| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Ok. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:24:43 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Kostas4 |
|
Konovalov Machine de route |
Ce n'est pas une barre, c'est une porte --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bikounou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce n'était pas à 70 km/h dans la descente du Ventoux mais à 35-40 km/h dans la descente de la rue des Pyrénées, le frein arrière et un peu d'évitement m'ont permis de ne pas exploser les piétons qui traversaient |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tu lis ça, tu imagines Ali qui perd les freins sur une route sinueuse au milieu des sapins avec le gave qui saute bruyamment entre les rochers en contrebas et les sommets couronnés de neige en surplomb Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-03-2026 à 15:42:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
marcel286 |
|
krojules primesautier |
Selon moi, attend encore 5 ans. Selon Ditnr tu peux viser le 200 ce WE s'il ne pleut pas trop. Mais je suis le genre à manquer d'assurance et assez conservateur. Message édité par krojules le 31-03-2026 à 15:53:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bikounou |
|
Kostas4 | Si tu fais 100 en finissant bien tu peux tenter le 200. Faut juste veiller à :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |