| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Oui, j'en utilise une à partir de 300km ; c'est aussi très utilisé en bikepacking --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
g-catch |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Konovalov Machine de route |
Ils avaient très largement augmenté leurs tarifs pendant la pénurie sur les produits les plus demandés, genre home-trainers.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca | Idem, j’ai une Restrap 15L, certes je m’en sers pas souvent, mais ça boue pas du tout. Chargée à bloc ou à moitié vide. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai une tailfin
|
mikamika |
El famoso bikepacking avec 10 sacoches sur le vélo /pas de porte-bagage |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Aujourd'hui, je n'ai pas croisé de panneaux particuliers, par contre, j'ai croisé une maison aux murs extérieurs transparents.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour les prolongateurs, tu fais comment pour régler la hauteur ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-02-2023 à 20:27:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais, PBS je sais pas comment ils gèrent leur logistique mais c'est souvent très long |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | j'ai la woho anti sway avec une topeak 15l que j'ai tjs rempli qu'au max 10l. perso j'ai senti une énorme différence avec et sans en danseuse et c'est très agréable |
guezpard tracteur à pédales | PBS : emballage pas toujours top --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | |
La_fouinette |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Feloches Hâte de voir les challenges de l'année avec un entraînement pareil --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Question hyper pointue. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | je sais pas ce que vaut l’axxome en longue sortie et confort mais l’endurace coche toutes les cases tu peux pas te tromper. il est juste triste à mourir en gris et j’aime pas trop leur vert Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 19-02-2023 à 11:58:03 |
Pentier |
oui voilà, c'est ce qui me rebute sur le Canyon, cette couleur aussi belle qu'un ciel bas de ma natale belgique
j'avais pris mon Théorème GT en couleur perso, le même vert bouteille que ma Mazda MX-5 pour les pneus, j'ai toujours roulé en Continental 4 seasons. Y a plus confort en pneu polyvalent ? Message édité par Pentier le 19-02-2023 à 12:00:37 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Team Vittoria ici aussi |
la poutance wacca wacca wacca |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-02-2023 à 13:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |