| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 21:04:22 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Tu prévois de concurrencer jeune cycliste dynamique ? |
sundae cent | Qui sera le premier à dégainer le CR ? |
bclinton ex président | Il y a déjà le strava. |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 14:13:52 ![]() ![]() |
taz26 | Bonne sortie pour moi ce matin sur les routes de l'Ardéchoise, ma plus grosse en fait. |
ashitaka | Kiroule IDF
Message édité par ashitaka le 11-06-2022 à 15:23:28 |
devenir sourcier | Je confirme, super kiroule dans des conditions météo parfaites. C'était un plaisir de se rencontrer et de mettre des visages sur des pseudos : j'ai pas vu les 80 km passer Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-06-2022 à 16:07:30 |
ashitaka |
|
Sangel | C'était vraiment cool Le rythme était tranquille hormis quelques bosses où on a joué Ensuite Sourcier s'est énervé dans l'homme mort et nous a montée ce que c'était d'avoir des watts Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 11-06-2022 à 16:34:55 |
sanku |
|
sundae cent |
J'ai pas vu passer les 80 bornes aussi, en plus des 75 avant Message édité par sundae cent le 11-06-2022 à 17:28:08 |
krojules primesautier | Une belle équipe et des beaux maillots --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | La photo devant un presbytère |
Froooom |
--------------- Flick R |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Naxos \o/ | Je suis passé pas très longtemps après vous (genre 8h46 du côté de Versailles gare), sur la même trace globalement, pas mal Message édité par Naxos le 11-06-2022 à 18:53:03 --------------- [Folio Photos] |
g-catch | Il a encore un peu de taf pour le Kom par contre, moncoutié le fait 7km/h plus vite 35km/h |
Gnomovtt | Ici je suis allé faire le col du bois noir, dans le cadre des échappés iseroise. Un col fermé c'est bien sympa --------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
Ç'a été gentil, en cumulé ça a du représenter 15' en 80 bornes
La prochaine fois, on s'organisera pour lui faire le train. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-06-2022 à 19:30:27 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 11-06-2022 à 21:15:03 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Remarque ouais et je vous récupère en route dans une des bosses de la Chevreuse --------------- |
watoo94 just a perfect day | Super groupe pour cette kiroule. Très bon état d'esprit et merci à ceux qui m'ont tiré pour finir. Merci à tous --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
mucky bear Shot with... | Présentement au km 170 du Brm 300 du centenaire, ça commence à piquer --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |