| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 20-02-2023 à 10:36:43 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 10:26:03 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-02-2023 à 11:08:00 |
rody83 No pain, no gain | Etonnant que le boîtier soit dans un tel état après moins de 10000 km... mais bon, quitte à tout sortir t'embête pas et change les roulements en même temps. Comme ça tu repars à neuf (de toute manière je doute que la partie "plastique" soit dispo séparément). Message édité par rody83 le 20-02-2023 à 11:21:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Paris |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, mes Veloflex qui tiennennt le pression et mes valves qui ne fuient pas après une nuit sous pression à 6 bars |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-02-2023 à 11:53:54 |
rody83 No pain, no gain | Tant qu'il y a du gras ça ne grince pas... du moment que les cotes cadre/boîtier de pédalier sont respectées (= pas de jeu ni ovalisation). Sachant que parfois un grincement qui s'entend au niveau de la BDP peut venir de la cassette Message édité par rody83 le 20-02-2023 à 12:00:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 11:57:02 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs est-ce que certains ici ont testé un de ses boîtiers en adamantium plaqué or ? Et à part ses propres démonstrations et les avis de ses acheteurs, quelqu'un a-t-il eu les balls de faire un test / contrôle contradictoire de son matos et le diffuser sur les internets ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-02-2023 à 12:35:04 |
La façon dont je vois le truc : quand t'achètes du Hambini, t'achètes un truc dont tu sais qu'il respectera les tolérances, qui sera équipé avec le top 3 des meilleurs roulements du marché (niveau tolérances, drag, etc), que tu peux entretenir sans marteau, que tu pourras lui acheter des roulements officiels, avec un vrai service client compétent en cas de problème... avec ton cadre ou ton pédalier moisis (
https://youtu.be/c2xHkw2Oojg?t=174 Message édité par pascaldeuxzero le 20-02-2023 à 14:01:32 |
qwetchee ex lesaintk | J'ai ce boitier https://www.hambini.com/product/ham [...] -together/ sur mon giant TCR
Message édité par qwetchee le 20-02-2023 à 12:50:58 --------------- FIN. |
Ali-Pacha AW | Je me renseigne car je serais bien capable de faire une connerie |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-02-2023 à 13:56:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
taz26 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Je sais que vous êtes tous en GP5000, mais je dois changer de pneus sur mon Endurace (ceux d'origine ne sont pas TLR). Critères :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 20-02-2023 à 14:19:11 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales | token ninja bb86 ça passe avec une clé bsa classique Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-02-2023 à 14:25:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
Naxos \o/ |
C'est bien trop long pour mon niveau mais ça donne envie de faire ça un jour Message édité par Naxos le 20-02-2023 à 15:46:29 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |