| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 10:10:59 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par wade le 01-10-2022 à 13:01:07 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 12:57:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ant1_ The game is rigged |
Par contre juste avant moutiers en venant de Bourg Saint Maurice je me souviens avoir dû faire un bout de 2x2 voies heureusement en descente. J'aurai pas aimé dans l'autre sens --------------- But you can't lose if you don't play |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a des endroits où la route est sacrément gondolée quand même |
letahitien | que pensez-vous du canyon endurace 6 pour débuter sur route et faire un peu de hors chemin avec des pneus en 35mm ?
Message cité 3 fois Message édité par letahitien le 01-10-2022 à 15:07:19 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Message édité par wade le 01-10-2022 à 15:29:32 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai l'endurace 7, il est pas mal mais pour du gravel je sais pas trop... Je l'ai fait dérailler plusieurs fois sur des pavés... Une transmission GRX serait peut-être plus adaptée ? Message édité par Tracteur des Champs le 01-10-2022 à 16:05:39 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
J'avais testé une sacoche plus petite et du bordel dans les poches. Mais pour quelqu'un qui a pas de tête comme moi c'est tellement plus simple de tout laisser dans la sacoche. Pas de risque d'oublier la barre de céréales ou la seconde chambre à air si tout est sur le vélo Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 01-10-2022 à 16:16:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Les vrais savent --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Krakramille |
|
joueur de flute |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il suffit d'une fois petit scarabée, il suffit d'une fois. Que ce soit parce que t'es malade ou à cause de l'effort. http://www.medecindusport.fr/HTML/articledigestif.html Après, tu peux toujours sonner chez des inconnus pour chier en urgence chez eux. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-10-2022 à 19:10:51 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 01-10-2022 à 21:03:19 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dje33 | Jan Ulrich sur le tour de France. |
pwarlk |
Pour du velotaf, aucune |
Krakramille |
|
Ça m'est encore jamais arrivé, mais vu l'encombrement d'un paquet de mouchoir je préfère prévenir plutôt que subir. Comme la barre de céréales, ou le billet de 20€, ça sert pas à tous les coups mais le jour où j'en ai besoin je suis bien content de les avoir. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 22:03:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |