Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6356  6357  6358  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°67861514
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2023 à 09:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Stage du club la semaine prochaine, ce sera quand même plus cool pour le kiné et pour mettre en avant mes opulents mollets [:julm3]  
Et fallait bien que je montre à madame que "non non, t'es vraiment douillette, regarde quand je tire la bande ça fait pas m... PUTAIN SA MERE§§§§"

J’espère que t’es remonté jusque sur la cuisse, en particulier la face interne avec la petite peau toute fine et sensible  [:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 09:45:25  profilanswer

n°67861538
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-02-2023 à 09:52:22  profilanswer

wade a écrit :

Pour la science j'ai testé les bandes de cire et l'épilateur électrique :o
Je ne comprends pas comment la convention de Genève peut laisser ces choses exister [:leif erikson:2]

Pas sur les boules on a dit :o

Message édité par pulpipi le 18-02-2023 à 09:53:38
n°67861564
PPPEP
Posté le 18-02-2023 à 09:58:51  profilanswer

wade a écrit :

Pour la science j'ai testé les bandes de cire et l'épilateur électrique :o
Je ne comprends pas comment la convention de Genève peut laisser ces choses exister [:leif erikson:2]

Faut couper le poil court avant, et t'as choisi le pire du pire.

Cire oui, mais pas les bandes, ça marche mal et ça tire. Epilateur électrique, j'ai testé une fois plus jamais :D

n°67861565
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-02-2023 à 09:58:52  profilanswer

wade a écrit :

Ils me font 7-8000km les GP5000, tu trouves ça faible ? [:canaille]
Mes Power Cup avaient duré moins longtemps, autour de 5000km de mémoire

J'avais vu que tes Power Coup ont roulé moins de 5000km et j'ai comparé avec mes GP5000 qui ont roulé un peu plus de 5000km :o

n°67861572
Peyes
Posté le 18-02-2023 à 09:59:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu mets quoi en face du FCR par exemple?  
C'est le seul que j'ai regardé, je le trouve beau et bien équipé.

Du Ultegra di2 et des mavic sl65 pour 4200€ je vois pas grand chose en face  

Canyon propose ça https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] e=R101_P01 ou https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] be=GY%2FBK

Rose est plus proche, mais les roues c'est pas la même gamme
https://www.rosebikes.fr/rose-xlite [...] hape=craie
https://www.rosebikes.fr/rose-revea [...] e+brillant
https://www.rosebikes.fr/rose-revea [...] r+brillant

Les gammes Cube me paraissent tres bien positionnées...
A 4200 par exemple : https://my-velo.fr/fr/route-course/ [...] -2022.html
Di2, gamme "racing", roues 50/65..
c'est un exemple, je pense qu'il y a encore moyen de trouver mieux.

Sinon pour les annonces VR, je suis hypé par le hometrainer :

Citation :

D500
Ce home trainer a toutes les qualités pour s'entrainer en intérieur sur routes virtuelles, avec de réelles sensations !  

Extrêmement silencieux et performant : 1500 watts, précision 2%, pente maximale 12%.  

Une version encore plus performante, le D900 arrivera en même temps.

Le D900 : 2000 watts, précision 2%, pente maximale 20%

DISPONIBLE EN MARS
D500 : 450€
D900 : 650€

Si la qualité/silence est bonne, en tenant compte de la garantie d4, ils plient le game :o

n°67861576
PPPEP
Posté le 18-02-2023 à 10:01:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Je sais que d4 baisse jamais les prix, donc comparaison faussé, mais ton vélo est à 5000€ :o

n°67861588
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-02-2023 à 10:02:48  profilanswer

giHefca a écrit :

J'avais vu que tes Power Coup ont roulé moins de 5000km et j'ai comparé avec mes GP5000 qui ont roulé un peu plus de 5000km :o

Mais avez-vous la même pouiZZanSSe ? Je pose calmement la question.

Ali

n°67861616
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2023 à 10:06:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais avez-vous la même pouiZZanSSe ? Je pose calmement la question.

Ali

Wade est puissant mais il doit quand même pas faire de burn-out à chaque départ ou accélération :D
Et il roule sur terrain plutôt plat, j’imagine que ça attaque moins la gomme que dans des descentes.
4k-5k avec un pneu je trouve pas ça si mal.  
Mes Veloflex sont à 2k et montrent de bonnes traces d’usure alors que je les maltraite pas trop.  
(Par contre, quel bonheur pour changer une CAA sur le bord de la route, tout à la main sans forcer..)

n°67861619
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-02-2023 à 10:06:51  profilanswer

Absolument pas, ni le même poids  [:tinostar]

n°67861633
Peyes
Posté le 18-02-2023 à 10:10:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je sais que d4 baisse jamais les prix, donc comparaison faussé, mais ton vélo est à 5000€ :o

ce qui compte c'est le prix final payé par le client.
donc c'est comparable :o

et accessoirement, c'est vrai que hors Cube actuellement, tous les autres sont au dessus coté cout :d
D4 est toujours tres bien placé :jap:

Message édité par Peyes le 18-02-2023 à 10:11:14
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 10:10:16  profilanswer

n°67861752
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-02-2023 à 10:40:33  profilanswer

la poutance a écrit :

J’espère que t’es remonté jusque sur la cuisse, en particulier la face interne avec la petite peau toute fine et sensible  [:vapeur_cochonne]

[:alex-38]  
Mi-cuisse [:androids974]

n°67861760
wade
Posté le 18-02-2023 à 10:42:31  profilanswer

Peyes a écrit :

Sinon pour les annonces VR, je suis hypé par le hometrainer :

Citation :

D500
Ce home trainer a toutes les qualités pour s'entrainer en intérieur sur routes virtuelles, avec de réelles sensations !  

Extrêmement silencieux et performant : 1500 watts, précision 2%, pente maximale 12%.  

Une version encore plus performante, le D900 arrivera en même temps.

Le D900 : 2000 watts, précision 2%, pente maximale 20%

DISPONIBLE EN MARS
D500 : 450€
D900 : 650€

Si la qualité/silence est bonne, en tenant compte de la garantie d4, ils plient le game :o

Bof, le 500 est un jouet et le D900 est pas beaucoup moins qu'un Zwift hub 150€ moins cher.

Pour le Cube c'est le meilleur rapport qualité/performance/aéro/poids/prix possible actuellement https://www.tour-magazin.de/rennrae [...] tour-test/

n°67861836
airgee
Posté le 18-02-2023 à 10:58:06  profilanswer

(Je reprends le sujet webshops)

bike-discount : prix quasi toujours (un poil) en dessous de tous les autres, expédition pas toujours hyper rapide mais ça va, packaging extérieur assez cheap et qui arrive parfois pas toujours en bon état (scotch de la poste qui indique "on a réparé votre colis" ...)

bike24 : qq européens au dessus de BD, un peu plus de choix que BD, bon packaging, rapidité d'expédition ok sans plus

bike-components : peu de dispo, prix au dessus des deux premiers, je commande rarement chez eux mais ils ont parfois des pièces que les autres n'ont pas (notamment les trucs made-in-germany)

mantel : grand choix, super rapide à expédier et le transport lui-même est généralement plus rapide que depuis l'Allemagne, bonne présentation des avis clients

pbs : trop souvent pris la main de la sac de la spéculation, j'ai tendance à boycotter

commande rarement ou pas du tout chez eux : alltricks, rose, sites purement UK, *inn (sites très borderline)

A noter qu'il y a quelques mois pas mal de sites allemands ont alignés leurs fdp sur les sites purement FR, les fzdp :o

n°67861884
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-02-2023 à 11:07:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Wade est puissant mais il doit quand même pas faire de burn-out à chaque départ ou accélération :D
Et il roule sur terrain plutôt plat, j’imagine que ça attaque moins la gomme que dans des descentes.
4k-5k avec un pneu je trouve pas ça si mal.
Mes Veloflex sont à 2k et montrent de bonnes traces d’usure alors que je les maltraite pas trop.
(Par contre, quel bonheur pour changer une CAA sur le bord de la route, tout à la main sans forcer..)

:jap:
Et effectivement pour le montage des Veloflex, comme les Vittoria Corsa Control d'ailleurs. Un truc chez les ritals en tanwall, probablement :D

Ali

n°67861928
Grinhu
Posté le 18-02-2023 à 11:14:35  profilanswer

airgee a écrit :

bike-discount : prix quasi toujours (un poil) en dessous de tous les autres, expédition pas toujours hyper rapide mais ça va, packaging extérieur assez cheap et qui arrive parfois pas toujours en bon état (scotch de la poste qui indique "on a réparé votre colis" ...)

bike24 : qq européens au dessus de BD, un peu plus de choix que BD, bon packaging, rapidité d'expédition ok sans plus

bike-components : peu de dispo, prix au dessus des deux premiers, je commande rarement chez eux mais ils ont parfois des pièces que les autres n'ont pas (notamment les trucs made-in-germany)

mantel : grand choix, super rapide à expédier et le transport lui-même est généralement plus rapide que depuis l'Allemagne, bonne présentation des avis clients

pbs : trop souvent pris la main de la sac de la spéculation, j'ai tendance à boycotter

commande rarement ou pas du tout chez eux : alltricks, rose, sites purement UK, *inn (sites très borderline)

A noter qu'il y a quelques mois pas mal de sites allemands ont alignés leurs fdp sur les sites purement FR, les fzdp :o

Je prends quasi toujours chez bike-discount. Je n'ai jamais eu de problème avec le packaging. J'ai arrêté la livraison DPD qui était catastrophique, par DHL, RAS.

n°67861956
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-02-2023 à 11:20:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Non mais même dans les descentes il risque pas de bouffer de la gomme, aucune inquiétude là dessus  [:le guide:1]  
Les plaquettes par contre  [:le guide:5]  

[:r3g]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67862062
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-02-2023 à 11:41:07  profilanswer

wade a écrit :

Je trouve la Acid montée d'origine sur le Cube (c'est leur marque d'équipement) vraiment pas mal
Et elle existe en bicolore : https://www.bike24.fr/cyclisme/piec [...] erm=&sort=

Au passage, Bike24 ça doit être le shop en ligne avec lequel j'ai eu les meilleures expériences [:implosion du tibia]
En général ça met 3 jours à arriver, c'est DHL donc tu reçois un petit mail le jour de la livraison pour rerouter vers un relais colis au besoin et niveau prix ils sont souvent très bien placés

Très bonnes expériences avec bike24 aussi. Compétitifs, rapides, bonne gestion des retours. Rien à redire.  [:casper87]

n°67862070
wade
Posté le 18-02-2023 à 11:42:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non mais même dans les descentes il risque pas de bouffer de la gomme, aucune inquiétude là dessus  [:le guide:1]  
Les plaquettes par contre  [:le guide:5]  

[:r3g]

C'est vraiment un truc sur lequel il faut que je travaille oui :jap:
Au stage y'a un grow comme moi et qui sait bien descendre, je vais essayer de me débloquer

n°67862140
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-02-2023 à 11:53:19  profilanswer

wade a écrit :

C'est vraiment un truc sur lequel il faut que je travaille oui :jap:
Au stage y'a un grow comme moi et qui sait bien descendre, je vais essayer de me débloquer

prendre confiance dans les trajectoires en suivant un bon descendeur ça devrait pas mal aider

et faut faire une pointe à 80km/h dans une ligne droite pour se débloquer :o

n°67862142
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-02-2023 à 11:53:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Très bonnes expériences avec bike24 aussi. Compétitifs, rapides, bonne gestion des retours. Rien à redire.  [:casper87]

Les trois allemands et Mantel sont pour moi équivalents, et j'ai testé leur politique SAV / retours pour tous. En général un petit avantage prix chez bike-discount, souvent plus de choix chez bike24, et effectivement des pièces moins courantes chez bike-components. Là où ça se joue, c'est sur le transporteur final, qui peut d'ailleurs varier d'une commande à l'autre chez un même revendeur. Pour mon cas 100% particulier, quand le dernier kilomètre est fait par DHL (cas fréquent avec bike24), c'est la merde :o

Ali

n°67862225
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2023 à 12:05:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

DHL c'est la merde :o

Ali

Voilà.

n°67862266
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-02-2023 à 12:14:22  profilanswer

wade a écrit :

[:alex-38]  
Mi-cuisse [:androids974]

Du coup, tu t'es fait le short en poil ?

Le truc classe à la piscine .....  :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67862295
wade
Posté le 18-02-2023 à 12:21:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

prendre confiance dans les trajectoires en suivant un bon descendeur ça devrait pas mal aider

et faut faire une pointe à 80km/h dans une ligne droite pour se débloquer :o

Déjà focaliser sur le regard pour la traj' oui :jap:

golfix a écrit :

Du coup, tu t'es fait le short en poil ?

Le truc classe à la piscine .....  :lol:

Je suis toujours en boxer monsieur [:julm3]
C'est comme les nanas qui font le maillot, moi je fais le boxer

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 18-02-2023 à 12:22:21
n°67862332
Beanbob
Posté le 18-02-2023 à 12:28:22  profilanswer

wade a écrit :

wade a écrit :

Je suis toujours en boxer monsieur [:julm3]  
C'est comme les nanas qui font le maillot, moi je fais le boxer

Épilation américaine + anal bleaching.  
Au cas où tu chutes et ton cuissard est déchiré.

n°67862515
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-02-2023 à 12:57:42  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:la chancla:1]
Vous avez déjà eu à mettre ce type de merde livrée avec une chaine shimano 8v  ?
[:perfect007]
Pas réussi à la mettre bien que suivi la notice en tordant la chaine
et ni patience ni confiance pour le truc.
Donc mis une attache kmc des familles.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153087

J'ai ça sur le vélotaf,RAS,mais il me semble qu'il y a un sens.  [:cerveau skyzor]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67862577
Winpoks
Posté le 18-02-2023 à 13:05:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai même pas essayé de le mettre, j'ai reriveté le rivet c'est plus simple :jap:

Toujours aussi bourrin. :o

n°67862586
dead balla​dur
Posté le 18-02-2023 à 13:06:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

J'ai ça sur le vélotaf,RAS,mais il me semble qu'il y a un sens.  [:cerveau skyzor]

Même à vide, juste avec les 2 parties, j'arrive pas à les emboîter.
[:cheukleu:2]

n°67862613
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-02-2023 à 13:12:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Toujours aussi bourrin. :o

Non, je ne vois pas le problème de reriveter une chaîne 8v :jap:  

dead balladur a écrit :

Même à vide, juste avec les 2 parties, j'arrive pas à les emboîter.
[:cheukleu:2]

A vide c'est pas possible je pense.
Il faut mettre sur la chaîne et plier la chaîne comme un malade pour que ça rentre.
Bref, c'est vraiment un truc de merde.

n°67862618
Peyes
Posté le 18-02-2023 à 13:13:31  profilanswer

airgee a écrit :

merci, utile en effet :jap:
je boycotte aussi pbs dorénavant, ils ont trop profité des excuses covid etc pour nous la mettre  [:tante foufoune]

n°67862769
devenir so​urcier
Posté le 18-02-2023 à 13:50:09  profilanswer

wade a écrit :

En plus t'es motard, t'as 0 excuse pour pas savoir descendre :o  

n°67862825
PPPEP
Posté le 18-02-2023 à 14:03:08  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

En plus t'es motard, t'as 0 excuse pour pas savoir descendre :o

Je sais pas descendre à moto, la montée c'est plus facile :o

n°67863054
dead balla​dur
Posté le 18-02-2023 à 14:44:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

A vide c'est pas possible je pense.
Il faut mettre sur la chaîne et plier la chaîne comme un malade pour que ça rentre.
Bref, c'est vraiment un truc de merde.

Oui logique en fait de pas y arriver à vide  :jap:  
J'ai laissé tomber, je laisse le maillon rapide KMC classique.

PPPEP a écrit :

Je sais pas descendre à moto, la montée c'est plus facile :o

https://youtu.be/NMtr5xjFLsA?t=81

Hardknott pass, l'une des brutalités du lake district  :love:  
ça badaboum en montée aussi
faut pas caler dans le corner of doom :D  
[:ngcubeur:6]

n°67863105
krojules
primesautier
Posté le 18-02-2023 à 14:52:04  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://youtu.be/NMtr5xjFLsA?t=81

Hardknott pass, l'une des brutalités du lake district  :love:  
ça badaboum en montée aussi
faut pas caler dans le corner of doom :D  
[:ngcubeur:6]

Ca ne serait pas arrivé avec des pédales plates, on voit clairement qu'il galère avec ses Speedplay  [:rsh:8]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67863541
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-02-2023 à 16:18:11  profilanswer

airgee a écrit :

r2-bike pour moi :o
C'est plus cher, ça met du temps a arriver.  
Et j'ai eu une fois un truc marqué en stock qui en fait l'était pas (ceci dit j'ai testé le service client et nickel  [:bien] )

Mais le truc trop bien chez eux c'est qu'il y a une photo du matos sur une balance [:lavie_lavraie]

REGARDEZ MOI CA SI C'EST PAS BEAU ![:somberlain24:1]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/153197

n°67863623
wade
Posté le 18-02-2023 à 16:42:23  profilanswer

n°67863726
Winpoks
Posté le 18-02-2023 à 17:15:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non, je ne vois pas le problème de reriveter une chaîne 8v :jap:  

Aucun, mais t’as une fixation qui se met facilement et plus rapidement.  :D

n°67863787
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-02-2023 à 17:35:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Aucun, mais t’as une fixation qui se met facilement et plus rapidement.  :D

Bah pas vraiment :D
Balladur n'a pas réussi à l'installer, pourtant c'est loin d'être un bleu.

n°67863885
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2023 à 18:03:18  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  

wade a écrit :

Et fallait bien que je montre à madame que "non non, t'es vraiment douillette, regarde quand je tire la bande ça fait pas m... PUTAIN SA MERE§§§§"

[:haha]  [:rofl]  

krojules a écrit :

Ca ne serait pas arrivé avec des pédales plates, on voit clairement qu'il galère avec ses Speedplay  [:rsh:8]

[:micheline_tchoutchou1:8]  

pulpipi a écrit :

r2-bike pour moi :o
Mais le truc trop bien chez eux c'est qu'il y a une photo du matos sur une balance [:lavie_lavraie]

complètement d'accord :jap: :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67863956
Konovalov
Machine de route
Posté le 18-02-2023 à 18:22:14  profilanswer

Pendant que ça papote épilation entre cop·ain·ine·s j'ai acheté ça : https://bikepacking.com/news/woho-s [...] tabilizer/
L'idée c'est d'empêcher la sacoche de selle de se balader et ça permet d'emporter 2 bidons en plus. Montage bientôt (en même temps que les prolongateurs  [:mauvlam:1] )

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°67863965
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2023 à 18:24:31  answer

Tu utilises ce genre de sacoche de selle lors de tes sorties longues distances c'est ça?

En effet bien utile je ne connaissais pas. :D

n°67863974
devenir so​urcier
Posté le 18-02-2023 à 18:26:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pendant que ça papote épilation entre cop·ain·ine·s j'ai acheté ça : https://bikepacking.com/news/woho-s [...] tabilizer/
L'idée c'est d'empêcher la sacoche de selle de se balader et ça permet d'emporter 2 bidons en plus. Montage bientôt (en même temps que les prolongateurs  [:mauvlam:1] )

Intéressant, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6356  6357  6358  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)