| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:04:58 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Peyes | des capteurs de puizzance ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 19-04-2023 à 17:13:55 |
Zapan77 |
|
Corran Horn lol |
bclinton ex président | J'ai une SKS en métal depuis 30 ans, j'ai juste eu à changer le cordon. Message édité par bclinton le 19-04-2023 à 17:36:19 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 17:41:29 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow |
Ah bah comme Golfix et Rody j'ai aussi eu des mauvaises surprises sur des valves avec obus démontables Alors autant c'est super voire indispensable (moi j'y arrive pas autrement) pour injecter le préventif, autant ça ma joué des mauvais tours plus d'une fois en devissant l'embout du flexible de la pompe qui se dévisse avec l'obus. Quand ça t'arrive loin de chez toi en plein périple et que tu t'aperçois qu'il te manque l'outil adéquat, la sudation se met en marche. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GnomoVTT |
Grinhu |
|
Konovalov Amiral | 500 bornes en 5 jours, premiers coups de soleil, la pinède déserte… c’est la meilleure période de l’année --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Pas de coup de soleil sur la sortie du midi (pas osé le "tout court" ), mais une chaleur agréable sur les exos PMA... enfin une sortie sans buff sous casque (mais avec casquette quand même, faut pas déconner).
DHB, ou un truc hdg équivalent chez XBionic (c'est + cher, mais c'est chaud, ça évacue bien la transpi et sèche super vite). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-04-2023 à 19:35:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai un truc Pedaled en Maillot Merinos.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La Tubi 2 Stage ? |
GnomoVTT |
Bordel Bordel !!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi non. |
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Vicporc | Pour les obus de valve, entre l'outil en plastoc qui tient pas le couple et le stans un peu cher, il y a ça : |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez pas vos bouchons de valves qui font ça ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouep et du coup je met un de mes bouchons en rab sur mes valves même en CAA Message édité par pulpipi le 19-04-2023 à 21:27:27 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Cette région --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 23:03:12 ![]() J'avais payé le mien neuf en juillet 2021 349 euros sur PBS. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2023 à 23:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |