| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 19:30:28 ![]() ![]() |
toutsec | Il pue la suffisance --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 19:39:33 ![]() |
Sangel | Toutsec, je pense. Message édité par Sangel le 23-12-2022 à 19:51:09 |
Peyes |
quand la commande de mon Scott spark prennait du retard (#turtounet cross -topic proof |
gougy |
Je vise le race en fireorange |
toutsec | Déjà alerté --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Funny_Boy |
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 21:23:26 ![]() ![]() |
Funny_Boy |
|
Intox26 | Ça paraît logique pour un vélo qui n'a pas pour seul objectif d'être aéro. (pour le SL7 ou Propel 2023). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a pas de champs de donnée pour la batterie des sensors (qui est une info optionnelle dans la spec ANT+) : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 6B05F.html Tu peux éventuellement vérifier le statut via Menu > Sensors > (Power meter Device ID) > Status. Mais ça te donnera pas un % en ANT+, juste un statut (Good, Ok, Critical). https://forums.garmin.com/sports-fi [...] data-field
https://apps.garmin.com/en-US/apps/ [...] dc9d8e934b Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-12-2022 à 09:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 09:17:08 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'as une notif sur le compteur et via Garmin connect quand t'arrives en fin de batterie (autour de 20% je crois) |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier | Douleur au pied, sur le haut, à la jonction avec la cheville. Causée par une tendance à tirer avec la jambe en question quand je change de braquet. Vous sauriez me donner le nom du tendon en jeu, que je cherche des exos pour régler ça ? Douleur pas emmerdante, mais je profite de la coupure pour régler tous les p'tits pépins. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 24-12-2022 à 09:46:05 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Peyes |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-12-2022 à 10:18:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | Polident aussi ça le fait |
devenir sourcier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ | Hannn, elle va être colère moman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
axklaus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 24-12-2022 à 13:53:47 |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as pensé à demander une clé dynamométrique au père noël ? |
Konovalov Machine de route | On dépose pas les plateaux pour changer un BDP, mangez vos morts les bike mechanics en mousse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |