| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Ok. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:24:43 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
Ce n'est pas une barre, c'est une porte --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bikounou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce n'était pas à 70 km/h dans la descente du Ventoux mais à 35-40 km/h dans la descente de la rue des Pyrénées, le frein arrière et un peu d'évitement m'ont permis de ne pas exploser les piétons qui traversaient |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Tu lis ça, tu imagines Ali qui perd les freins sur une route sinueuse au milieu des sapins avec le gave qui saute bruyamment entre les rochers en contrebas et les sommets couronnés de neige en surplomb Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-03-2026 à 15:42:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
marcel286 |
|
krojules primesautier |
Selon moi, attend encore 5 ans. Selon Ditnr tu peux viser le 200 ce WE s'il ne pleut pas trop. Mais je suis le genre à manquer d'assurance et assez conservateur. Message édité par krojules le 31-03-2026 à 15:53:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bikounou |
|
Kostas4 | Si tu fais 100 en finissant bien tu peux tenter le 200. Faut juste veiller à :
|
4bis |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
4bis |
|
krojules primesautier |
Ca le fait sur les deux roues ? J'ai déjà eu des micros fuites mais qui se solutionnaient en mettant du préventif. Effectivement 30" il y a un gros problème. Difficile de se prononcer sur le fond de jante. Peut-être peux tu coller un bout de chatterton par dessus le fond de jante et venir le percer avec la pointe d'un tournevis (faire un trou minimaliste quoi) et voir ce qu'il se passe en s'appuyant là dessus (le siège conique de la valve). Message cité 1 fois Message édité par krojules le 31-03-2026 à 18:34:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
Konovalov Amiral |
Dodo, on n’est pas à la mine Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 31-03-2026 à 19:21:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
J'ai le même questionnement sur un brm600 début mais, il y a une boucle de 200km et on enchaine sur une autre de 400. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 31-03-2026 à 19:52:36 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
crapulor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |