| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:47:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 19-07-2022 à 12:02:56 |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
gougy |
Axklaus doit avoir un truc pour toi |
g-catch |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Duv37 |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 19-07-2022 à 15:31:17 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Ah ? Il a d'autres choses que des cadres pour nains équipés en V-Brake ? |
toutsec | Je suis déjà à fond avancé avec ma selle Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-07-2022 à 15:18:03 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 19-07-2022 à 15:27:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Non, mais c'est de l'acier dont tu n'aura pas de scrupule à laisser traîner dans la rue. |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Corran Horn lol |
|
|
toutsec | Je n'ai absolument pas mal aux genoux donc je ne touche pas ça --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
|
Message édité par Tracteur des Champs le 19-07-2022 à 17:01:14 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Naxos \o/ |
watoo94 just a perfect day |
Konovalov Machine de route | Quelqu’un pourrait me confirmer le numéro de Guez par Mp ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-07-2022 à 21:10:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai bien mal au bas du dos encore ... On va être patient Message édité par pulpipi le 19-07-2022 à 21:49:11 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tant mieux si y'a rien de pété. Bon rétablissement et bon repos. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |