| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 23:03:12 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-04-2023 à 23:03:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:03:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 20-04-2023 à 09:40:10 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | fowarkoi |
PPPEP | Le bruit |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est mieux avec |
arylol | Le pieds d'atelier Lidl en vente ce jour a 30 européens il me semble me souvenir que ca fait le taf non?
Message cité 4 fois Message édité par arylol le 20-04-2023 à 10:52:38 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Mais je lorgne sur ce type de pied maintenant
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 20-04-2023 à 11:07:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Roger01 | Hello!
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GenyaB Shit fucking game. | Ah. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-04-2023 à 12:55:07 --------------- ras |
Kayou |
Après tu peux faire les 2, route samedi et VTT dimanche Je l'ai faite l'année dernière, j'avais bien aimé. Et puis une sortie comme ça le samedi, c'est bien, ça permet de faire des bornes le WE. Mais cette année en solo, je préfère D'ailleurs l'année dernière, j'avais fait 210km le samedi et une bonne sortie club le dimanche de 160km et j'avais des jambes de folie, 320W sur 20' (pour moi c'est pas mal) et j'avais eu la meilleure courbe de puissance de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-04-2023 à 12:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |