| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:36:50 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zapan77 |
Pour les glucides sur les sorties longues, j'aime bien emmener ce type de tube de crème de marron. Facile à transporter et à consommer. https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] 82GObrjNeA
Message édité par Zapan77 le 01-04-2026 à 15:02:32 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 | Du coup c'est quoi le truc avec le meilleur rapport poids/glucide ? Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 01-04-2026 à 16:20:12 |
_Druss_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:27:40 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Le gras Edit : Ah non merde glucide pas KCal Message édité par pulpipi le 01-04-2026 à 16:31:20 |
Ali-Pacha AW |
Le tacle sur l'amiral, c'est moche.
|
Entre pleins d'autres, si t'as le besoin de défoncer le frigo en rentrant, c'est que t'as merdé, et qu'en plus c'est pas bon pour ton corps tellement t'as merdé. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2026 à 16:36:19 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kostas4 |
Ça passe de manger uniquement des carrés de sucre ? Je tourne aux pates de fruits, je vois que je pourrais réduire par deux le poids de mon ravitaillement en remplaçant par du sucre Message cité 3 fois Message édité par Kostas4 le 01-04-2026 à 17:15:01 |
--------------- ras |
--------------- ras |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
c'est moins écœurant que le sucre en morceau Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-04-2026 à 17:39:15 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Sinon le plaisir aussi kememe. |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain | 50-60 g/h pour un pratique un peu sérieuse... mais ça peut aller jusqu'à >150 g/h pour certains triathlètes pros Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 17:50:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Je croyais ne pas avoir pris de poids cet hiver, en fait c'est juste les piles de la balance qui étaient mortes |
Et les triathlètes pro, on touche plutôt autours de 200gr/h pour certains en ce moment. Même moi je me rapproche des 150, et j'en suis très loin en terme de perf (sans probleme de bide (pulpipi didn't read lol)) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-04-2026 à 18:20:12 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci pour le résumé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je venais pour poser une question sur le ravitaillement et 2 pages sur le sujet Je note la crème de marron, et suis preneur d'autres combines, (pate d'amande aux dattes et autres lookooms?). EDIT, ça aide aussi les sorties de 2-3h a jeun et ne consommer des sucres rapides uniquement pendant les séances sport ou c'est une légende urbaine? Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 01-04-2026 à 20:52:52 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |