| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
Après sur les vélos complet l'équipement change aussi, entre Advanced et Advanced Pro le second vient d'origine avec des roues tubeless ready en carbone. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 22:25:05 ![]() ![]() |
Grinhu |
Felochs Domingo Pas de marque de bronzage au poignet ? C'est quoi ce bazar ? |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-06-2020 à 22:35:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
rotoutou Across member |
Sacré trou, j'espère que tu es passé voir un doc ? (Edit : Je parle du coude pas des fringues, ça mérite un ou deux points de suture non ?) Bon rétablissement ! (C'est moi ou y a pas mal de casse sur le topic en ce moment ?) Message édité par rotoutou le 06-06-2020 à 22:59:12 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-06-2020 à 23:41:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
PPPEP |
Je confirme |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 00:27:46 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Belle pizza |
sundae cent | Y a 2 ou 3 points de suture potentiels là, mais bon trop tard, ça fera une petite cicatrice.
|
norbert falou |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Parcequ'il a plu ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Snev |
|
leroimerlinbis |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
domingo chavez |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 07-06-2020 à 12:28:39 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
leroimerlinbis |
|
taz26 |
A la base je ne lui avait pas demandé de la changer, elle n'avait pas 1000km vu que je l'avais changé en 2019. Je ne sais pas si c'est la chaîne qui n'est pas compatible ou bien si le dérailleur n'a pas été remonté correctement. Du coup je lui avais rapporté. |
Sangel | Sortie merdique ce matin J'ai eu mal au bide à partir de la moitié. C'était gérable, jusqu'à ce que d'un coup, dans la dernière montée, mes intestins me fassent comprendre que dans trente secondes ça sortirait d'une manière ou d'une autre Je me suis jeté dans le chemin le plus proche, il y avait un groupe de randonneurs qui arrivait, à 100 mètres, mais plus le temps Un vttist est aussi passé, il a pudiquement détourné le regard Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 07-06-2020 à 15:11:19 |
PPPEP | Pics |
Sangel |
spetnaz | quelle horreur |
Flyman81 | Il n'y avait pas d'arbres pour récupérer des feuilles ?! |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 07-06-2020 à 15:06:12 |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |