| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:20:38 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'hesite a passer en version 2 bidons (pour le moment, pause auw alentours de 40 bornes dans un cimetiere pour faire le plein), mais sur le tube ertical, il ya deja le support de la petite pompe
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-07-2021 à 15:16:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
taz26 |
|
PPPEP |
Tu dis ça pour moi? Parce qu'en bosse c'est sans doute le seul endroit ou j'avance à peu près correctement Au passage, je me targue pas de mon IMC, mais donner un retour sur les tailles de fringues sans donner sa taille poids ça a pas grand sens. Pour la remarque à tout-sec, c'était une remarque sur son pseudo Faut pas être si sensible, c'est HFR Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-07-2021 à 15:31:00 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:18:16 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour le matos à trimballer, j'étais pas sûr au début, j'hésitais aussi avec un bidon porte-outils mais je me suis rapidement rendu compte que 2 bidons de flotte n'étaient pas de trop quand il fait très chaud. J'ai donc opté pour la sacoche de selle. J'ai pris une Topeak Aero Wedge (à boucle, taille S) et j'arrive à y caser : - 2 chambres à air ; Nan, je suis pas sponsorisé. Ouais, je suis content du matos Topeak. Et dans le jersey, j'embarque de la bouffe en barre en cas de bonk et un ziploc avec carte d'identité, carte vitale, CB, un bifton de 20€, smartphone. Et c'est tout, j'aime pas avoir les poches du jersey trop chargées.
https://www.youtube.com/watch?v=5EE8m8mmq1k
Je suppose que c'est donc possible ailleurs. Et il y a des marques plus "renommées" que d'autres sur AE (Santic, Spexcel, Racmmer, Darevie, Rion). J'ai commandé du Spexcel finalement, dont 2 cuissards (taille XL chinois). RAS concernant la peau de chamois niveau taille ou positionnement, je vois pas vraiment de différence avec mon Triban RC500 (taille L).
Le "truc" qui semble marcher (en tout cas pour moi, GP 4000 S II sur Aksium) pour le remontage à la main c'est de : - commencer au bon endroit (à l'opposé de la valve) En vidéo, ce sera plus clair : https://www.youtube.com/watch?v=nOVX8ZuY954
RAS, aucun problème jusqu'à présent. Toujours pas sponsorisé. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2021 à 18:47:44 |
Pietr572 | Salut Pascal,
Message cité 3 fois Message édité par Pietr572 le 14-07-2021 à 17:11:42 |
Konovalov Machine de route |
La partie chez moi c’était plus baignade/plancha, m’voyez ? Message édité par Konovalov le 14-07-2021 à 17:46:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Handysize |
|
|
kmara2 |
Belle merde ces cuissards. Vinted en est rempli avec un prix de vente plus ou moins correct (proche de 0euro donc) --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pietr572 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Oui alors mefie toi de ekoi, ça s'achète pas si t'as pas -30% dessus. Sinon, tu le payes trop cher. Après, je trouve que c'est quali, je préfère mon cuissard ekoi au D4 triban à 50€. Payé environ le même prix, peut etre 60, c'était y'a longtemps. Parce que sinon, pour 80-90€ t'as les dhb qui sont bien et au juste prix, et après castelli est réputé pour 90-150 j'ai l'impression. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Il faut passer chez Norauto faire un équilibrage ? Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 14-07-2021 à 21:06:59 |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | Io, merci ! Message édité par kaillou38 le 14-07-2021 à 22:17:39 --------------- ras |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
taz26 |
Tu dois pouvoir en rattrapper une partie toi même. |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-07-2021 à 00:23:26 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen | J'ai un truc qui m'obsède depuis le début sur mon nouveau vélo. J'ai un dérailleur arrière Shimano Ultegra RX Di2. Globalement je trouve la transmission assez bruyante. Je m'attendais à plus silencieux. Mais ça à la limite OSEF. Ce qui me dérange c'est que j'ai vraiment l'impression que la chaîne ne tourne pas librement, qu'il y a un frottement excessif. C'est nettement perceptible si je fais tourner la manivelle à la main comparé à mon ancien vélo (en Tiagra, triple plateaux...). Il est déjà passé entre les mains de deux bouclards qui n'ont rien noté d'anormal. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
et dire qu'on se prévoit 7 à 10jo pour la route des grandes alpes avec un ami Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 15-07-2021 à 10:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |