| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 12:03:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
On est sur un bon gros vivier de talents prometteurs dans dans son club, au collègue là. Message édité par krojules le 02-04-2026 à 14:01:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-04-2026 à 15:51:47 --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le printemps, elle mue. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:57:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Édith : d'ailleurs on voit (pas beaucoup en photo) une forme partiellement circulaire sur le copeau en question, donc possiblement un reste de perçage d'un trou de rayon. Et vu que le trou de valve avait une sale gueule à l'intérieur, ça peut aussi venir de ce trou. Ça fait beaucoup de trous dans cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-04-2026 à 16:48:34 |
PPPEP |
Tu pourrais mettre une banane à côté sur tes photos pour l'échelle ? Je me rend pas bien compte de la taille du truc. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 02-04-2026 à 16:51:12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou une charentaise en 43 |
Le copeau mesurait dans les 3 mm. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | La selle du vélotaf était descendue de 15mm. On va espérer qu’une partie de mes sensations dégueulasses du moment vienne de là Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-04-2026 à 20:08:09 |
Bordel Bordel !!! |
On voit peu de vélos de cette marque. --------------- Photo |
Konovalov Amiral | Wade a un CLM Willier, de mémoire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C ki wade ? |
dead balladur |
preem |
|
krojules primesautier |
Toi aussi tu fais partie de ceux qui sentent quand la selle a bougée de 1mm.
Turbine.
J'aimerais bien avoir un moteur comme ça juste un WE, histoire de voir. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 02-04-2026 à 20:15:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Monkira |
J'ai vraiment du mal avec la police d écriture Willier. Message édité par Monkira le 02-04-2026 à 20:59:36 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Astro-Pepito |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW |
Hier, je me suis dit "tiens, c'est bas". Ce matin, je remonte un peu au pif. Puis je regarde ce soir. 1.5 cm
Je me contenterais déjà de ma forme normale. Tous mes abos strava on une patate de folie en ce moment, je vais bientôt avoir honte d'aller au poly à ce "rythme" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca vous paraît bien comme itinéraire, ceux eud'Grenoble ? https://www.openrunner.com/route-details/23701712 C'est pas oufissime niveau longueur/D+ mais ça me laissera le temps de déguster quelques verres de Chartreuse avant mon train retour Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-04-2026 à 22:40:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je viens de regarder le profil, ouais en fait le D+ est concentré sur la moitié de l'itinéraire, du coup ça doit grimper sa maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |