| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 08:45:39 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-06-2022 à 09:57:10 |
mucky bear Shot with... | Fini --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
grinhu | J'aime beaucoup partir la journée entière pour rouler, mais à lire vos CR, je me dis qu'un 200 en groupe ça a l'air aussi bien sympa. |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 18:45:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sangel |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Le cardio quasi au taquet tout le temps --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Merci pour les infos, ça rassure. J’ai un 300~350 à caser, ça pourrait donner une fenêtre de tir interessante --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 12-06-2022 à 20:47:54 |
bclinton ex président | Sympa le CR de la sortie hâche et fer. |
Sangel |
Faire du erg sur Zwift petit plateau et grand pignon, comme en montagne. |
|
|
Sangel |
C'est pas obligé d'être en erg, si tu montes l'alpe du Zwift ça fonctionne aussi. En gros, la principale différence entre le coup de pédale sur le plat et en montée c'est l'inertie du vélo. Ça ne fait pas appel aux muscles de la même manière et tu peux avoir de grosses différences de PMA entre du plat et une bosse très raide. On peut faire une analogie avec une balançoire que tu essayerais de pousser alors qu'elle va "vers l'avant" En vélo c'est pareil, tu peux enrouler tout le coup de pédale en montée, alors que sur du plat, tu dois délivrer la puissance sur un temps plus court lors de ton coup de pédale. Ca explique aussi la différence de cadence entre plat / montée. J'avais fait quelques calculs et tests il y a quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-06-2022 à 23:08:23 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
la poutance wacca wacca wacca | @sangel: oui je me souviens de la discussion (« mais non en erg 1W c’est 1W…etc » |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Ca a l'air cool votre sortie de groupe Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 13-06-2022 à 08:07:37 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 13-06-2022 à 12:43:48 |
devenir sourcier |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 13-06-2022 à 09:23:00 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mucky bear Shot with... | Allez, j'ai dormi donc je peux faire un CR du BRM 300 du centenaire.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika | |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 13-06-2022 à 11:17:50 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
_synapse_ |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | Vous connaissez la fami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |