Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68252382
_synapse_
Posté le 18-04-2023 à 15:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

:lol: les youngers qui ne s'aperçoivent pas qu'ils deviennent des boomers avec le temps. :O

:sweat:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 15:23:18  profilanswer

n°68252404
Pedro_2004
Posté le 18-04-2023 à 15:27:43  profilanswer

rody83 a écrit :

oui mais toi t'es un ET, à faire top 10 ou top 20 d'un Embrun Man... 6 mois après une facture du bassin et une ou deux séances de CAP juste pour vérifier les running :D
après je suis d'accord, faire 3-4h de vélo chaque jour nécessite un peu d'habitude + bien connaître ses zones... et bien appuyer sur la sieste quotidienne :whistle: c'est un programme que je m'applique seulement quelques semaines dans l'année, car y'a moyen de bien s'entamer.

Non, même pas un top 50 sur l'Embrunman  :cry:  
Mais comme tu le dis, la récup est super importante, surtout avec le poids des années !

C'est vraiment quelque chose où je fais beaucoup plus attention que les années précédentes. J'arrive pas encore à faire la sieste, néanmoins le télétravail permet de manière générale de mettre en place certaines habitudes qu'on ne peut pas forcément mettre en œuvre au bureau. Grâce à ça et bien que les années passent, j'ai encore l'impression d'avoir une petite marge de progression (assez faible en vélo mais encore importante en cap).

n°68252432
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2023 à 15:32:54  profilanswer

krojules a écrit :

Sinon j'avais pas ressorti le TCR depuis Octobre, j'ai l'impression que je ne sais plus faire de vélo comparé au roulage du Graxx.  [:tinostar]  

Tu as quoi comme roues et pneus sur ces 2 vélos ? :D (j'alterne entre un Endurace sub-uci à patins et un Graxx dynamo-sacoches, ça fait forcément une différence d'agilité :D samedi j'ai pourtant fait des PR dans du gros D+ avec le Graxx  :o )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68252521
krojules
primesautier
Posté le 18-04-2023 à 15:46:55  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu as quoi comme roues et pneus sur ces 2 vélos ? :D (j'alterne entre un Endurace sub-uci à patins et un Graxx dynamo-sacoches, ça fait forcément une différence d'agilité :D samedi j'ai pourtant fait des PR dans du gros D+ avec le Graxx  :o )

Sur le Graxx des trucs montés par elpolo. Cercle alu en 32mm DT Swiss et moyeux DT/Shutter précision avec des Cinturato TL en 32. Sur le TCR les roues d'origine en 42 de haut et des michou en 25. Il y certaines grandes courbes en descentes que je prends environ à 50-60 avec le Graxx, avec le TCR tout juste 50 et je mets un petit coup de frein. Même pour attraper le bidon j'ai pas confiance.  :D  

Bon il y a beaucoup de confiance en soit je suppose, j'imagine qu'un coursier expérimenté ne verrait pas de quoi je parle. Je suis sûr que ça va aller mieux dans quelques sorties, même si depuis le début ce vélo je ne me sens pas ultra confiant dessus.

D'ailleurs ce midi un gars m'a doublé (deux fois) avec un route et des prolongateurs, la vitesse où il prenait ses courbes avec le vent de travers.  [:chaleureux:3] Alors que moi j'étais dans les drops et je sentais la roue avant qui se baladait.  [:cerveau sweat]  

J'ai déjà installé les roues du TCR sur le Graxx, clairement il n'y a pas que les roues, la géométrie ou que sais je doit y jouer aussi un peu.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68252540
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-04-2023 à 15:49:42  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Non, même pas un top 50 sur l'Embrunman  :cry:  
Mais comme tu le dis, la récup est super importante, surtout avec le poids des années !

C'est vraiment quelque chose où je fais beaucoup plus attention que les années précédentes. J'arrive pas encore à faire la sieste, néanmoins le télétravail permet de manière générale de mettre en place certaines habitudes qu'on ne peut pas forcément mettre en œuvre au bureau. Grâce à ça et bien que les années passent, j'ai encore l'impression d'avoir une petite marge de progression (assez faible en vélo mais encore importante en cap).

ah ok ma mémoire est défaillante ;) ça reste finisher après du gros D+ en vélo et un marathon cap pas plat du tout :jap:
pour la sieste ça dépend beaucoup des sollicitations "parasites" je trouve... en vacances d'été (ex : Embrun :) ) pas de TV, peu d'internet/PC donc en gros je borne le matin, déjeuner, douche, sieste (de 20min... à plus d'une heure) ; et le soir quasi jamais de TV, veillée/lecture avec la famille et souvent au lit avec le coucher de soleil, et réveillé tôt le lendemain avec le lever du jour... quasiment à neuf avec peu de fatigue. tout ça est presque automatique, pas besoin d'horloge/réveil après quelques jours.

alors que chez moi (TT ou hors boulot, peu importe) je passe beaucoup (trop ?) de temps sur écran, qualité de sommeil moindre, peu voire pas de sieste.
et pourtant je vis seul, ce ne serait pas compliqué d'avoir plus de rigueur sur la récupération ;) sans vivre comme un moine, le temps passé sur TV/RS est largement dispensable par exemple.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68252600
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2023 à 15:58:29  profilanswer

krojules a écrit :

Sur le Graxx des trucs montés par elpolo. Cercle alu en 32mm DT Swiss et moyeux DT/Shutter précision avec des Cinturato TL en 32. Sur le TCR les roues d'origine en 42 de haut et des michou en 25. Il y certaines grandes courbes en descentes que je prends environ à 50-60 avec le Graxx, avec le TCR tout juste 50 et je mets un petit coup de frein. Même pour attraper le bidon j'ai pas confiance.  :D  

Bon il y a beaucoup de confiance en soit je suppose, j'imagine qu'un coursier expérimenté ne verrait pas de quoi je parle. Je suis sûr que ça va aller mieux dans quelques sorties, même si depuis le début ce vélo je ne me sens pas ultra confiant dessus.

D'ailleurs ce midi un gars m'a doublé (deux fois) avec un route et des prolongateurs, la vitesse où il prenait ses courbes avec le vent de travers.  [:chaleureux:3] Alors que moi j'étais dans les drops et je sentais la roue avant qui se baladait.  [:cerveau sweat]  

J'ai déjà installé les roues du TCR sur le Graxx, clairement il n'y a pas que les roues, la géométrie ou que sais je doit y jouer aussi un peu.

Malgré tout le D+ que je m'enquille, je ne suis pas très doué en D- (surtout après les passages à l'hôpital, pas bon pour la confiance :o) : avec le Graxx j'y suis plus à l'aise qu'avec mes autres vélos :jap: c'est un rail en descente avec les Vittoria Corsa de 30 :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 18-04-2023 à 15:58:52

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68252707
devenir so​urcier
Posté le 18-04-2023 à 16:15:35  profilanswer

krojules a écrit :

Ouep, tu dois avoir un angle de fourche plus relax sur le Graxx.

Après comme tu dis c'est un coup à prendre, dans 1 mois de roulage sur le TCR tu feras plus la diff.

n°68252742
krojules
primesautier
Posté le 18-04-2023 à 16:20:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Malgré tout le D+ que je m'enquille, je ne suis pas très doué en D- (surtout après les passages à l'hôpital, pas bon pour la confiance :o) : avec le Graxx j'y suis plus à l'aise qu'avec mes autres vélos :jap: c'est un rail en descente avec les Vittoria Corsa de 30 :D

Peut-être certains angles genre la fourche et l'empattement/longueur des bases qui doivent jouer. Mais oui pour le moment je me sens ultra à l'aise sur le Graxx pour gérer des courbes ou quand ça tape, et je suis pas spécialement une référence dans ce genre d'exercice sur un vélo  [:tinostar] Bon j'ai roulé 30 000 bornes le Graxx et le TCR environ 3 500, ça doit clairement y jouer aussi.  :jap:  

https://geometrygeeks.bike/compare/ [...] sc-2021-m/

Je ne me rends pas compte si c'est une grosse différence.  

Il y a la largeur du cintre aussi 44 vs 42.  

---------------
n°68252787
Kayou
Posté le 18-04-2023 à 16:26:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

On voit des cyclos de 70+ sur des BRM, je suis pas sûr que les mecs aient une selle 3D, des semelles Body Geometry et fait un bikefit avec autre chose qu’un mètre, un fil à plomb et Robert du club qui s’y connait :o

Sur des courses FFC aussi.
Le plus vieux il est de 1945.
Un gars de mon club a 66 ans et est régulièrement sur le podium avec des gars qui pourraient être ses fils et petits fils  :sol:  
Après il court juste, sprinte plutôt bien donc ça aide aussi

n°68252805
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-04-2023 à 16:28:16  profilanswer

C'est une bonne école en course de se mettre dans la roue des anciens qui marchent. Peu d'efforts inutiles, pas de frime en général :jap:
J'ai fait copain copain avec un mec de 61 ans, on va écumer les Gentleman cet été [:barracus:3]

Message édité par wade le 18-04-2023 à 16:29:05
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 16:28:16  profilanswer

n°68252809
Kayou
Posté le 18-04-2023 à 16:28:56  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: et mine de rien ça permet de se renforcer les tendons, assouplir la cheville, etc... même de la rando/marche active avec D+ suffit.
Parce que le vélo ce n'est pas traumatisant, mais niveau liberté latérale de cheville (par exemple)... faudra repasser ;) et ce n'est pas le ski de fond qui me permet de travailler ce point précis.

Sûr que la cap, en facilité de pratique (même sous une météo atroce) + matos et temps nécessaire... c'est difficilement battable une fois que le corps est habitué :)

Si t'as un chien en plus, t'auras toujours un copain pour aller courir en plus  :sol:

n°68252849
bclinton
ex président
Posté le 18-04-2023 à 16:34:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Si t'as un chien en plus, t'auras toujours un copain pour aller courir en plus  :sol:

Moi c'est le voisin qui a un chien.  [:glaurung]  
J'ai appelé le segment devant chez lui "hot dog".
Mine de rien cet enfoiré protège mon KOM. [:khakha_orbital:5]

n°68252875
Kayou
Posté le 18-04-2023 à 16:39:29  profilanswer

bclinton a écrit :

Moi c'est le voisin qui a un chien.  [:glaurung]  
J'ai appelé le segment devant chez lui "hot dog".
Mine de rien cet enfoiré protège mon KOM. [:khakha_orbital:5]

:lol:  

Après tu t'attaches au chien et ça peut aussi aider pour les KOM  :whistle:

n°68252888
bclinton
ex président
Posté le 18-04-2023 à 16:41:23  profilanswer

En fait il y a 2 chiens, je me suis fait mordre 4 fois, mais maintenant c'est OK. [:vc4fun:1]

n°68252909
Kayou
Posté le 18-04-2023 à 16:45:02  profilanswer

Ah ouais quand même  :sweat:  :lol:

n°68252976
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2023 à 16:56:04  profilanswer

krojules a écrit :

Dites, c'est possible de "pincer" en TL ?

Je suis rentré à moitié à plat tout à l'heure, lors de ma sortie, j'ai pris un trou et j'ai senti que j'ai tapé la jante. Je ne sais pas si ça a tapé because j'avais percé avant ou si c'est ce trou qui m'a causé un pincement. Toujours est-il que j'ai une marque sur le côté du pneu à la limite du flanc. J'ai regonflé à la mini pompe parce que je suis au taf, je verrai ce soir si ça perd encore.

Le pneu à 60 bornes.  [:hornisland:2]  

Le Power Cup en 25 ça commence bien entre lui et moi.  [:manulelutin:2]  

Sinon j'avais pas ressorti le TCR depuis Octobre, j'ai l'impression que je ne sais plus faire de vélo comparé au roulage du Graxx.  [:tinostar]  

C'est tellement vif bordel.  [:bakk38]

https://i.imgur.com/nZcTJFA.jpg[/img]

edit: image

Je veux bien l'image du TCR, c'est lequel et de quelle année ? :o

Moi c'est malgré tout le Revolt qui me semble vif à l'accélération, mais c'est peut être parceque c'est un 32/48 sur le pédalier, ou bien la sensation des pneus plus larges, c'est assez étrange :o

Je me demandais si c'était pas la taille des manivelles aussi.

Est ce que le diametre d'un pneu d'un gravel est pas plus large qu'un route puisque plus épais ?

n°68253030
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2023 à 17:04:13  profilanswer

rody83 a écrit :

ah ok ma mémoire est défaillante ;) ça reste finisher après du gros D+ en vélo et un marathon cap pas plat du tout :jap:
pour la sieste ça dépend beaucoup des sollicitations "parasites" je trouve... en vacances d'été (ex : Embrun :) ) pas de TV, peu d'internet/PC donc en gros je borne le matin, déjeuner, douche, sieste (de 20min... à plus d'une heure) ; et le soir quasi jamais de TV, veillée/lecture avec la famille et souvent au lit avec le coucher de soleil, et réveillé tôt le lendemain avec le lever du jour... quasiment à neuf avec peu de fatigue. tout ça est presque automatique, pas besoin d'horloge/réveil après quelques jours.

alors que chez moi (TT ou hors boulot, peu importe) je passe beaucoup (trop ?) de temps sur écran, qualité de sommeil moindre, peu voire pas de sieste.
et pourtant je vis seul, ce ne serait pas compliqué d'avoir plus de rigueur sur la récupération ;) sans vivre comme un moine, le temps passé sur TV/RS est largement dispensable par exemple.

J'ai le même problème de gestion du sommeil.
Je vais rarement m'éffondrer de sommeil, sauf si j'ai fait du surf :o

Et je peux pas en faire souvent :o

Les autres sports peuvent me donner l'effet inverse comme être trop excité et avoir encore moins envie de dormi.

n°68253074
krojules
primesautier
Posté le 18-04-2023 à 17:09:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je veux bien l'image du TCR, c'est lequel et de quelle année ? :o

Moi c'est malgré tout le Revolt qui me semble vif à l'accélération, mais c'est peut être parceque c'est un 32/48 sur le pédalier, ou bien la sensation des pneus plus larges, c'est assez étrange :o

Je me demandais si c'était pas la taille des manivelles aussi.

Est ce que le diametre d'un pneu d'un gravel est pas plus large qu'un route puisque plus épais ?

Giant TCR Advanced Pro 1 de 2021. Quand je dis vif je pense aux réactions du vélo VS un autre. Je l'ai roulé pendant 3 ou 4 mois l'an passé j'ai pourtant l'impression de ne jamais l'avoir eu tellement les sensations dessus sont bizarres.  [:somberlain7:3]  

---------------
n°68253337
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-04-2023 à 17:50:18  profilanswer

krojules a écrit :

Giant TCR Advanced Pro 1 de 2021. Quand je dis vif je pense aux réactions du vélo VS un autre. Je l'ai roulé pendant 3 ou 4 mois l'an passé j'ai pourtant l'impression de ne jamais l'avoir eu tellement les sensations dessus sont bizarres.  [:somberlain7:3]  

Ha bon et tu restes plusieurs mois sans toucher à ça toi ?   :heink:  

:o

n°68253788
krojules
primesautier
Posté le 18-04-2023 à 19:22:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha bon et tu restes plusieurs mois sans toucher à ça toi ?   :heink:  

:o

C'est mon vélo de quand il fait sec et pas trop froid.

---------------
n°68253791
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2023 à 19:23:14  profilanswer

krojules a écrit :

C'est mon vélo de quand il fait sec et pas trop froid.

[:hesp:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68254132
krojules
primesautier
Posté le 18-04-2023 à 20:38:04  profilanswer

Café du cycliste tremblez ! Agu débarque en France.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FthIsTJWYAIBDwH?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/FthIsTLXwAMRB7t?format=jpg&name=4096x4096

https://twitter.com/velopack/status/1646147313121869826

J'ai le maillot noir en version ML, le reste j'assume pas.  

---------------
n°68254150
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-04-2023 à 20:41:10  profilanswer

La classe roglic avec son poil aux pattes [:mullet]

n°68254188
Sangel
Posté le 18-04-2023 à 20:50:32  profilanswer

Bordel Roglic, ce hipster [:clooney8]

Van Baarle ressemble à un quadra middle manager en cogip qui va faire sa sortie dominicale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-04-2023 à 20:53:01
n°68254211
devenir so​urcier
Posté le 18-04-2023 à 20:54:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

La classe roglic avec son poil aux pattes [:mullet]

Vingegaard aussi, c'est une mode chez Jumbo.

Sangel a écrit :

Van Baarle ressemble à un quadra middle manager en cogip ui va faire sa sortie dominicale :D

Plus comme un VP chez Morgan Stanley qui va se faire un A/R pour le WE à Tenerife.

n°68254235
Beanbob
Posté le 18-04-2023 à 20:59:52  profilanswer

Beanbob a écrit :

Reçu le bdp token des states (pas dispo en France sauf sur Amazon sur un obscure vendeur tiers).  

Cette enculerie Ups.  
Je m’attendais bien à payer un peut de tva ou équivalent. Genre 10-15 euros.  
Au final :  
« Droit de douane » :15 euros
Frais de dossier : 15,90  
Tva : 3,18
Total : 34,08.  [:dovakor:4]
En plus des 35 euros de fdp ces fdp  :o

Suite et fin  
Je pose le vélo au bouclard.
Je reçois un coup de tel 2 jours plus tard : cay bon il est prêt  [:shay]  
Mais y'a un problème  [:mangez-moi]  
"Le boitier de pédalider que vous avez fourni n'est pas bon"  
"Vous avez commandé BB30A alors que c'est du BB30"
 [:trhiso]  
J'essaie de comprendre avec le type au tel. Je lui demande de mesurer la largeur du BDP
Il me confirme bien que c'est 68mm et non pas 73.
Dans le manuel de mon vélo modèle 2013 y'a marqué :  
"La largeur de la boite de pédalier est compatible avec les jeux de pédalier BB30-73A"  [:xxantoinexx:2]  
 [:moquette:1]  
Heureusement ils avaient un BDP Rotor à visser en stock.
130 balles dans mon boul  [:leve le pied jeannot:5]  
C'est de ma faute, j'aurais du vérifier la mesure, maybon bordel  [:corten:1]

n°68254263
dler
Posté le 18-04-2023 à 21:03:29  profilanswer

dler a écrit :

oui c'est ça :  plus de vélo depuis plus de 20 ans...les prix à l'époque n'étaient pas les memes ...

Trouvé un trek Al 3 pour reprendre doucement , c'est suffisant ?

n°68254354
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-04-2023 à 21:17:21  profilanswer

Perso je prendrais un Aethos si j'étais toi.

n°68254641
kmara2
Posté le 18-04-2023 à 21:38:32  profilanswer

krojules a écrit :

Café du cycliste tremblez ! Agu débarque en France.

https://twitter.com/velopack/status/1646147313121869826

J'ai le maillot noir en version ML, le reste j'assume pas.  

C'est qui ? Et de toutes façons rapha sinon rien  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68254722
Gnomovtt
Posté le 18-04-2023 à 21:42:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est qui ? Et de toutes façons rapha sinon rien :o

C'est clair!!!

---------------
Mon 500px & flick R

n°68255010
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2023 à 22:07:53  profilanswer

Beanbob a écrit :

Suite et fin
Je reçois un coup de tel 2 jours plus tard : cay bon il est prêt [:shay]
Mais y'a un problème [:mangez-moi]
J'essaie de comprendre avec le type au tel. Je lui demande de mesurer la largeur du BDP
"La largeur de la boite de pédalier est compatible avec les jeux de pédalier BB30-73A" [:xxantoinexx:2]
130 balles dans mon boul [:leve le pied jeannot:5]
C'est de ma faute, j'aurais du vérifier la mesure, maybon bordel [:corten:1]

Le vendeur tiers sur Amazon, c'était un polonais ? :O

---------------
n°68255130
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-04-2023 à 22:19:01  profilanswer

Beanbob a écrit :

Suite et fin  
Je reçois un coup de tel 2 jours plus tard : cay bon il est prêt  [:shay]  
Mais y'a un problème  [:mangez-moi]  
"La largeur de la boite de pédalier est compatible avec les jeux de pédalier BB30-73A"  [:xxantoinexx:2]  
130 balles dans mon boul  [:leve le pied jeannot:5]  
C'est de ma faute, j'aurais du vérifier la mesure, maybon bordel  [:corten:1]

Finalement t'en as eu pour plus cher que chez  [:qwetchee]  :o

n°68255196
mikamika
Posté le 18-04-2023 à 22:24:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Le vendeur tiers sur Amazon, c'était un polonais ? :O

Kesta contre les polonais :o

n°68255262
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 22:33:10  answer

Hello,

Je cherche quelqu'un sur Grenoble qui pourrait me faire les maj di2 de mes 2 manettes Ultegra Di2 ST-R8170, j'ai pas envie de devoir m'acheter le boitier a 300 balles. :o

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2023 à 22:34:34
n°68255665
Gnomovtt
Posté le 18-04-2023 à 23:02:14  profilanswer

Ça semble bien le di2 :o
Heureusement que je viens d'acheter un vélo avec ça  :p  :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68255904
wade
Posté le 18-04-2023 à 23:38:58  profilanswer

Y'a pas de bluetooth par défaut sur le 8170 ?  [:transparency]

n°68255997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2023 à 00:05:53  profilanswer

Vous êtes tous en Di2 :??:

n°68255999
wade
Posté le 19-04-2023 à 00:06:25  profilanswer

Certains oui, d'autres non

n°68256037
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-04-2023 à 00:21:42  profilanswer

Le ticket d'entrée est encore très cher :o
Vous pensez qu'ils vont réussir à maintenir des prix très hauts de cette façon, un peu comme nvidia le fait avec les cg ( :o ) ou bien ça va diminuer au fil des années ?

Message édité par basketor63 le 19-04-2023 à 00:23:15
n°68256039
wade
Posté le 19-04-2023 à 00:22:34  profilanswer

Sans doute que oui, ou alors que non

n°68256041
PPPEP
Posté le 19-04-2023 à 00:23:18  profilanswer

J'ai regardé ce soir, moins de 1000€ le groupe shimano, pareil chez sram, ça va encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  8190  8191  8192  8193  8194  8195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)