Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66223932
eclaireur
Posté le 27-06-2022 à 15:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Comment tu connais ton sas? J’ai mon dossard (7649) mais rien d’autre?

Tu es donc sas 7 :o

(Premier chiffre du dossard)

J’avais ambitieusement mis 8-9h pour torcher l’épreuve, j’ai pas monter un col depuis le début du Covid :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 27-06-2022 à 15:29:02
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:28:15  profilanswer

n°66223970
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-06-2022 à 15:31:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:mme michu:4]  
A moins d avoir un budget de dentiste.

C'est quoi ces généralisations hâtives ?!?  [:vini01]  

Bon, ok, je connais une dentiste et elle a un VAE plus léger que mon vélo de route, mais bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 27-06-2022 à 15:31:24

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66224114
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 15:44:06  answer

sundae cent a écrit :

J'ai préféré pas prendre de risque, le vélo est dans un bouclard à Annecy, sympa comme tout. (Vélocité) J'espère qu'il va y arriver. :o  

Et allez gueguez !!!

C'est départ a quelle heure pour toi?

Tu viens récupérer ton dossard quand?

n°66224122
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-06-2022 à 15:44:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

Tu es donc sas 7 :o

(Premier chiffre du dossard)

J’avais ambitieusement mis 8-9h pour torcher l’épreuve, j’ai pas monter un col depuis le début du Covid :o

Je ne sais plus ce que j’ai mis en objectif mais j’avais essayé d’être lucide.  
Bon maintenant j’ai le Covid alors on verra dans 2 semaines :lol:
Cela dit j’ai pas monté de col depuis….le col du Manet et ses 120m il y a 2 mois :lol:

n°66224138
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 15:45:59  answer

Les cyclos c'est le moment idéal pour repousser ses limites.

n°66224214
dead balla​dur
Posté le 27-06-2022 à 15:55:06  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est quoi ces généralisations hâtives ?!?  [:vini01]  

Bon, ok, je connais une dentiste

Je la connais aussi
"vous avez une bonne mutuelle ?"
 :o

n°66224290
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-06-2022 à 16:03:43  profilanswer

Bensai a écrit :

Ok merci.  :jap:  

Faut vraiment pas que je mette les pieds dans une boutique de vélo dans les prochains jours sinon, me connaissant, la solution alternative de mon message pourrait devenir une réalité  :D  

D'un point de vue purement rationnel c'est quand même la meilleure solution, disons-le  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66224359
Takeswood
Posté le 27-06-2022 à 16:10:07  profilanswer

Tu as une heure de départ spécifiée toi ?  
Je regarde sur TimeTo et je ne trouve rien à part le numéro de dossard et le SAS associé pour ma part  :??:

n°66224715
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-06-2022 à 16:52:47  profilanswer

denis a posté sa sortie sur Strava :love: il est bien finisher :D hâte d'avoir le CR

merci pour le CR mucky :jap:

et gogogo guez évidemment :mad:

Message édité par Corran Horn le 27-06-2022 à 16:54:02
n°66224833
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 17:07:53  answer

Takeswood a écrit :

Je regarde sur TimeTo et je ne trouve rien à part le numéro de dossard et le SAS associé pour ma part  :??:

Oui car je suis inscrit à l’ultra.
Départ 5h00.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 17:07:53  profilanswer

n°66225360
sundae cen​t
Posté le 27-06-2022 à 18:15:02  profilanswer

Takeswood a écrit :

J'ai eu peur et j'ai vérifié, on n'a pas encore les dossards, effectivement :o. Je ne sais plus trop quel temps estimé j'ai mis au moment de l'inscription, j'imagine autour de 8-9h. En tout cas, le départ sera sûrement vers 7h20 ou 7h40 pour nous. Je passerai récupérer le dossard le samedi vers midi, vous allez crécher où ? On sera à Vaujany avec mon pote hfrien.

n°66225398
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 27-06-2022 à 18:20:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

D'un point de vue purement rationnel c'est quand même la meilleure solution, disons-le  [:michel_cymerde:7]

Oui...bon...on évite de trop me tenter quand même  :o  

---------------
Wide-Eyed Crew
n°66225430
Kayou
Posté le 27-06-2022 à 18:25:22  profilanswer

Bensai a écrit :

Hello le topic, [:zytra]
1er message ici. Je viens avec une question mais promis j’essayerai de faire qq CRs de mes sorties les plus sympas à l'avenir.

Question niveau matos d’occasion.
J’ai repéré un Giant Defy Advanced 2 de 2017 équipés en 105, freins à disque et roues Fulcrum Racing 4 (+ roues d'origine fournies avec).
En très bon état (d’après le vendeur :o).
Prix à débattre : 1100€. Le “à débattre” me fait dire qu’il doit y avoir moyen de descendre à 1000 et ca me parait pas trop mal mais si ca se trouve je me fous le doigt dans l’oeil complet.

Contexte : Ce serait mon vélo “d’appoint” pour pouvoir rider avec le daron et le frangin quand je rentre en famille : j’ai pas de voiture et c’est super galère de ramener le vélo à chaque fois, d’où cette solution.
L’idée c’est d’avoir un truc un minimum correct sans y mettre trop de thunes (autour de 1000€ ca me parait un bon budget).

Solution alternative : m’acheter un nouveau “main” et ramener mon actuel chez les parents. Pas le meme budget par contre :o

C'est quoi ton main actuel ?

n°66225988
den's05
Posté le 27-06-2022 à 19:49:52  profilanswer

[:durandal2]  [:fly_66] Alerte Pavé [:durandal2]  [:fly_66] : CR RAF 100km

C’est l’objectif de la saison. Il arrive un peu tôt à mon goût mais c’est comme ça. Les chiffres donne le tournis : 1100km, 23k de dénivelé positif, 5 jours pour être dans les délais.
Le but est de faire 4 étapes, je connais bien le coin et je connais mes capacités. Je pense que c’est réalisable. C'est c'est la théorie, si tout se passe bien mais je comprendrais assez rapidement que sur des "courses" de 5 jours en montagnes, la théorie ne s'applique pas.  [:emmett8]  

Préparation de la course

Je récupère mon package la veille de la course.  Sticker cadre, casque. Autocollant réfléchissant. Je prépare les affaires, pasta party et briefing. Vivement que cela commence, cela fait 3 jours que je ne fais rien. Je commence à trouver le temps long. Sur la ligne de départ on trouve de tout entre les profils du Gravel mono plateau en 36 dents et 11-52  [:yantzy:5] derrière aux canyon aéroad et roue de 60mm  [:coyote a foie jaune:2] . Des gars trop chargés, on me fait remarquer que je suis très light. Au final, j'aurais pu virer certaines choses mais j'ai manqué de "presque" rien.

Pour la configuration : Canyon ultimate , bora ultra pantin et 50x34 et 11-32. petite sacoche sur le top tube rempli de dragibus, je suis confiant [:taraj:8]  

Les prévisions météos sont bonnes à part un peu d'orage le deuxième jour. Ca va passer easy avec les jantes carbones.

La course

11h23 je m’élance. Le but est de passer les saisies, Roselend, iseran, télégraphe et galibier pour aller dormir à la grave.  

Au bout de 15km, les saisies commencent, je passe direct sur le 34x32, je sais ce qui se passe ma chaîne passe derrière le dernier pignon, je suis à deux doigts de tout flinger : patte, chaîne entre autres.  [:haha fail] Je me coupe et me pourri les doigts en remettant tout ça. Je me calme, je repars. Les saisies passe tranquille , la stratégie interdiction absolue de dépasser 210w dans toutes les montées. [:moonblood12:6]  

Même stratégie dans le Roselend, je me fais déposer par un gonz. Pfiuuu y’a du niveau, arrivée au sommet petite pause avec plusieurs coureurs. Certains l’ont trouvé long et dur [:b0wh] . Ça promet pour l’Iseran et ses 45km.
Descente ultra rapide, mes patins neufs me cassent les couilles j’ai l’impression qu’il touche souvent surtout à l’arrière… on y reviendra A BSM, le panneau est démoralisant : Iseran 50km et 2000m de d+ à se farcir. Le début est ignoble, je l’avais jamais fait mais cela confirme mes peurs. Route large, défoncée, des tunnels, l’orage gronde, grosse averse. Ce sont les premiers de la course qui se font arrosés cheeeh !  [:haha]  

Arrivée à Val d’Isere, il est 18h, cassage de Vival en règle par les participants. Taboulé, mozza, banane, chorizo [:moonblood7:3] . Un mec appelle sa femme pour lui dire que le fait d’avoir pris la moitié de la maison avec lui c’est un peu lourd… [:sanglier bossu:1]  
Le temps est menaçant, il commence à pleuvoir, un peu de vent mais pas plus. Puis cela se calme. Je reprends pas mal de monde, certains sont déjà dans le très très mal ( et finiront devant au final) . Perso, je suis super bien, on passe le col avec un duo avec les derniers rayons de soleil vers 21h [:cerveau abde] . Côté Maurienne, pas un nuage. Il fait pas froid. Je m’élance dans la descente. Premier lacet je m’arrête direct, il pèle grave en fait. [:bakk12]  Je mets la doudoune, bonnet, gants. Et c’est l’un des plus beaux moments de cette RAF : route « privatisée » , lumières du soir, vue sur les glaciers.  [:calimefrog:5]  

Ça file dans la Maurienne dans la nuit, on s’arrête avec les duos et autres solo à Modane ou cela partage des pizz’  du distributeur automatique. 4 min la pizz, c’est rapide calorique mais pas plus.  

Pied du Galibier, je m’arrête pour me changer. Je m’étire un peu, pas trop fatigué. Je pars donc pour 30km d’ascension. Le télégraphe passe bien, toujours au capteur. On est quelques uns sur le même rythme. Minuit et demi je suis au sommet. Pause fontaine et dragibus à Valloire. Puis je repars, au bout de 2km, il commence à pleuvoir…Je passe le dernier hameau… point de non retour. Sauf qu’il pleut très fort maintenant. Je décide de ne pas continuer. Galibier de nuit solo sous la pluie cela peut tourner au carnage.  [:18e:8]  

500m plus bas, je m’installe  devant un bâtiment sous un porche et son projecteur de 500w. Pas beaucoup de choix. Je me change, passe du sec en haut doudoune et rentre dans mon bivy de survie.  [:liammanziel:3]  

J’avais pas prévu de dormir dehors, oreiller et matelas gonflable sont à la maison. Le confort est plus que spartiate… il est 1h45 j’essaye de dormir un peu.. j’arrive à faire 2 fois 45 min. A 4h, je décide de repartir. Certains concurrents ayant dormi à Valloire sont déjà sur le vélo. Je mange un peu, je remballe mon barda. 4h30 c’est parti. Il fait très frais, bruine, brouillard très rapidement. A partir de Plan Lachat, il pleut sans cesse jusqu’à sommet ce dernier pris dans le brouillard.  Je reprends quelques gars, on termine tant bien que mal ces 5 derniers km avec un très fort vent de face. La température en haut est glaciale: 3°C, la visibilité nulle.  [:fegafomatos:1] Elle le restera jusqu’au Lautaret.  

Je me lance dans ce bordel en remerciant les ingénieurs conception de chez campa. Leur patins charbon n'est pas si mauvais. Ça aide bien de connaître la descente, aucun mec à disque ne me suivra dans le brouillard. [:stefro]  

Je file vers la Grave, cassage de boulangerie et je pars me mettre au chaud au gîte que j’avais réservé. Je suis accueilli par un café chaud, on y fait sécher les affaires. Je mange et je me repose en attendant que le déluge stoppe. 3h plus tard, je repars. Je retrouve du monde, certains sont restés emmitouflés dans leur couverture de survie au Lautaret, d’autres ont récupéré la chambre d'hotel de Guillaume Martin qui partait à 6 du mat !  

On arrive au pied de Sarenne, il fait grand beau et la chaleur s’installe. On prendra le tarif avec près de 30°C 1h plus tard mais WTF [:bakk31] .  Descente sur l’alpe, il faut manger mais cela ne passe pas. Je me force pour manger un demi box de pâte au pesto alors que l’orage gronde au loin et c’est tout bouché. On déguerpit, descend de l’alpe via villard reculas et enchaînement direct avec le Glandon. On enchaîne les HC comme les perles  

Plus de besoin de me réguler au capteur, cela se fait automatiquement. Je suis incapable de pousser plus de 180w. On prend le tarif dans les premiers km. Un couple teste leur solidité en mode duo c’est beau :)  
Arrivé au Rivier, on apprend que l’orga nous demande de ne plus avancer. Les risques d’orages sont trop importants. On se met à l’abri entre 16h et 19h. J’essaye de dormir, rien n’y fait. Je ne m'endors pas. Je ne m'alimente pas à ce moment-là MISTAKE, je le payerai cher plus tard.  A 19h les fauves sont lâchés, la pause a fait du bien, le col se passe bien. Je suis obligé de remettre le régulateur en route. Arrivé au sommet peu avant 21h. Je suis prudent dans la descente bien connue pour être dangereuse. A mi pente, je loupe l’affaire du siècle, un bœuf bourguignon servi dans un gîte !  

Tant pis ça sera dragibus et régilait, une fille bien sympa me rejoint. On fait la maurienne ensemble et on se motive mutuellement pour passer le gd cucheron. Rencontre super sympa, on parle de tout de rien [:hans zimmer] , dans les 6 derniers kil a 9%, on ne parle plus [:frenchflair]  ! L’ascension se fait sous la bruine mais c’est pas désagréable ! Arrivée en haut, changement de décor, les orages annoncés sont ici. Ça déverse violemment.  [:somberlain0013:7] Je perds Julie et un autre gars rapidement. Au premier village, je veux me mettre à l'abri, j’entend crier mais ne voit personne.

Je trouve une façade de maison avec un balcon faute de mieux. Au final c’était Julie qui était dans un foyer chauffé avec douche 200 m plus haut ! Entre cela et le bœuf bourguignon c’est un double fail. MISTAKE  

Il est 1h30, je me mets dans mon bivy, la pluie ne faiblit pas. Je me résous à passer du sec 30 min plus tard et me reposer un peu. Baselayer et doudoune, pour le bas j’enchaîne le troisième jour avec le même cuissard humide. Ça commence à démanger sévère !  [:ororuk:1]  Au final, je dormirai 2 fois 30 min environ. J’échange 3 mots avec Julie à 3h, elle repart sous la flotte. Je me prépare, cela se calme. Je repars vers 4h  
J’avais prévu de faire la grave st jean en royans pour la deuxième étape mais les conditions météos ne sont clairement pas favorables et je n’ai pas le niveau pour enchaîner les 7000m d+ voir plus en étant chargé.  

Je continue donc sur la partie Belledonne avec le barioz qui pointe le bout de son nez. Je fais le guignol sur les story insta : "je dois ralentir car la boulangerie va être fermé si je pousse un peu dans le Barioz" [:pascal_professionnel:1]  

30min plus tard c’est l’hypo du siècle, je vois des éléphants roses. [:deliriumtremens]    Je mettrai près de 30min à faire 3km, je suis à l’agonie totale. Sauter deux repas de suite, et faire des nuits blanches en altitude dans le froid ça laisse des traces…  

Je bascule au bout de la souffrance. Et je m’arrête devant la boulangerie qui est fermée. Je mets ma doudoune et sort mon bivy en mode clodo. En attendant l’ouverture, je suis livide. [:raoul stallone]  
Même pas la force de partager le p’tit dej avec les autres. Je mangerais emmitouflé puis depart avec un gars qui a mon rythme dans les balcons de Belledonne. Je me refais un peu la cerise le soleil chauffe, cela fait le plus grand bien.  
Les cols s’enchaînent, pause supérette à uriage avant un long contournement de Grenoble pour aller chercher st nizier. J'arrive pas à suivre mes collègues dans la descente, je ne suis plus lucide du tout. Je m'arrête à Jarrie dormir 15 min. Cela me requinque.  

Un collègue du coin fait là montée de St niz avec moi ça fait du bien au mental, de grosses averses en route me rafraîchissent après la fournaise de la cuvette cela fait du bien. Changement de décor au sommet, ça vire à l’orage et j’en prend pour mon garde sur le plateau [:leskipper:1] , à pont en royans  [:leskipper:1]  et avant la base de vie  [:leskipper:1] .  310km depuis Valloire dans des conditions dantesque. Je me ravitaille, je me douche, j’essaye de trier mes affaires avec mon sac de drop bag. Avec le manque de sommeil je suis aussi lucide qu’un mec qui a 2 grammes qui sort du macumba.  

20h je suis sur un lit de camp, je me réveille à 23h avant me lever à 23h45. Je mange beaucoup. Au moment de partir je me rends compte que quelqu’un a pris mon strap pour attacher ma lampe arrière. Je le cherche mais rien n'y fait, cela m'agace je perd plus de 30 min Je la mettrai dans la poche du gilet. Pas optimal mais ça passe. 1h45 je pars vers Combe Laval, il fait frais, nuit noir. Il commence à pleuvoir sur le haut [:leskipper:1] . J’entends des bruits dans la forêt. C’est flippant. Passage au Rousset dans un épais brouillard, froid, et route humide. [:leskipper:1]  Cassage de boulangerie à Die ou je reste 1h pour me restaurer et me réchauffer : bonjour je voudrais deux cafés , un pain au chocolat, un pain au raisin, un pain bagnat pour le petit déjeuner.

Traversée des baronnies roulants, le soleil sort... pour mieux repartir et puis un orage de malade éclate au-dessus de ma tête [:leskipper:1] . Je trouve un abri bus au milieu de nulle part, j'y resterai emmitouflé dans ma couverture de survie pendant 1h.  

Je repars et bis repetitas, je prends encore une douche  [:leskipper:1] [:fred warrah]  dans un petit col, je bascule et je vois le ventoux au loin et surtout le ciel bleu. Ca y est la météo est enfin clémente, les villages traversés bien sympa, ya de la vigne.  Je suis plutôt pas mal voir même très bien, je passe les petit taquets avec la plaque, il faut que je me modère un peu.  Je rattrape le 6eme du 2500.  

Arrivée à Malaucène, je mange, puis je repars à l'assaut du ventoux dans la chaleur. Je commence à avoir sérieusement mal aux pieds. Je pédale avec les talons en dehors des chaussures avec les orteils car c'est trop douloureux.
Arrive l'enchaînement de 3km à 11.5% de moyenne, je m'arrête. Je retire mes chaussures et mes chaussettes, mes pieds sont blancs et bien crevassés après avoir macérés plusieurs heures dans des pompes trempées et là je force dessus [:albanulle:1] . Je badigeonne de crème chamois et je repars. Je refais cela 45 min plus tard mais cela a déjà meilleure tête.  

Je finis les 6 derniers km  avec le 7eme du 2600 à discuter, moment super sympa. Au sommet, il fait froid, je passe la doudoune ( sans doute le meilleur conseil de mes amis ZinZin : "prend la doudoune" ) et je descend le mont chauve.  
J'arrive au CP2, le soleil couchant et on décide à plusieurs de continuer ! FUCKING MISTAKE !!

Je roule depuis 1h30 du mat, il est 22h... mais on est plus trop lucide. On repart 1h plus tard, la nuit s'installe on trouve un restau qui nous fait des sandwich, on discute avec des mecs qui font faire le 300 demain, on arrive même plus à parler correctement.  Puis on s'élance dans les gorges de la Nesque. On monte pas très vite... on est lent... On les passera vers 1h du mat pour s'arrêter de l'autre coté au premier village. MISTAKE !  

La température a chuté de 6/7°c, il fait très humide. Je mets dans le bivy de secours vers 1h30. vers 3h30, je me réveille en grelottant, le bivy est trempé de condensation. Je me lève, j'arrive à peine à marcher avec des bouts de bois à la place des jambes.  Je prends le froid direct, je suis clairement en hypothermie, je tremble énormément. [:fegafomatos:1]  Ni une ni deux, j'ouvre une couverture de survie, je vire ma doudoune humide et je me mets en boule. J'attrape toute la bouffe qu'il me reste: Dragibus, sandwich, fromage et je mange. Il me faudra pas loin d'une heure pour le réchauffer. Un envie de chier me prend, il me reste un mouchoir... Je m'éclate une hémorroide qui trainait par là.  [:trans-am:1]  Une journée qui commence bien.  

Je me prépare ensuite et j'attends un gars qui a faire la grasse mat'. On décolle vers 6h  
Bilan des comptes : on a avancé de 45 km depuis le CP2 en 8h et j'ai passé une nuit infâme. Passage à Sault pour un braquage de boulangerie en bande organisée.  

On repart dans la descente j'entend un "clac"
1km plus loin, c'est bizarre ça freine à l'arrière. Le patin touche la jante. Je comprend pas de suite mais en fait le ressort de rappel à casser. Cela faisait plusieurs jours que j'avais cette sensation que le patin ne revenait pas en position et que je compensais sur la tension du cable.  Bref, je perds 30 min à virer tout ca et je continue avec un seul frein à l'avant. Les premiers du 500km me rattrape.  Je fatigue...Je dors 15 min sur le bas coté de la route.  J'arrive à Manosque, sans souci niveau freinage Je me demande si c'est gérable avec un seul frein. Je connais tout le reste de l'étape sauf les 60 derniers Km de descente

Je passe au  [:risiclou:10] :  
- Vous pouvez me mettre un étrier même du Tourey, je veux un truc qui freine.
 - Non on a aucune spare, faut renvoyer en atelier. essayer avec le bouclard dans la vieille ville.  

3km et 150m de D+ , je suis chez le bouclard 30 min avant la fermeture. Il me propose du Sora d'occaz. Vamos.  

Finalement, j'aurai perdu 3h dans l'affaire.  Avec un mec du 500, on s'arrête à la sortie de la ville. On teste notre système digestif. On partage 10 pêches à 2 ! Je le laisse filer, un tendon d'achille commence à tirer, lente remontée des gorges du Verdon. il reste 120km soit au moins 6h sans les pauses. Au mental, je continue...ca tire...  [:guilletit:4]  

Dilemme : soit je continue et je viens chercher ce que je voulais : aller au delà de la souffrance, se mettre dans l'inconfort [:ba_423:4] . Soit je prend un hotel à castellane, je dors 6h et je finis tranquille demain à 100 km et 1000m de d+ , en gros je fais la petite bite.  [:crypo]  

Bien entendu, je prends l'option 1  : Dernier vrai col de 12km au-dessus de Castellane, je puise énormément mentallement, physiquement. Je tiens mon vélo avec deux doigts de chaque main pour soulager mes poignets. Je bascule avec 3 gars. On passe sur des plateaux dans les pré Alpes d'azur et là on se fait attaquer par 3 patou alors que l'on était sur la route.  [:maurice chevallier:8]  

Sprint en bosse après 1000km, un mec se fera mordre la fesse et moi c'est pas passé loin... On appelle l'orga pour signaler. 2km plus loin bis repetita, un patou nous bloque la route. On s'arrête, le mec qui s'est fait mordre est à deux doigts de faire un malaise. On perdra une heure puis on passera un par un aider par des automobilistes...

Dernier coup de cul: col de blaine : 4 km d'euphorie complète pour moi. Je remonte plusieurs gars devant moi, plus de douleurs, je lâche les chevaux, je suis dans un état second. Je suis à près de 900 m/h avec mes sacoches et mes 1000km dans les jambes.  Je pense que j'aurais fait peter Rody sans souci si j'avais été en version light !  [:oyaisse2]  

A ce moment là on se dit que c'est fini, mais en fait il reste 60km la descente est entrecoupé de taquets, ca descend parfois à 2/3%. On ne peut pas se laisser filer. Je dois jongler avec ma batterie externe entre mon GPS, ma frontale et ma lampe.., les sudistes fidèles à deux même roulent comme des connards et on vendredi soir : tous les cassos sont de sortie. [:sebastien0123]  

Bref, je ne savoure pas du tout ces deux dernières heures. J'évite un gros gadin dans les rue de Grasse quand la pedale touche un rebord.  [:renesis:2]  

Je finis vers 2h du mat cette RAF. [:risiclou:7]  Mes poignets sont meurtries, j'ai un gros point douleur dans un trapèze, mes genoux un peu douloureux, un tendon d'achille couine, mollets et pied gonglés, des ampoules...  [:dj0ul:1] Bref la liste est longue. Mais j'ai pas mal au jambes. En fait, on est toujours très loin des puissances critiques donc on fatigue assez peu sur ce point.  

Bilan  

J'ai peut être un peu surestimé mes capacités, je pensais mettre un peu moins de temps. Après la météo a été rude. La préparation a laissé à désirer avec 1 mois et demi à l'arrêt entre début mars et le départ. Le poids sur la balance était loin du poids de forme ( +8kg) . Certains en ressortent changés à jamais. Pour moi, cela n'a pas changé grand chose. Pour le moment, aucune envie de monter en distance. Je suis presque un peu déçu de ma perf. Y a une grosse marge de progression sur la gestion de la course et du sommeil.  

A l'avenir, peut-être des ultra avec une logistique moins compliquée. ( départ et arrivé au même endroit et pas séparé de 600km avec un voiture à récupérer)  

Niveau matos  

Très satisfait niveau textile : insulated brevet rapha, doudoune decat, gant mi saison castelli, veste de pluie rapha. pas eu froid meme dans un galibier dantesque.  
Niveau vélo : Cela laisse à désirer mes freins m'ont emmerder toute la course, casse meca, boitier de pédalier qui craque... Et je vais revoir mon avis sur les prolongateurs

Place à la recup avant l'EDT dans quelques jours  [:nelsonmontel:2]  

Envoyez vos Kudos : https://www.strava.com/activities/7376678411

n°66226052
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2022 à 20:01:20  profilanswer

:love:
Merci pour ce CR de qualitaÿ et bravo [:implosion du tibia]

n°66226106
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-06-2022 à 20:09:29  profilanswer

den's05 a écrit :

[:durandal2]  [:fly_66] Alerte Pavé [:durandal2]  [:fly_66] : CR RAF 100km [...]

Bordel à cul, tout simplement épique. Et encore bravo.  [:implosion du tibia]  [:apges:5]  [:pascaldeuxzero:2]  

n°66226125
_synapse_
Posté le 27-06-2022 à 20:11:40  profilanswer

Impressionnant  :jap:

n°66226147
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 20:14:50  answer

sundae cent a écrit :

J'ai eu peur et j'ai vérifié, on n'a pas encore les dossards, effectivement :o. Je ne sais plus trop quel temps estimé j'ai mis au moment de l'inscription, j'imagine autour de 8-9h. En tout cas, le départ sera sûrement vers 7h20 ou 7h40 pour nous. Je passerai récupérer le dossard le samedi vers midi, vous allez crécher où ? On sera à Vaujany avec mon pote hfrien.

J’habite Grenoble du coup je pars de Grenoble.

n°66226177
Intox26
Posté le 27-06-2022 à 20:19:20  profilanswer

Le plus dur, ça doit être de réattaquer le Lundi au taf   :o  

Bon sinon que dire...énormissime. Que ce soit l'exploit sportif ou mental. Jamais de la vie je m'impose un tel truc, alors total respect.  
Et beau CR  :jap:  

Je pense que tu mérites ton Kudos  :D  

n°66226194
Jupap7
MéWé
Posté le 27-06-2022 à 20:22:19  profilanswer

den's05 a écrit :

[:durandal2] [:fly_66] Alerte Pavé [:durandal2] [:fly_66] : CR RAF 100km

C’est l’objectif de la saison. Il arrive un peu tôt à mon goût mais c’est comme ça. Les chiffres donne le tournis : 1100km, 23k de dénivelé positif, 5 jours pour être dans les délais.
....

Putain
Bravo  [:implosion du tibia]  [:mesh:3]  [:raquel_garrydo:9]
C'est beau
Et c'était génial à suivre en live et à lire ce CR

---------------
GT : Jupap7
n°66226246
Zapan77
Posté le 27-06-2022 à 20:31:13  profilanswer

mucky bear a écrit :

Allez zou, pour votre café du lundi matin mon CR du Brm1000 Coeur de France. Sans smileys, la fleeeeemme.

...

J'arrive à Chartres avec 1010 km au compteur juste avant 22h. C'est long 1000 bornes. Ce furent 62 heures intenses, quand même.

Lien vers Strava

Je parlerai matos si ça intéresse certains un peu plus tard.

den's05 a écrit :

Place à la recup avant l'EDT dans quelques jours  [:nelsonmontel:2]  

Bravo aux warriors  

Impressionnant

n°66226339
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 20:43:04  profilanswer

Et dire que t'allais conclure.

Respect. Sacré mental. Clairement, la pluie a entamé le foncier.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66226363
sundae cen​t
Posté le 27-06-2022 à 20:45:57  profilanswer

J'ai littéralement explosé de rire sur l'épisode du roulage en boule dans la couverture de survie, entouré de dragibus et de sang hémorroidaire. Bravo, gros mental. :jap:

Message édité par sundae cent le 27-06-2022 à 20:46:30
n°66226424
Ant1_
The game is rigged
Posté le 27-06-2022 à 20:52:41  profilanswer

Ce truc  de malade [:hide]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°66226445
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-06-2022 à 20:55:27  profilanswer

[:aktarus69:2]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66226499
Winpoks
Posté le 27-06-2022 à 21:01:44  profilanswer

Belle performance.  [:winpoks]

Sinon, avec une couverture de survie, j’ai toujours une bougie et de quoi l’allumer. Ça permet de bien se réchauffer et même à vélo, c’est pas trop lourd.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 27-06-2022 à 21:03:45
n°66226519
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-06-2022 à 21:04:12  profilanswer

den's05 a écrit :

Cette aventure  [:oovaveoo]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66226525
Duv37
Posté le 27-06-2022 à 21:04:43  profilanswer

Respect et robustesse !  [:somberlain_12]

n°66226599
lecycliste​masque
Posté le 27-06-2022 à 21:13:03  profilanswer

den's05 a écrit :

Ce CR EPIQUE !

Merci et franchement bravo, dans ces conditions-là c'est encore autre chose

n°66226800
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 21:30:07  profilanswer

den's05 a écrit :

Tant pis ça sera dragibus et régilait, une fille bien sympa me rejoint. On fait la maurienne ensemble et on se motive mutuellement pour passer le gd cucheron. Rencontre super sympa, on parle de tout de rien [:hans zimmer]  

des Nike air aux visas  [:b x n]  

Combe laval dans le noir :(

le pain bagnat au ptit dej, normal !

Ce CR, beaucoup auraient abandonné !   [:implosion du tibia]  

n°66226803
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-06-2022 à 21:30:12  profilanswer

incroyable ! bravo pour ta course et ton cr denis :love:

n°66226920
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2022 à 21:42:31  profilanswer

den's05 a écrit :

Le but est de faire 4 étapes, je connais bien le coin et je connais mes capacités. Je pense que c’est réalisable. C'est c'est la théorie, si tout se passe bien mais je comprendrais assez rapidement que sur des "courses" de 5 jours en montagnes, la théorie ne s'applique pas.  [:emmett8]  

[:implosion du tibia]  BRAVO!!

c'est beau. [:kazama:3]  
La météo n'a pas aidé non plus.  [:leskipper:1]  ce mental dans ces moments là. [:implosion du tibia]  
Avec un vrai arret au stand pour récupérer et roupiller un moment n'aurait pas été de trop au final. [:gnyah]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66226921
Grinhu
Posté le 27-06-2022 à 21:42:34  profilanswer

C'est vraiment un topic de mutant...  [:tinostar]

n°66226965
Gnomovtt
Posté le 27-06-2022 à 21:47:10  profilanswer

den's05 a écrit :

:love:

Merci pour le CR :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66226996
dead balla​dur
Posté le 27-06-2022 à 21:51:27  profilanswer

:jap: Bravo Denis :jap:  

Winpoks a écrit :

Belle performance.  [:winpoks]  

Sinon, avec une couverture de survie, j’ai toujours une bougie et de quoi l’allumer. Ça permet de bien se réchauffer et même à vélo, c’est pas trop lourd.  :jap:

Sur l'échappée belle (trail) des potes avaient eu à rester avec un mec en vraie pls.
Les secours au tél leur avaient dit en attendant l'arrivée de l'hélico d'allumer les lampes frontales sous la couverture.
C'est con mais ça chauffe ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 27-06-2022 à 21:51:58
n°66227120
den's05
Posté le 27-06-2022 à 22:04:21  profilanswer

mikamika a écrit :

des Nike air aux visas  [:b x n]  

Combe laval dans le noir :(

le pain bagnat au ptit dej, normal !

Ce CR, beaucoup auraient abandonné !   [:implosion du tibia]  

Perso je m’en cague comme on dit dans le sud mais c’est le pb de ce genre d’épreuve. Tu passes dans des lieux superbes dans le noir ou dans des conditions horribles.

n°66227160
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-06-2022 à 22:08:19  profilanswer

den's05 a écrit :

Ouais moi aussi j'ai deja fait 100km.

n°66227189
Winpoks
Posté le 27-06-2022 à 22:11:43  profilanswer

dead balladur a écrit :

Sur l'échappée belle (trail) des potes avaient eu à rester avec un mec en vraie pls.
Les secours au tél leur avaient dit en attendant l'arrivée de l'hélico d'allumer les lampes frontales sous la couverture.
C'est con mais ça chauffe ces trucs.

Je n’aurai pas pensé aux lampes de poche, bon à savoir.  :jap:

n°66227262
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-06-2022 à 22:19:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ouais moi aussi j'ai deja fait 100km.

Mais sinon enorme bravo

n°66227264
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2022 à 22:19:23  profilanswer

den's05 a écrit :

[:le rageux:8]  [:apges:5]  [:prosterne]  [:prosterne2]  
Comme l'écrivait jiheffeka, on se fait un topic des gens normaux ? :o

Ali

n°66227851
Krakramill​e
Posté le 27-06-2022 à 23:21:53  profilanswer

omfg Den's, c'est malade ce que tu as fait  [:kzimir]  
Mention spéciale au pétage d'hémorroïde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5937  5938  5939  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)