Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5936  5937  5938  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°66221483
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2022 à 10:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

Allez zou, pour votre café du lundi matin mon CR du Brm1000 Coeur de France. Sans smileys, la fleeeeemme.

Très gros respect, pour les bornes mais surtout pour le mental, certains coins du parcours sont tellement sinistrés que ça use la volonté lentement mais surement.  
Bravo !

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 10:33:24  profilanswer

n°66221494
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 10:34:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Très gros respect, pour les bornes mais surtout pour le mental, certains coins du parcours sont tellement sinistrés que ça use la volonté lentement mais surement.  
Bravo !

Ouep ça sent la diagonale du vide, même ambiance qu'entre Strasbourg et Troyes, des dizaines de bornes pour trouver un cimetière ou un café ouvert  :sweat: .

n°66221501
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 10:35:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon il faut que je re-rentre dans le cercle des hurluberlus  :whistle: .

Un petit 2000 sans préparation ni matos, en moins de 5 jours ? :o

upguez : sixième place.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 10:36:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66221527
dead balla​dur
Posté le 27-06-2022 à 10:38:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Allez zou, pour votre café du lundi matin mon CR du Brm1000 Coeur de France. Sans smileys, la fleeeeemme.

:jap: Félicitations :jap:  

Quand tu prépares l'itinéraire pour du aussi long de chez long, tu fais quoi ?  
Tu notes les deadlines et km des CP pour des repères ?  
et tu gères ça ensuite en live en connaissant ta marge naturelle par rapport à l'exercice ?
Moi ça serait espérer que ça passe bien dans les BH jusqu'au bout  :o  

(
c'est 1 risitas pour 10km hein
[:stefaninho:3]
:o  
)

n°66221558
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 10:42:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un petit 2000 sans préparation ni matos, en moins de 5 jours ? :o

upguez : sixième place.

Ya le 600 d'Ostende ce week-end avec une partie en France, ça parle quelle langue là-bas ? :o

Mon ~300 remonte à fin avril  :whistle:

n°66221584
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 10:45:06  profilanswer

dead balladur a écrit :

et tu gères ça ensuite en live en connaissant ta marge naturelle par rapport à l'exercice ?

(
c'est 1 risitas pour 10km hein
[:stefaninho:3]
:o  
)

Perso c'est ce que je ferais, sans objectif d'hôtel c'est un peu du live sur la route  :jap:  

n°66221586
maxo
Posté le 27-06-2022 à 10:45:40  profilanswer

Salut les cyclos  :hello:  
C'est la dernière ligne droite avant la Marmotte, je commence à réfléchir à tout ce dont je vais avoir besoin et en relisant la FAQ sur le site, je vois ça :  

Citation :

Un bon éclairage (Kit avant et arrière) est OBLIGATOIRE et le port du gilet de visibilité est indispensable

OK pour l'éclairage mais c'est quoi cette histoire de gilet ? C'est obligatoire ou juste conseillé ? J'ai pas trop envie de m'encombrer de ça, sachant que je serai sans assistance.
Pour ceux qui l'ont fait ces dernières années, ils contrôlent au départ ?

n°66221662
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 10:52:22  profilanswer

C'est obligatoire hors agglomération de nuit le gilet  [:cosmoschtroumpf]

n°66221664
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2022 à 10:52:59  profilanswer

En 2020 y'avait déjà ce point de règlement... franchement j'ai jamais pris de gilet jaune (comme genre 90% des concurrents), j'avais juste un petit éclairage avant/arrière léger pour les tunnels en redescendant du Lautaret (là pour le coup, ce n'est pas superflu même si la route est fermée en sens inverse).
Pour moi ils sont obligés de l'écrire dans le règlement vis à vis de la préfecture, mais ils ne mettent personne hors-course pour ça... sinon l'ensemble du top 20 serait disqualifié à l'arrivée :whistle:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66221723
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 27-06-2022 à 10:59:10  profilanswer

Hello le topic, [:zytra]
1er message ici. Je viens avec une question mais promis j’essayerai de faire qq CRs de mes sorties les plus sympas à l'avenir.

Question niveau matos d’occasion.
J’ai repéré un Giant Defy Advanced 2 de 2017 équipés en 105, freins à disque et roues Fulcrum Racing 4 (+ roues d'origine fournies avec).
En très bon état (d’après le vendeur :o).
Prix à débattre : 1100€. Le “à débattre” me fait dire qu’il doit y avoir moyen de descendre à 1000 et ca me parait pas trop mal mais si ca se trouve je me fous le doigt dans l’oeil complet.

Contexte : Ce serait mon vélo “d’appoint” pour pouvoir rider avec le daron et le frangin quand je rentre en famille : j’ai pas de voiture et c’est super galère de ramener le vélo à chaque fois, d’où cette solution.
L’idée c’est d’avoir un truc un minimum correct sans y mettre trop de thunes (autour de 1000€ ca me parait un bon budget).

Solution alternative : m’acheter un nouveau “main” et ramener mon actuel chez les parents. Pas le meme budget par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bensai le 27-06-2022 à 10:59:49

---------------
Wide-Eyed Crew
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 10:59:10  profilanswer

n°66221731
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 11:00:04  profilanswer

rody83 a écrit :

En 2020 y'avait déjà ce point de règlement... franchement j'ai jamais pris de gilet jaune (comme genre 90% des concurrents), j'avais juste un petit éclairage avant/arrière léger pour les tunnels en redescendant du Lautaret (là pour le coup, ce n'est pas superflu même si la route est fermée en sens inverse).
Pour moi ils sont obligés de l'écrire dans le règlement vis à vis de la préfecture, mais ils ne mettent personne hors-course pour ça... sinon l'ensemble du top 20 serait disqualifié à l'arrivée :whistle:

Perso, quand t'es sûr de rouler en groupe, je trouve pas ça primordial. Mais quand tu peux te retrouver potentiellement seul, potentiellement sous la pluie, potentiellement avec une lampe arrière en rade...

Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 11:01:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66221787
mucky bear
Shot with...
Posté le 27-06-2022 à 11:05:44  profilanswer

sundae cent a écrit :

Impressionnant mucky, beau récit.  Le sport qui rend fou  :D Tu seras quand même validé même si tu as loupé des CP ?  

J'ai pas loupé un CP, j'ai oublié de prendre une preuve de mon passage. Mais l'organisateur m'a quand même validé (pas vraiment de possibilité de faire plus court entre les CP encadrants). Au pire j'aurais fourni ma trace gps.

mikamika a écrit :

Il te restait donc 13h de délai non ? (62->75h) (corrigé, je vois plutôt 75 que 78 sur le net)

Après oué c'est un peu comme les Diago niveau autonomie, démerdez-vous !

Pourquoi les gars te reprochaient d'avoir trop dormi ? Ils étaient sur le BRM si j'ai bien compris ?

Oui ils faisaient le BRM aussi. Après 48h on est tous susceptibles je pense mais ayant mal vécu la nuit leur remarque m'a saoulé.

Jay Kay a écrit :

Mon passage préféré. Un régal après la nuit dans les chiottes.

Bref, beau boulot. La flotte et la deuxième nuit on du mettre le moral à mal !

Il y a eu pas mal de caca en milieu naturel, j'ai franchi un cap sur ce brm  [:gandalf-ze-wizard]  

dead balladur a écrit :

Je m'étais fait un tableau avec les principaux bleds (tous les 20, 30km environ) en ayant repéré les possibilités de ravito (avec heures de fermeture) et les commodités éventuelles.

Partant de là j'ai fait un plan de route, avec vitesse moyenne de 20km/h et hypothèses larges pour la nuit. J'ai du m'en écarter de 2h max ... Au final le camion à pizza du J1 et les chiottes je les avais déjà spottés.

Les BH nocturnes étaient assez significatives pour moi: au km 340 il fallait passer avant le vendredi 6h40 (donc pas d'hôtel ou alors une nuit courte entre jeudi et vendredi). Idem pour celui du km 680.  

maxo a écrit :

OK pour l'éclairage mais c'est quoi cette histoire de gilet ? C'est obligatoire ou juste conseillé ? J'ai pas trop envie de m'encombrer de ça, sachant que je serai sans assistance.

C'est obligatoire et c'est un vrai élément de sécurité. Chope une chasuble ou un truc léger, ça existe.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°66221817
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 11:08:14  profilanswer

Voilà, ça pèse rien, ça prend pas de place, et entre le look et la vie, parfois il faut choisir.

---------------
n°66221843
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 11:10:44  profilanswer

rody83 a écrit :

Ça serrait marrant qu'ils appliquent le règlement à la lettre  [:mooonblood:4]

n°66221866
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2022 à 11:13:43  profilanswer

Lol... ils ne déclassent déjà pas tous les mecs qui se font ravitailler en haut des cols, ou balancent leurs saloperies dans la nature.
Et ça a pris presque un an pour déclasser le vainqueur qui s'est barré du contrôle antidopage l'an passé... donc le GJ/éclairage ils s'en tapent amha.

Jay Kay a écrit :

Voilà, ça pèse rien, ça prend pas de place, et entre le look et la vie, parfois il faut choisir.

OK... donc vous roulez tout le temps avec un gilet jaune sur le dos, même de jour par grand soleil :??:
Là on parle d'une cyclo qui va dérouler entre 7h et 18h, et (j'espère pour les participants) par beau temps et une visibilité correcte... pas d'un Tour du Mt Blanc qui part à 4h de nuit des Saisies.
Après l'idéal c'est le vrai coupe-vent jaune homologué qui va bien... et servira forcément dans la descente du Galibier (minimum).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-06-2022 à 11:16:17

---------------
n°66221897
mikamika
Posté le 27-06-2022 à 11:17:27  profilanswer

Non, effectivement je ne vais pas rouler en montagne au soleil en gj :o  

Mais oué entre 7h et 18h normalement il fait jour, c'est plutôt l'organisation qui veut se protéger :(.

n°66221930
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2022 à 11:20:15  profilanswer

Bensai a écrit :

Hello le topic, [:zytra]
1er message ici. Je viens avec une question mais promis j’essayerai de faire qq CRs de mes sorties les plus sympas à l'avenir.

Question niveau matos d’occasion.
J’ai repéré un Giant Defy Advanced 2 de 2017 équipés en 105, freins à disque et roues Fulcrum Racing 4 (+ roues d'origine fournies avec).
En très bon état (d’après le vendeur :o).
Prix à débattre : 1100€. Le “à débattre” me fait dire qu’il doit y avoir moyen de descendre à 1000 et ca me parait pas trop mal mais si ca se trouve je me fous le doigt dans l’oeil complet.

Contexte : Ce serait mon vélo “d’appoint” pour pouvoir rider avec le daron et le frangin quand je rentre en famille : j’ai pas de voiture et c’est super galère de ramener le vélo à chaque fois, d’où cette solution.
L’idée c’est d’avoir un truc un minimum correct sans y mettre trop de thunes (autour de 1000€ ca me parait un bon budget).

Solution alternative : m’acheter un nouveau “main” et ramener mon actuel chez les parents. Pas le meme budget par contre :o

Le 105 à disques de première génération avec ses cocottes hydrocéphales :love:
Le prix faut vraiment voir l'état, si il est en aussi bon état que le vendeur le dit ça me parait plutôt pas mal [:canaille]

n°66222018
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2022 à 11:27:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

D'ailleurs, une bonne référence de bretelles réfléchissantes ? J'ai laissé tomber en vélotaf le gilet jaune sans manches D4 avec ces températures, mais comme on n'en a jamais assez niveau visibilité dans Paris IM...

Ali

n°66222172
PPPEP
Posté le 27-06-2022 à 11:42:43  profilanswer

Ce topic est beau, mais fou :D

Edit : Strava est d'accord :o

https://img.super-h.fr/images/2022/06/27/eada74d7990cd7e22eade8882e41610d.png

Message édité par PPPEP le 27-06-2022 à 11:46:19
n°66222175
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 11:43:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Lol... ils ne déclassent déjà pas tous les mecs qui se font ravitailler en haut des cols, ou balancent leurs saloperies dans la nature.
Et ça a pris presque un an pour déclasser le vainqueur qui s'est barré du contrôle antidopage l'an passé... donc le GJ/éclairage ils s'en tapent amha.

OK... donc vous roulez tout le temps avec un gilet jaune sur le dos, même de jour par grand soleil :??:
Là on parle d'une cyclo qui va dérouler entre 7h et 18h, et (j'espère pour les participants) par beau temps et une visibilité correcte... pas d'un Tour du Mt Blanc qui part à 4h de nuit des Saisies.
Après l'idéal c'est le vrai coupe-vent jaune homologué qui va bien... et servira forcément dans la descente du Galibier (minimum).

Je parlais pour la nuit.  

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs, une bonne référence de bretelles réfléchissantes ? J'ai laissé tomber en vélotaf le gilet jaune sans manches D4 avec ces températures, mais comme on n'en a jamais assez niveau visibilité dans Paris IM...

Ali

Pas simple de trouver un truc homologué je pense.

---------------
n°66222202
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2022 à 11:45:31  profilanswer

Je ne pensais même pas que ça pouvait être homologué, je croyais que c'était réservé aux gilets :D
Vu, sinon : https://www.amazon.fr/Quattroerre-4 [...] B00ULS4MM8

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 27-06-2022 à 11:45:51
n°66222216
Jay Kay
Posté le 27-06-2022 à 11:47:10  profilanswer

C'est essentiellement une question de surface mini. Mais j'ai plus les données en tête.

---------------
n°66222227
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-06-2022 à 11:49:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mucky, Den's, Rody, Guez, ces légendes  [:vapeur_cochonne]

Pas mieux. Bravo. [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]

n°66222243
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2022 à 11:51:31  answer

maxo a écrit :

Salut les cyclos  :hello:  
C'est la dernière ligne droite avant la Marmotte, je commence à réfléchir à tout ce dont je vais avoir besoin et en relisant la FAQ sur le site, je vois ça :  

Citation :

Un bon éclairage (Kit avant et arrière) est OBLIGATOIRE et le port du gilet de visibilité est indispensable

Je ne l'avais pas l'année passée, pas eu de soucis.

n°66222299
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2022 à 11:59:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je parlais pour la nuit.  

Jay Kay a écrit :

Pas simple de trouver un truc homologué je pense.

J'avais cherché un petit moment.
Autant un coupe-vent fluo c'est assez commun, mais un vrai truc réfléchissant homologué ça court pas les rues (ou alors c'est un truc basique "parachute" pas ajusté du tout... et qui ne fait pas vraiment coupe vent).

---------------
n°66222545
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 27-06-2022 à 12:43:39  profilanswer

wade a écrit :

Le 105 à disques de première génération avec ses cocottes hydrocéphales :love:
Le prix faut vraiment voir l'état, si il est en aussi bon état que le vendeur le dit ça me parait plutôt pas mal [:canaille]

Ok merci.  :jap:  

Faut vraiment pas que je mette les pieds dans une boutique de vélo dans les prochains jours sinon, me connaissant, la solution alternative de mon message pourrait devenir une réalité  :D  

---------------
Wide-Eyed Crew
n°66222610
GnomoVTT
Posté le 27-06-2022 à 12:52:44  profilanswer

rody83 a écrit :

J'avais cherché un petit moment.
Autant un coupe-vent fluo c'est assez commun, mais un vrai truc réfléchissant homologué ça court pas les rues (ou alors c'est un truc basique "parachute" pas ajusté du tout... et qui ne fait pas vraiment coupe vent).

Triban fait des trucs, notamment des veste hiver homologué 1150 :)

Et pareil, j'ai un kway jaune pour la visibilité, mais je me promène pas avec le GJ :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66222633
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2022 à 12:56:37  profilanswer

giHefca a écrit :

Y'a un topic pour les gens normaux ?  [:jean-guitou]

Non :o

Ali

n°66222778
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2022 à 13:19:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je ne pensais même pas que ça pouvait être homologué, je croyais que c'était réservé aux gilets :D
Vu, sinon : https://www.amazon.fr/Quattroerre-4 [...] B00ULS4MM8

Ali

J'ai le même de chez Ali, 3 ou 4 balles. Problème : le mien se détend au fur et à mesure du roulage et ça finit par flotter, il faut le resserrer régulièrement.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66222948
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 27-06-2022 à 13:42:28  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Triban fait des trucs, notamment des veste hiver homologué 1150 :)

Et pareil, j'ai un kway jaune pour la visibilité, mais je me promène pas avec le GJ :/

Ils ont toute une gamme, ça va du gilet sans-manche léger à la veste hiver en passant par le coupe pluie.  

Ils ont aussi des cuissards dans la même gamme mais d'après les avis les parties réfléchissantes sont très rigides et peu respirantes donc ça doit pas être hyper agréable à porter.

J'ai la veste hiver qui est pas mal mais très chaude (à réserver aux journées à 0-8°C), j'ai aussi veste de pluie mais je l'ai pas encore testée

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 27-06-2022 à 13:43:33

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66223008
GnomoVTT
Posté le 27-06-2022 à 13:48:16  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Ils ont toute une gamme, ça va du gilet sans-manche léger à la veste hiver en passant par le coupe pluie.  

Ils ont aussi des cuissards dans la même gamme mais d'après les avis les parties réfléchissantes sont très rigides et peu respirantes donc ça doit pas être hyper agréable à porter.

J'ai la veste hiver qui est pas mal mais très chaude (à réserver aux journées à 0-8°C), j'ai aussi veste de pluie mais je l'ai pas encore testée

j'avais regardé, mais pas trouvé de veste legère pour le printemps été en EN1150 :/

Par contre, la veste hiver, oui ca respire pas sur les parties réfléchissantes, ca se sent vite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66223022
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2022 à 13:50:04  profilanswer

Guez qui a déjà bouclé son premier 200, tranquillou :sol:
Un nantais sûr en tête :sol:

n°66223034
Kayou
Posté le 27-06-2022 à 13:50:58  profilanswer

Sous vêtement manche longue sous le gilet, ça peut aussi passer.
Je fais ça de plus en plus, pour des maillots été classique et ça fait bien le job je trouve.

n°66223125
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 27-06-2022 à 14:01:31  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

j'avais regardé, mais pas trouvé de veste legère pour le printemps été en EN1150 :/

Par contre, la veste hiver, oui ca respire pas sur les parties réfléchissantes, ca se sent vite :)

Oui c'est limité à la mi-saison et l'hiver... pour l'instant quand il fait chaud j'ai simplement un maillot manches courtes classique. De toute façon en vélotaf j'ai le sac à dos par dessus avec des bandes réfléchissantes... bon par contre il est noir c'est pas top mais decathlon niveau choix de couleur ils sont bien à la ramasse quand même...

Message édité par Tracteur des Champs le 27-06-2022 à 14:01:50

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°66223292
eclaireur
Posté le 27-06-2022 à 14:21:18  profilanswer

Vous êtes quel sas pour l'EDT ? Vous allez porter le maillot RedFace ? :o

n°66223328
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-06-2022 à 14:24:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est des Dollar canadien aussi :o

ah oui ça vaut moins cher :jap:  
Ca fait 630€ la semaine, ça va encore.

n°66223408
krojules
primesautier
Posté le 27-06-2022 à 14:33:02  profilanswer

wade a écrit :

Guez qui a déjà bouclé son premier 200, tranquillou :sol:
Un nantais sûr en tête :sol:

Le gars en tête je ne sais pas s'il est au dessus de ses pompes, mais sacré perf.  [:aka44]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66223746
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-06-2022 à 15:10:15  profilanswer

Bensai a écrit :

Ok merci.  :jap:

Faut vraiment pas que je mette les pieds dans une boutique de vélo dans les prochains jours sinon, me connaissant, la solution alternative de mon message pourrait devenir une réalité  :D

[:mme michu:4]
A moins d avoir un budget de dentiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 27-06-2022 à 15:12:53

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66223826
sundae cen​t
Posté le 27-06-2022 à 15:19:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai flingué l'empreinte de la vis de la fourche sur mon nouveau vélo, à 1 semaine de la Marmotte [:monsieur kennedy:5] . Il y avait un minuscule jeu lors de freinages appuyés, ça va passer, hein ? :o J'ai pas vraiment de jeu quand je teste à l'arrêt... Les bouclards ont des extracteurs de vis, en général ?

A priori, vu le monde qui participer, je risque pas de faire des descentes à 90 à l'heure.

J'ai préféré pas prendre de risque, le vélo est dans un bouclard à Annecy, sympa comme tout. (Vélocité) J'espère qu'il va y arriver. :o  

Et allez gueguez !!!

n°66223898
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-06-2022 à 15:25:30  profilanswer

eclaireur a écrit :

Vous êtes quel sas pour l'EDT ? Vous allez porter le maillot RedFace ? :o

Comment tu connais ton sas? J’ai mon dossard (7649) mais rien d’autre?

n°66223932
eclaireur
Posté le 27-06-2022 à 15:28:15  profilanswer

la poutance a écrit :

Comment tu connais ton sas? J’ai mon dossard (7649) mais rien d’autre?

Tu es donc sas 7 :o

(Premier chiffre du dossard)

J’avais ambitieusement mis 8-9h pour torcher l’épreuve, j’ai pas monter un col depuis le début du Covid :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 27-06-2022 à 15:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5936  5937  5938  ..  8174  8175  8176  8177  8178  8179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)