| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
pimouss74 Snafoupoudav | Reprise du message précédent : Je note la crème de marron, et suis preneur d'autres combines, (pate d'amande aux dattes et autres lookooms?). EDIT, ça aide aussi les sorties de 2-3h a jeun et ne consommer des sucres rapides uniquement pendant les séances sport ou c'est une légende urbaine? Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 01-04-2026 à 20:52:52 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Beanbob | Pâte de coing |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 |
|
Beanbob |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
si tu le rinces direct en arrivant, y'a juste besoin d'y passer le goupillon une fois par semaine --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | Ha pour le sucre pur peut-être, j'ai des mauvais souvenirs de bidons de sirop qui restent colorés. |
pour moi les sorties à jeun c'est de la LU ; déjà pour réellement le faire, faut couper les glucides dès la veille au soir. quant aux sucres rapides : oui en théorie l'homme n'en a pas besoin s'il ne se bouge pas un minimum (hausse de l'index glycémique, vieillissement des cellules, toussa...). donc à limiter en dehors du sport, et pour la récup plutôt sucres lents, protéines, fruits/légumes, etc. et pendant la sortie : je dose les bidons avec 75g de sucres chacun ; je bois un coup toutes les 5min pour une prise régulière, au bout de 3h les deux bidons sont fumés, 150g total = 50g à l'heure, terminé bonsoir. PS : je fais en sorte de ne dépendre de personne pour les glucides, faut juste trouver des points d'eau (là pas trop le choix) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 21:31:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | C'est aussi pour ça que je suis pas emballé par sucrer les bidons, en fonction des fontaines que je vais trouver je vais plus ou moins boire et plus ou moins boire rapidement. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 21:42:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais ça sert à quoi une sortie à jeun ? |
SVS3 | Je viens de regarder chez Ben cycling ( la meilleure chaîne Youtube pour les immersions vélo ) : Message édité par SVS3 le 01-04-2026 à 22:42:24 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
kaillou38 mouton à numéro |
Des années a bouffer des Haribo, l'estomac a l'entraînement --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |