| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 22:03:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 22:03:13 ![]() ![]() |
pwarlk |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 01-10-2022 à 22:53:04 |
Krakramille | Ah j'ai retrouvé, c'est Sans Gel qui est rentré chez lui le cul tartiné faute de PQ |
taz26 |
Tu as le rose pro sl aussi en 105 avec dispo "rapide". J'ai un endurace cf pour la route, très bien pour les sorties de 3-4h mais je préfère éviter les chemins. |
guezpard tracteur à pédales |
Le billet de 20 peut faire double emploi Message édité par guezpard le 02-10-2022 à 00:45:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Quand ça m'arrive, c'est plutôt en début de sortie (disons la première heure). Et cette sensation de pouvoir aller au bout du monde ensuite |
airgee | +1
|
Rober_le_Perver | Ça m’est arrivé à chaque fois avec les boissons isotoniques |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 07:40:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 08:02:41 ![]()
|
Sangel |
Je pense que ça a du arriver à la moitié du topic, mais les gens n'en parlent pas En tout cas, j'ai déjà vu pas mal de gens avoir des problèmes digestifs en faisant du sport. Et même deux coéquipiers sur des courses par équipe Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-10-2022 à 08:16:22 |
axklaus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur | Météo pourrie ce dimanche.
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 02-10-2022 à 12:22:02 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 02-10-2022 à 09:57:13 |
letahitien |
|
letahitien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je vais envoyer un mail à Canyon, faire travailler un peu leur service client. Ils sont là pour ça après tout --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... | Tu t'essuies avec ta chambre à air de réserve
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Ce matin on s'est fait une kiroules Lyonnaise avec Corran Horn.
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 03-10-2022 à 11:04:54 |
xav69 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Demande à Sangel ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Peyes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
xav69 |
bclinton ex président |
Au moins j'aurai fait du tourisme, il y a une église près de laquelle je suis passé plein de fois, pour une fois je m'y suis arrêté, les boiseries sont en effet très stylées. https://www.strava.com/activities/7895394612 Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-10-2022 à 22:08:36 |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 02-10-2022 à 22:32:24 |
axklaus | je ne sais plus sur quel topic qqn se demandait quelle était ma cadence de pédalage en pédale plates, maintenant que j'ai un home trainer je peux répondre |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |