| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:33:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
Est ce que tu l'as bien paramétré dans l'app? |
Konovalov Machine de route |
Punchline --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
Mais mettre tout son bordel y compris une pompe dans des poches c'est au moins 10x plus laid On pourrait ajouter "pas de CAA de secours si t'as un-e conjoint-e ou des enfants à la maison, ils te l'amène au besoin avec leur propre vélo" Message édité par pwarlk le 30-09-2022 à 22:04:06 |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain | Chacun fait comme il veut, mais j'ai vu un collègue passer des mois dans un corset parce que sa mini-pompe lui a écrasé une vertèbre lors d'un chute sur le dos Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-09-2022 à 22:24:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 22:08:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'met tout dans un fake bidon Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 30-09-2022 à 22:10:47 |
pwarlk |
L'autre jour j'ai croisé un collègue à toi, troisième porte bidon monté sous le cadre carrément, pour mettre les outils. Bah j'prefere la sacoche discrète |
taz26 |
|
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
|
Sangel |
|
|
|
Sangel |
|
Sangel |
|
pwarlk |
Comment tu peux perdre une sacoche ? C'est doublement accroché ? En parlant de trucs chelous perdus, aujourd'hui j'ai perdu le verre droit de ma lunette, à 25-30, et il est tombé dans de l'herbe. Et ben ça fait bizarre de voir avec un verre solaire et l'autre rien, et retrouver un verre dans l'herbe c'est chaud ! Message édité par pwarlk le 30-09-2022 à 22:37:28 |
wade Mendiant de reconnaissance | La grosse sacoche de selle, quintessence du pratique et du bon goust Message cité 4 fois Message édité par wade le 30-09-2022 à 22:43:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est comme ça si je dois me charger |
pwarlk |
Ces vélos de cyclotouristes (J'ai un porte bagage à demeure sur le vélo. Je l'enlèverai uniquement si je descend un point d'imc ou 2, pas avant). |
fneuf Quoi de neuf doc ? | On était pas d'accord que Velominati c'était un peu l'équivalent du gorafi pour le monde du cyclisme ? --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2022 à 23:30:58 |
mikamika | Je vais plus vite quand ça descend |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour les GB, j'ai des SKS Raceblade XL. |
katkar |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 01-10-2022 à 09:57:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon le 5 sept j'étais au Canada |
Konovalov Machine de route | Je viens de commander des fripes chez Rapha, j'ai hate de voir si la réputation de qualitance est justifiée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
alaflamout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |