| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:03:32 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales | Et les marketeux ont assez insisté pour faire comprendre que le plus important c'était l'aéro même pour nous simples cyclotouristes Dans 2 ans ils révolutionnent tout en insistant sur le poids Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 01-04-2026 à 09:10:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
Evidemment Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 10:24:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 10:22:11 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR humain - Tuilage dans le Fier et Usses
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
g-catch | 4h30 avec une tartelette et 2 pâtes de fruit tu m'étonnes que t'es pas bien après... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | 8.7, c'est le poids de mon acier D4 le plus lourd (rien en carbone / roues Fulcrum R4 "lourdes" ), le jaune qu'on voit sur le trombi (8.4 avec les roues carbone de la photo). Toujours pédales / PB / bitonios de montage divers (pompe, GPS, lumières, etc...) inclus.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-04-2026 à 11:42:01 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Monkira |
|
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Ok, ça a du bien progresser ces dernières années alors --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui a encore cassé Strava ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
+1 : en faisant deux "longues" le week-end j'avais souvent tendance à sous-absorber de la calorie sur le vélo (genre équivalent ~30g/h en glucides)... j'avais l'impression que ça suffisait, car je ne faisais rien de physique l'aprem et surtout ça ne durait que deux jours. Alors qu'en fait j'épuisais le stock avec un gros coup de barre le lundi (au boulot C'est plus simple niveau digestion, que de sur-manger lors des repas hors vélo (avec le stock de glycogène qui met du temps à se refaire, etc). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 13:27:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 01-04-2026 à 13:38:20 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 01-04-2026 à 14:00:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
T'en fais pas, j'ai fait l'erreur pendant 25 ans en course... me demandant pourquoi je faisais une fringale un coup sur deux à la fin d'une cyclo longue En 2010-2011 je me faisais des chantiers type Marmotte/Trois Ballons en partant avec 7 barres céréales de 30g dans les poches, et du sirop dans les bidons... je laisse imaginer le désastre dans l'ascension finale, presque à chaque fois. Maintenant je roule beaucoup, souvent et plus de compétition... mais aller rouler des heures sans savoir envie d'éclater le frigo à chaque retour, c'est cool (et meilleur pour la santé, globabement) EDIT : même remarque pour la flotte, pendant combien d'années je me tapais des courbatures XXL le lendemain... juste parce que je ne buvais pas assez après la séance Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 13:56:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Monkira |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
_Druss_ |
|
chlorophylle_ |
En 25 mm pour tes 303S c'est parfait. Compatible préventif Silca (il mange les fonds de jante d'usine en vinyle, et notamment celui de Zipp, ne me demande pas comment je sais Message édité par chlorophylle_ le 01-04-2026 à 14:31:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |