| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-02-2023 à 13:38:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 13:37:27 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-02-2023 à 14:00:38 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Si si, il a des Spé Roubaix Pro quelque part |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Première sortie route de l'année ici. https://www.strava.com/activities/8588145541 Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 19-02-2023 à 17:56:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:53:12 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
shpounz | J’avais dit que je réparerais ma première crevaison à la maison. Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 19-02-2023 à 18:32:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
shpounz |
|
joueur de flute | Il faut penser au staÿle, la sacoche c'est les poches du maillot |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Mais pas mentholé |
shpounz |
|
shpounz |
Konovalov Machine de route |
Profile Design
Le problème des Profile Design actuels (gamme Ergo) c'est que contrairement à la génération précédente, maintenant les repose-coudes sont solidaires de la fixation au guidon. Pour du Tri c'est pas génant, on règle la selle en conséquence. Pour un usage LD où on va garder un cintre route et alterner les mains sur le cintre et les prolongateurs, ça pose problème parce que comme on va garder la salle là où elle est, il va falloir reculer les repose-coude et si c'est reculé au max et que ça convient pas, ben c'est mort. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Konovalov Machine de route |
Pas du gros D+ non plus. Va falloir que je m’y mette, les BRM cette année tu sens que c’est tracé pour préparer PBP, c’est fini la glandouille de l’an dernier
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Kono |
Ali-Pacha AW | Dites, j'ai un truc bizarre sur Strava : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-02-2023 à 21:29:40 |
fleuh |
Je me suis fait hyper par les CRs du topac et me suis inscrit au BRM au départ d'Aubagne le mois prochain. https://brmmi13.wixsite.com/brm-mi13 Ça a l'air mignon tout plein et c'est le dénivelé que je me fais en 100 bornes par chez moi, je me dis qu'en y allant tranquillou ça devrait passer. Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 19-02-2023 à 21:57:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joueur de flute |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 20-02-2023 à 02:31:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | Joli week-end encore. Avec Guez en DB on fire. |
giHefca occupé à ne rien faire | Vendredi commence bien |
rody83 No pain, no gain | vu la photo faudrait un bon démontage, nettoyage et un boîtier neuf monté avec de la graisse épaisse... et voir si le grincement persiste.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
c'est cool les bouclards qui peuvent se permettre de "sélectionner" les interventions Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-02-2023 à 10:26:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Beanbob | Pas n’importe quel graisse. |
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 20-02-2023 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |