| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:53:42 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Nous traiter de mechanics en mousse quand on est en panne dans la pampa à attendre maman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route | Allez hop, c’est reparti ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 14:51:47 ![]() |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:08:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 15:55:09 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Sympa le Cube lô Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-12-2022 à 16:08:13 |
T'as aussi des accessoires qui peuvent se visser directement à la selle via 2 vis (SILink). Je me demande si c'est pas plus ou moins un standard (chez Spe t'as un système très similaire qui s'appelle SWAT) Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-12-2022 à 16:08:53 |
Konovalov Machine de route | Je suis bien rentré, Joyeux Noel à tous --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Corran Horn lol | D4 a sorti cette année une sacoche de selle van rysel avec un profil aero avec 2 types de contenance. je l'ai prise pour ma cracotte bleue et j'aime bien le rendu https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] AiEALw_wcB |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:16:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:18:06 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
Bordel Bordel !!! |
En fait pour l'instant je pars j'ai rien: les bombes CO2 sont bien ? --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:26:41 ![]()
|
Message édité par wade le 24-12-2022 à 16:30:57 |
Funny_Boy |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se trouve c'est de l'enculage de mouche pour faire vendre des magazines aux gogos ?
|
Funny_Boy |
|
Bordel Bordel !!! | Merci à toi Une chambre à air y entre ? Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 24-12-2022 à 17:15:18 --------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 17:17:01 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
g-catch |
|
devenir sourcier | Amis du Duché de Savoie, le Chablais pendant des vacances de Pâques, c'est cool pour le vélo ? Du type camp de base à Thonon et roulage dans les massifs environnants. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 24-12-2022 à 17:31:05 |
Sangel |
devenir sourcier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 17:50:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |