suivre. Mais depuis quelques temps je n'ai plus le problème, je pense qu'ils ont corrigé le problème dans les fond de carte et avant le ou les virages une petite animation apparaît avant pour montrer le chemin et ton icône apparaît ensuite. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol | fin de la semaine dans les Hautes Alpes entre Barcelonette, Guillestre et Briançon. ça fait 522km et 11 500m de D+ sur 7j glissants c'était bien cool ! le meilleur enseignement c'est qu'il faut tout le temps rouler pour être de mieux en mieux dans les cols mine de rien, ça fait une belle collection de cols : Vars, Allos, Champs, Cayolle, Bonette, Montée de Risoul, Izoard, Echelle Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 14-08-2023 à 22:08:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
fleuh |
Mon programme à partir de dimanche (sauf la boucle des 3 cols que je ferai plus tard, étant plus proche de chez moi). Tu peux mettre les stravouille stp ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Absolument pas. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 22:39:48 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kayou |
Perso j'utilise Strava (mais c'est payant) pour faire les parcours et c'est super pratique : tu enregistres et la trace est directement sur ton GPS. Garmin connect, je ne l'utilise jamais. Les différents profils ne sont pas super bien foutu, j'aimerais par exemple qu'on puisse désactiver un capteur dans un profil (désactiver mon Varia pour le profil course) mais c'est pas possible. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Sur Karoo tu peux pas envoyer de trace par bluetooth, uniquement en Wifi. Après il faut aussi voir l'autonomie, les Garmin sont pas mal pour ça. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | j'avais programmé des entraînements indoor quand je faisais du rouleau sans Zwift (comme tu dis : IRL c'est ingérable sans risquer de se manger une bagnole, même si le terrain est ultra favorable).
Kayou | Assioma a réussi là où d'autres se sont cassés les dents à sortir quelque de fiable et accessible. |
la poutance wacca wacca wacca | Sourciiiier!!! Le voilà ton CLM : |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je cherchais si c'était bien celle en RPP et je connaissais pas ce site qui rapproche segments et vidéos. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-08-2023 à 02:02:58 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2023 à 09:00:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
J'avoue que voir La Poutance envoyer un itinéraire en 10 secondes vers son Wahoo ça m'a bien donné envie Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-08-2023 à 09:47:26 |
Peyes |
Suivre une trace heureusement qu'il y parvient. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 15-08-2023 à 09:49:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
Message édité par wade le 15-08-2023 à 10:25:26 |
glopp Amazing how far we can go... | Fenix 3 HR, 0 panne depuis sa date de sortie en 2015. Verre Sapphire. Jamais remplacé la batterie. On arrive bientôt aux 10 ans.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 15-08-2023 à 10:47:45 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |