| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Après tu peux faire les 2, route samedi et VTT dimanche Je l'ai faite l'année dernière, j'avais bien aimé. Et puis une sortie comme ça le samedi, c'est bien, ça permet de faire des bornes le WE. Mais cette année en solo, je préfère D'ailleurs l'année dernière, j'avais fait 210km le samedi et une bonne sortie club le dimanche de 160km et j'avais des jambes de folie, 320W sur 20' (pour moi c'est pas mal) et j'avais eu la meilleure courbe de puissance de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-04-2023 à 12:28:06 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 12:27:19 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il est lourd ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-04-2023 à 12:57:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors, je pense que certains te diront qu'il est lourd et que d'autres te diront sans doute qu'il est plutôt léger |
wade Mendiant de reconnaissance | Blague à part c'est un carton assez long et de mémoire un peu chiant à trimballer. Je trouve pas le poids Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-04-2023 à 13:02:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
GenyaB Shit fucking game. | Franchement je le qualifierais pas de léger, après est-ce qu'on peut raisonnablement dire qu'il est lourd... |
wade Mendiant de reconnaissance | |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 13:36:59 ![]() ![]() |
chlorophylle_ | Retour de 3 jours de bikepacking en autonomie dans le Pilat/Ardèche pour ma part au départ de Lyon, au total 460 km, 7400 D+ en 20h. |
wade Mendiant de reconnaissance | |
bclinton ex président | 24 de moyenne sur le 3ème jour avec 210 bornes, ça traine pas. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
basketor63 Sarkozy en prison | Mission accomplichaide. Heureusement que j'ai eu la flemme d'aller en présentiel. J'ai pris une sacoche de selle a 7 balles et une lampe a 15 balles. C'est un piège capitaliste leur truc en fait
C'est ma mère qui devrait s'y coller et ça sera trop lourd pour elle, elle a jamais eu de muscles. Si il me convient pas j'en achèterai un et je ramènerai le lidl en tgv Ou alors je le legue à mon immeuble. Je me rappelle que certains avaient mis une pompe a disposition mais évidement quelqu'un l'a piquée, c'est quand même ouf d'être aussi con. Message édité par basketor63 le 20-04-2023 à 14:04:17 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
chlorophylle_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PPPEP |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Konovalov, samedi il y a le 300 des RAA, t'es tjrs sur le "Bassin" ? --------------- |
Krakramille |
|
Takeswood | J'ai vu passé des messages sur le prix des groupes Force/Ultegra di2 il y a quelques pages.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
|
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
|
|
|
|
Ali-Pacha AW |
Rien qu'aujourd'hui, bourrasques tournantes, qui scotchent à 25 km/h, j'en peux plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |