| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-07-2022 à 17:59:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:58:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Quand on avait fait un rassemblement hors-saison là-bas y'a une dizaine d'années, on avait logé au VTF les Florans à Bédoin... bon rapport Q/P, hangar à vélo (+ station de lavage pour VTT si je me souviens bien) par contre en pleine saison ça doit être déjà rempli ^^
Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 18:03:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maxo |
|
devenir sourcier |
Je vais réfléchir à installer un Neo 2T dans le garage et louer une chambre pour appâter le riche Néerlandais lo Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 18:17:12 |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP | Séjour mini de 2200€ en Juillet, pour 4 nuits ça donne le temps de monter le ventoux |
Rober_le_Perver | Le camping municipal de bedoin est très bien, pas trop cher, propose des petites tentes/cabanes très sympathiques |
Corran Horn lol | merci pour les recos, effectivement ça a l'air bien cool mais c'est sans surprise déjà complet |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:33:08 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
|
maxo |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah vous faites une kiventoux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 18-07-2022 à 20:29:43 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 11:13:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi t'inquiète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krojules primesautier |
axklaus | edit : c'est bien ascension, Mont St Odile avec Gougy Message édité par axklaus le 04-08-2022 à 11:13:45 |
|
pwarlk |
C'est dans la tête. Avec ce que vous faites dans le plat pays, vous monterez le ventoux sans soucis. Simplement pas à la vitesse de rody. Le seul truc qui me fait peur avec le ventoux c'est qu'il faut y aller et que la météo semble assez aléatoire. PS : prenez une cassette en 32 ou 34 Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-07-2022 à 22:08:53 |
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
La_fouinette |
Présent et rennais. Il me manque juste du temps pour pratiquer et je suis en attente d'un origine axxome GT qui finira par arriver un jour... |
La_fouinette | Le même mais en version Oc3 plus avec le réservoir un peu plus grand, très satisfait |
wade Mendiant de reconnaissance | non
|
Krakramille | Bordel ce pseudo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par wade le 19-07-2022 à 09:06:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier | Rouler en club, ça a au moins l'avantage d'afficher des moyennes de 32 ou 33 sur Strava en restant dans les roues, askip. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |