| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:50:08 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
Féloches !
Maintenant je regrette un peu de pas avoir mis un 600 au planning cette année
C’est vachement plus facile en groupe, rien à voir
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-06-2022 à 13:07:04 |
devenir sourcier | Bon en parlant de bosser la FTP sur le plat, je suis allé faire un Gimenez à Longchamp ce matin, et ça passait carrément bien en fait !
Message édité par devenir sourcier le 13-06-2022 à 13:06:27 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:06:00 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel |
Sauf qu'en montée et sur plat, tu n'as pas du tout la même cadence naturelle. Ca viendrait à personne l'idée de grinder à 60 RPM sur du plat alors ça se fait sans soucis sur un pente à 15 %+ Et cette différence vient de justement de l'inertie. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-06-2022 à 16:12:07 |
taz26 |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 13-06-2022 à 20:41:19 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends pas comment vous pouvez vous permettre de mettre en doute ce que dit Sangel ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Plus d'infos ici : https://cyclingtips.com/2013/09/cli [...] -affected/ J'avais vu passé des travaux plus sérieux, notamment de Frédérique Grappe sur le sujet. Faudrait que je les retrouve.
Ils moulinent beaucoup en montée, mais encore plus sur le plat. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-06-2022 à 22:09:00 |
gooopil pfiew |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne parle pas trop de 1040 |
Sangel |
J'ai retrouvé ce que j'avais lu à l'époque, ici la thèse de Julien Pinot, un entraîneur de la FDJ. La partie intéressante se trouve au chapitre 5 : https://www.fredericgrappe.com/wp-c [...] tpart2.pdf La notation Pméca-4min correspond à la puissance max sur un test de 4'
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 14-06-2022 à 09:08:13 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | J'envisage d'aller en Haute Savoie la semaine prochaine si la météo n'est pas trop mauvaise...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 14-06-2022 à 14:23:55 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Sangel |
L'inertie est différente, donc la biomécanique du pédalage change. D'où une cadence différente.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-06-2022 à 13:39:35 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-06-2022 à 14:04:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
J'en ai acheté en pharmacie, prévu pour le sport et tiens bien à l'eau. Elle s'oublie rapidement. |
gooopil pfiew |
|
Jay Kay |
J'en utilise jamais mais si jamais tu passes dans le coin lors d'un prochain ride dominicale, on en a acheté une bien qui correspond à ton CDC dans cette farmacia : https://goo.gl/maps/kPkBNYWLPpnVeee68 De rien Message édité par Jay Kay le 14-06-2022 à 14:19:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos retours |
mikamika |
|
gougy |
C'est celle dont je parlais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-06-2022 à 14:35:56 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-06-2022 à 14:43:23 |
Kayou | Merci à vous pour les retours concernant les types d'entraînements pour les cols. Et intéressant le retour de Sangel concernant l'inertie
Message édité par Kayou le 14-06-2022 à 14:44:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |