| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 09:45:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pas sur les boules on a dit Message édité par pulpipi le 18-02-2023 à 09:53:38 |
PPPEP |
Faut couper le poil court avant, et t'as choisi le pire du pire. Cire oui, mais pas les bandes, ça marche mal et ça tire. Epilateur électrique, j'ai testé une fois plus jamais |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Peyes |
|
PPPEP |
Je sais que d4 baisse jamais les prix, donc comparaison faussé, mais ton vélo est à 5000€ |
Ali-Pacha AW |
Mais avez-vous la même pouiZZanSSe ? Je pose calmement la question. Ali |
la poutance wacca wacca wacca |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Absolument pas, ni le même poids |
Peyes |
et accessoirement, c'est vrai que hors Cube actuellement, tous les autres sont au dessus coté cout Message édité par Peyes le 18-02-2023 à 10:11:14 |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 10:10:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Les trois allemands et Mantel sont pour moi équivalents, et j'ai testé leur politique SAV / retours pour tous. En général un petit avantage prix chez bike-discount, souvent plus de choix chez bike24, et effectivement des pièces moins courantes chez bike-components. Là où ça se joue, c'est sur le transporteur final, qui peut d'ailleurs varier d'une commande à l'autre chez un même revendeur. Pour mon cas 100% particulier, quand le dernier kilomètre est fait par DHL (cas fréquent avec bike24), c'est la merde |
la poutance wacca wacca wacca |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-02-2023 à 12:22:21 |
Beanbob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Peyes |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
Je sais pas descendre à moto, la montée c'est plus facile |
dead balladur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Pendant que ça papote épilation entre cop·ain·ine·s j'ai acheté ça : https://bikepacking.com/news/woho-s [...] tabilizer/
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 18:24:31 ![]() Tu utilises ce genre de sacoche de selle lors de tes sorties longues distances c'est ça?
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |