Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65965400
g-catch
Posté le 22-05-2022 à 09:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et dead balladur qui pousse à 119x119  [:oovaveoo]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 09:42:16  profilanswer

n°65965476
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-05-2022 à 10:01:03  profilanswer

Il me reste encore 200km a faire.
Horrible la journée d'hier, trop chaud !

---------------

n°65965520
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2022 à 10:09:23  profilanswer

Hello  [:gargamail:3]  

CR BRM 400 https://www.strava.com/activities/7181305257

Après un 200 fini difficilement mentalement, un 300 qui est bien passé dans la tête mais dont le D+ m’a détruit les cuisses, c’est parti pour un 400 tout plat.

Réveil 1h30 par les voisins qui refont le monde bruyamment sur leur terrasse  [:atchaa]  
Je finis par aller les voir, plus de bruit mais le mal est fait, impossible de se rendormir. J'ai donc dormi 3h-3h30, après plusieurs mauvaises nuit à cause de la chaleur, ça démarre bien. Finalement je commence à me préparer tranquillement à 2h30, départ de la maison 3h45. 3/4h de route plus tard, j’arrive au point de départ. Toutes les voitures sont renvoyées vers un parking plus loin censé être éclairé, en fait c’est tout noir. On prépare le vélo, on récupère sa carte de route puis c’est le briefing, dans lequel on nous annonce qu’il y aura un contrôle surprise  [:copethebest:4]  au PK190.

C’est parti à 5h, peloton d’une cinquantaine de personne. Ca roule pas mal mais cette fois-ci je décide de rester dans le groupe pour ne pas avoir à gérer la navigation pour sortir de Bordeaux. En plus le ratio énergie dépensée/vitesse gagnée en ratonnant est largement favorable donc ça vaut le coup de s’accrocher. 5km plus loin un mec est par terre, déjantage.

Le problème, c’est que le manque de sommeil a systématiquement un effet désastreux sur mon transit, et que plus ça va, moins ça va. Je pense très fort à Pascal2Z la légende, finalement un panneau salvateur indique les toilettes dans un patelin. Toilettes à la turque, bien dégueus. Pas possible de faire la fine bouche, je rajoute ma couche à l’œuvre collective dans un râle de soulagement  [:topac de canard]  
La chasse d'eau est orientée vers le haut alors que j'arrive plus à ouvrir la porte pour sortir, je veux pas savoir ce qui m'éclabousse jusqu'aux genoux, je secoue cette p*tain de porte, on dirait Fort-Boyard quand tout le monde gueule "la Clepsydre !!!  [:la fille au corbeau] "

Je repars seul avec un capital de lingettes bien entamé et un doute concernant la présence d'une colonie de bactéries fécales sur mes pompes  [:leve le pied jeannot:4]  
Un peu plus loin je me fais doubler pleine balle par un Papy et un jeune à gros mollets. Je réfléchis une seconde et me dis que vu que c’est tout plat, il n’y a aucun risque à claquer des cartouches : si je décroche je pourrai toujours récupérer tranquillement puis reprendre mon rythme. Je fais l'effort et prends la roue. Papy et Gros-mollet roulent fort, on relaie toutes les 5’, 33 à 35 de moyenne  [:lt ripley]  
Papy annonce qu’il veut avoir bouclé pour 21h, mon tableau de marche c’est 1h du matin  [:le petit tiburce:5]  
Je prends mes relais, je sais que je roule totalement au dessus de mes pompes mais c’est délibéré : si je veux tester ce que ça donne de rouler trop fort sans prendre le moindre risque de ne pas finir, c’est le jour ou jamais.  
1er CP au Pk75, on s’arrête prendre un café. Gros-mollets et moi on niaise pas mais Papy nous presse quand même. On repart. [:france_insoumise:4]  
Je dégomme 2 chocolatines embarquées dans les poches du maillot, faute de mieux. Plus loin on reprend un gars qui a explosé dans un autre groupe encore plus rapide, il est cramé, on l’embarque. On va rouler à 4 à bloc en relais sur plus de 50 bornes  [:perco_35:2]  

2ème CP au Pk125. J’ai à peine eu le temps d’acheter des viennoiseries qu’il faut manger en roulant. On repart [:france_insoumise:4]  
Lors des arrêts flotte/pipi il faut de repartir dès que l’on pose le pied à terre, etc.  [:france_insoumise:4]  
Je suis obligé de taper dans les barres de céréales que j’avais gardé en secours pour la fin du trajet. Cramé a de plus en plus de mal, moi je commence à être saoulé : Papy nous dit de nous accrocher, nous pousse, nous « encourage », finalement Cramé perd 50, 100, 200m. Je suis 20m derrière Papy à me demander ce que je vais faire, Papy me gueule « bon, tu fais quoi ? » un peu énervé, je décide de décrocher, assez rigolé. Cramé est dans le dur, il se traine à 22, gros trou d’air. Je décide de le tracter, ça me fait ma récup’.

Cramé récupère peu à peu, on se fait reprendre par un groupe d’une dizaine dont le rythme est parfait pour nous, ambiance FFCT. Je commence enfin à regarder autre chose que le compteur et la roue de devant. Les Km défilent agréablement mais ça commence à taper dur. On atteint le contrôle secret au Pk190, y’a ravito, ça tombe bien il est midi. Depuis le petit dej à 3h, j’ai juste mangé quelques chocolatines et des barres, je fais un carnage dans les sanwiches, y’a même du café.  [:btbw03:1]  

On repart, ça commence à taper dur, y’a pas d’ombre, pas d’air, c’est éprouvant. Les Landes, quoi. Le GPS donne 33, 34°C  [:ploumm:6]  
On rejoint le Bassin d’Arcachon, on décide de s’arrêter dans un troquet au CP3 (Pk245) pour boire un truc frais. L’ambiance et le rythme de ce groupe me vont vraiment bien, que ce soit la vitesse de croisière ou les arrêts : on traine pas outre mesure mais on n’est pas en mode CLM non plus.  

Plus loin, un mec crève. On se pose à l’ombre dans l’herbe, Michel répare avec son pote le petit vieux. là je découvre que Petit-vieux, qui a l'air d'avoir 75 ans et parle patois, a la même position debout que sur le vélo, tout courbé. N'empêche qu'il a l'air sur le point crever quand il est debout, mais sur le vélo il assure comme les autres. Gros respect.

On repart. 25 bornes plus loin, Michel re-crève « Michel apprends à réparer », « Michel t’as vérifié ton pneu ? », etc  [:le petit tiburce:5]  
On repart. Je commence à être de moins en moins bien, les douleurs sont de plus en plus intenses et me grignotent le mental : mal aux ischions, plante des pieds, maux de tête, je me sens dégueu, je suis saoulé de rien avoir avalé de sérieux depuis ce matin, en fait je commence à en avoir putain de marre. Cerise sur le gâteau, le tube digestif se réveille : pas la courante, juste mal au bide. Les jambes sont toujours ok vu que ce qui me tue c’est le D+, jamais les bornes. J’ai jamais eu de doute sur le fait de finir (d’autant que Moman est à 300km), mais ras-le-bol d’avoir mal, ça me tue le plaisir. On se trouve sur l'une de mes routes préférées, une voie forestière magnifique, et pourtant je suis en train de plonger physiquement et mentalement  [:korni:4]  

Le groupe finit par se scinder, je reste avec le 2ème, ce fzdp de Michel qu’on a attendu 2 fois prend le 1er. On arrive au CP4 (Pk325) vers 20h, le groupe de ceux qui en ont marre et mal partout décide de bouffer dans une Pizzeria. Je craque pour une monumentale part de lasagnes, c’est pas mon estomac mais mon cerveau qui en a besoin pour finir. Le passage aux toilettes est également salvateur.
On repart vers 21h, moral regonflé, plus mal au bide, je suis changé, bidons pleins, le vélo est en mode nuit. Je sens que le rocket-fuel à base de viande hachée et de fromage fondu m'a totalement requinqué, tous les voyants sont à nouveau au vert : mental à bloc, je gère les douleurs, ça roule tout seul et je suis souvent devant à tracter  [:coyote a foie jaune:4]  

CP5 au Pk350 plus tard, la trace est complètement con, les GPS perdent les pédales. On finit par retrouver le bon chemin mais le guidage de mon Garmin a fait un AVC. Ca peine derrière mais moi je tiens une putain de forme. Je tracte. On descend le Médoc en égrenant les crus classés, les châteaux sont éclairés, c’est très chouette. Je profite à nouveau pleinement, c'était plus le cas depuis midi.
3 autres gars (on est 8 en tout) sont dans le même état, on commence à passer des relais de gros débiles  [:le petit tiburce:5]  
Derrière ça coince à chaque coteau mais on s’arrête très régulièrement pour se laisser rattraper. Les petits toboggans du Médoc sont en train d’achever ceux qui sont moins bien, la moindre bosse explose le groupe, je passe tout en danseuse en vissant à bloc comme un demeuré. Les Km défilent mais on ralentit progressivement pour pas lâcher les moins-bien. A 10 bornes du but il reste que du plat, je décide d’accélérer avec les rapides vu ce qu’il reste, les moins-bien finiront tranquillement.  

Arrivée 00h20 sur le parking, démontage du vélal, retour au bercail à 1h30, douuuuuuuuche !  [:btbw03:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Konovalov le 22-05-2022 à 10:48:06

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65965576
PPPEP
Posté le 22-05-2022 à 10:24:44  profilanswer

C'est beau !

Tes grand aujourd'hui :jap:

n°65965802
PPPEP
Posté le 22-05-2022 à 11:22:43  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2022/05/22/acd1184eb922d9a8139501b6e27da711.png

J'ai passé les 13W/kg hier, sourcier n'a qu'a bien ce tenir :o

Le vent m'a bien cramé, sur mon segment de référence je prends 19" de retard, avec un PR à 3'43" ça commence à piquer :D

Mais je bats mon best 4' du coup  [:bobbyfrasier:5]

n°65965920
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2022 à 11:44:44  profilanswer

LeBibi toujours en course au Pk495, reste 160.
Forza !  [:leonidas ier]

---------------
n°65965925
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2022 à 11:45:31  profilanswer

lebibi a écrit :

J’avais pas vu ton message, go go go !  [:eudayeffe:10]

---------------
n°65965963
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2022 à 11:52:59  profilanswer

lebibi a écrit :

Désolé j'ai pas pu te rejoindre hier [:toede]  
Lâche rien [:roger21:1]  

Bordel, ce talent [:implosion du tibia]

PPPEP a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 7da711.png

J'ai passé les 13W/kg hier, sourcier n'a qu'a bien ce tenir :o

Le vent m'a bien cramé, sur mon segment de référence je prends 19" de retard, avec un PR à 3'43" ça commence à piquer :D

Mais je bats mon best 4' du coup  [:bobbyfrasier:5]

Mais tu t'envoles pas dès qu'il y a un peu de vent ? :o

Perso objectif de mi-2022 atteint :sol:  
https://img.super-h.fr/images/2022/05/22/dc93a98df620b4543e189b17473ebbe7.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-05-2022 à 11:56:32
n°65966014
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2022 à 12:02:08  profilanswer

jorasse a écrit :

Y'a que des machines ici...
Feloches a tous pour vos sorties de dingues...
Je serais curieux d'avoir des retours sur la recup après ce genre d'épreuves...

Bah faut re-rouler dès le lendemain :D

lebibi a écrit :

Je te garantie que c'est moins pire que le même genre de parcours sous la flotte et/ou le froid :o

Konovalov a écrit :

La chasse d'eau est orientée vers le haut alors que j'arrive plus à ouvrir la porte pour sortir, je veux pas savoir ce qui m'éclabousse jusqu'aux genoux, je secoue cette p*tain de porte, on dirait Fort-Boyard quand tout le monde gueule "la Clepsydre !!!  [:la fille au corbeau] "

Je sens que le rocket-fuel à base de viande hachée et de fromage fondu m'a totalement requinqué, tous les voyants sont à nouveau au vert : mental à bloc, je gère les douleurs, ça roule tout seul et je suis souvent devant à tracter  [:coyote a foie jaune:4]

Toujours ouvrir la porte avant de tirer la chasse dans ces lieux du sheitan  [:la fille au corbeau:1]  

Je compte sur toi pour ouvrir la route en juillet  [:theorie des lavabos]  

Maintenant que l'endurance est là, l'année prochaine tu seras prêt pour le D+  [:yoda_aloy]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65966028
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-05-2022 à 12:05:14  profilanswer

guezpard a écrit :

Maintenant que l'endurance est là, l'année prochaine tu seras prêt pour le D+  [:yoda_aloy]  

Nan mais il s'est déjà inscrit a un 600, je suis sur, le bougre :o

...Pour le WE prochain :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 22-05-2022 à 12:05:14  profilanswer

n°65966040
wade
Posté le 22-05-2022 à 12:08:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Y'a celui de Limoges dans 2 semaines :D
Limoges/Nevers aller-retour :pt1cable:  https://www.openrunner.com/r/12289649 en faisant gaffe à bien éviter Moulins, c'est bien dommage parce que c'est choupi :o

Message édité par wade le 22-05-2022 à 12:09:10
n°65966094
PPPEP
Posté le 22-05-2022 à 12:19:32  profilanswer

wade a écrit :

Mais tu t'envoles pas dès qu'il y a un peu de vent ? :o

Perso objectif de mi-2022 atteint :sol:  
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] be7.md.jpg

Je souffre comme un débile avec le vent et hier c'était pas juste un peu de vent  

https://www.strava.com/activities/7 [...] /2443/2554

Mentalement c'est tellement dur, 230W c'est plus que ma ftp, j'ai les mains dans les drops, je cherche à être le plus aero possible et j'atteins même pas 25km/h :cry:

J'ai eu du 4w/kg aussi en estimation garmin, mais ça a clairement pas été validé derrière, du coup j'ai gardé ma ftp de base :o

n°65966138
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2022 à 12:28:08  profilanswer

lebibi a écrit :

J’ai un pote qui est dessus aussi, il est au niveau d’Orléans là, ça m’a l’air d’être une sacrée dinguerie ce truc aussi !
Courage!

Moi j’ai fait 62kms  [:eeco:1]

n°65966303
devenir so​urcier
Posté le 22-05-2022 à 12:56:31  profilanswer

Pas dormi cette nuit (abus de Red Bull et mauvaise literie), du coup pas d'étape n°2.

8h de TER pour rentrer à la casa, dont un qui traverse les forêts du Jura français (entre Morteau et Besançon) à la vitesse de l'escargot et me donne une envie folle de tracer un truc gravel là-bss tant c'est beau et à l'air adapté à la pratique.

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-05-2022 à 12:57:38
n°65966376
dead balla​dur
Posté le 22-05-2022 à 13:08:34  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Pas dormi cette nuit (abus de Red Bull et mauvaise literie), du coup pas d'étape n°2.

Quand j'ai vu les 2 cannettes de Monster sur strava, je me suis rappelé qu'il y a pas si longtemps c'était juste 1l de jus d'ananas  :sweat:

n°65966495
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2022 à 13:31:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Quand j'ai vu les 2 cannettes de Monster sur strava, je me suis rappelé qu'il y a pas si longtemps c'était juste 1l de jus d'ananas  :sweat:

+1 :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65966527
devenir so​urcier
Posté le 22-05-2022 à 13:37:10  profilanswer

dead balladur a écrit :

En vrai j'ai toujours eu cette passion energy drink dégueu pour remettre un coup de fouet au milieu d'une longue, là le souci c'est que j'avais fait une réserve en vue du dimanche, mais que je me suis retrouvé à la boire vu que contrairement à ce que je pensais de pures sources ne sourdrent pas au sommet de chaque riant col suisse, et que je flirtais méchamment avec la déshydratation :D

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 22-05-2022 à 13:39:57
n°65966539
serviet42
Posté le 22-05-2022 à 13:38:48  profilanswer

Une petite au milieu des furieux de la LD pour ramener le topic sur terre  :o   Bravo à eux cependant ! [:micheline_tchoutchou1:1]
Aujourd'hui c'était la 1ère étape des Echappées Iséroises, 7 cols fermés à la circu pendant une matinée ouvert à tous cyclo pour se challenger sans danger, avec plaque de cadre pour se faire chronométrer la montée.
Du coup j'ai fait ma 2è sortie en montagne ever, montée du col de Porte par la Colombière et le Palaquit, avec mon Croix de Fer équipé vélotaf nocturne de 15kg. Punaise j'en ai chié dans le Palaquit, j'avais pas vraiment fait gaffe au profil, 7 km à +10% d'après brouter, tout à gauche 34x32 en attendant la fin [:madruhr watfelir]
Bon ravito en haut du col, j'ai bu 1.5l et déboité les barres aux noix et le saint félicien [:jean_risitas:3]
La 2è récompense, une bonne descente par Corenc pour rentrer [:toyoyost:2]
https://www.strava.com/activities/7183499674

Y'aura une étape qui fera Glandon-Croix de Fer au milieu de l'été, j'ai bien envie d'y emmener mon biclou, il sera bien baptisé comme ça, mais j'ai peur d'en chier deux fois plus [:musacorp:4]

Message cité 4 fois
Message édité par serviet42 le 22-05-2022 à 13:41:09
n°65966625
pulpipi
Posté le 22-05-2022 à 13:52:50  profilanswer

C'est une première l'excuse energy drink non ? [:lumbahaab:1]  

En tout cas très bonne idée pour lutter contre la déshydration   :jap:

---------------
n°65966748
devenir so​urcier
Posté le 22-05-2022 à 14:16:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est une première l'excuse energy drink non ? [:lumbahaab:1]  

En tout cas très bonne idée pour lutter contre la déshydration   :jap:

Ouep, c'est bien connu qu'un truc composé à 90% de flotte déshydrate  :jap:  
T'aurais fait quoi toi, tu serais allé traire les vaches pour étancher ta soif ? :O

n°65966770
toutsec
Posté le 22-05-2022 à 14:20:15  profilanswer

Ouep, c'est bien connu qu'un truc composé à 90% de flotte déshydrate :jap:
T'aurais fait quoi toi, tu serais allé traire les vaches pour étancher ta soif ? :O

Du coup, pour toi, la bière hydrate ? :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65966837
pulpipi
Posté le 22-05-2022 à 14:33:02  profilanswer

Ouep, c'est bien connu qu'un truc composé à 90% de flotte déshydrate  :jap:

Ben ouais  

https://www.docteur-lequere.fr/actu [...] -attention

Citation :

Effets sur notre santé des boissons énergisantes :
Troubles digestifs et déshydratation:
 Ces boissons étant très riche en sucre, avec un ph acide et aucun sodium, favorisent l’apparition de troubles digestifs et d’une mauvaise absorption.

La caféine exerçant un effet diurétique, elles peuvent également favoriser la déshydratation. Surtout s’il y a présence de guarana, qui a tendance à doubler la teneur en caféine.

---------------
n°65966856
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2022 à 14:36:17  profilanswer

Vous êtes grand Amiral  [:villes gerdez:5]  

Même si tu répètes toute l'année que t'as du mal à rouler avec d'autres cyclos, on voit bien que t'as été chercher la chaleur humaine là.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65966895
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2022 à 14:42:52  profilanswer

serviet42 a écrit :

Une petite au milieu des furieux de la LD pour ramener le topic sur terre  :o   Bravo à eux cependant ! [:micheline_tchoutchou1:1]
Aujourd'hui c'était la 1ère étape des Echappées Iséroises, 7 cols fermés à la circu pendant une matinée ouvert à tous cyclo pour se challenger sans danger, avec plaque de cadre pour se faire chronométrer la montée.
Du coup j'ai fait ma 2è sortie en montagne ever, montée du col de Porte par la Colombière et le Palaquit, avec mon Croix de Fer équipé vélotaf nocturne de 15kg. Punaise j'en ai chié dans le Palaquit, j'avais pas vraiment fait gaffe au profil, 7 km à +10% d'après brouter, tout à gauche 34x32 en attendant la fin [:madruhr watfelir]
Bon ravito en haut du col, j'ai bu 1.5l et déboité les barres aux noix et le saint félicien [:jean_risitas:3]
La 2è récompense, une bonne descente par Corenc pour rentrer [:toyoyost:2]
https://www.strava.com/activities/7183499674

Y'aura une étape qui fera Glandon-Croix de Fer au milieu de l'été, j'ai bien envie d'y emmener mon biclou, il sera bien baptisé comme ça, mais j'ai peur d'en chier deux fois plus [:musacorp:4]

En voyant le panneau "route du col de Porte fermée le 22/05 matin" avant St-Laurent du Pont je me suis demandé ce que c'était comme manif... j'ai eu ma réponse ~3h plus tard en rentrant de mon périple chartrousin :jap:
Y'avait encore les secouristes+ravito au col à midi : l'orga vous a gâtés en montant par Clémencières/Sarcenas :D même en forme le truc est violent ^^

PS : effectivement, Glandon-CDF c'est un bon cran au-dessus... même le versant le plus "simple" (Allemond) est long et difficile ; depuis la Maurienne (St-Etienne ou St-Jean) c'est encore plus dur :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2022 à 14:47:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65966902
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2022 à 14:44:21  profilanswer

toutsec a écrit :

Du coup, pour toi, la bière hydrate ? :o

La bière sans alcool, oui :jap:
Après quand on est à sec, vaut mieux n'importe quel liquide (hors huile moteur ^^) que rien du tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2022 à 14:49:09

---------------
n°65966927
devenir so​urcier
Posté le 22-05-2022 à 14:48:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ben ouais  

https://www.docteur-lequere.fr/actu [...] -attention

Citation :

Effets sur notre santé des boissons énergisantes :
Troubles digestifs et déshydratation:
 Ces boissons étant très riche en sucre, avec un ph acide et aucun sodium, favorisent l’apparition de troubles digestifs et d’une mauvaise absorption.

La caféine exerçant un effet diurétique, elles peuvent également favoriser la déshydratation. Surtout s’il y a présence de guarana, qui a tendance à doubler la teneur en caféine.

Ben non, c'est un mythe, au même titre que l'argile verte.

Citation :

Une consommation modérée de caféine sous forme liquide ne déshydrate pas.

Le café a bien un léger effet diurétique, mais pas beaucoup plus élevé que la plupart des boissons sans caféine !

D’autre part, le café sous sa forme liquide, et les autres boissons caféinées contiennent de l’eau et contribuent donc à nous hydrater

Et tu ne réponds pas à ma question, t'aurais plutôt trait les vaches ou bu dans leur tonneau ? :o  

n°65966932
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-05-2022 à 14:49:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis détruit et malade. Reste 70.

Vas chier chez quelqu'un.

n°65966963
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2022 à 14:54:24  answer

rody83 a écrit :

En voyant le panneau "route du col de Porte fermée le 22/05 matin" avant St-Laurent du Pont je me suis demandé ce que c'était comme manif... j'ai eu ma réponse ~3h plus tard en rentrant de mon périple chartrousin :jap:
Y'avait encore les secouristes+ravito au col à midi : l'orga vous a gâtés en montant par Clémencières/Sarcenas :D même en forme le truc est violent ^^

PS : effectivement, Glandon-CDF c'est un bon cran au-dessus... même le versant le plus "simple" (Allemond) est long et difficile ; depuis la Maurienne (St-Etienne ou St-Jean) c'est encore plus dur :pt1cable:

J’y était avec un pote bon rouleur, on s’est bien donné, je ne connaissait pas cette trace en passant par Sarcenas mais c’est j’ai bien aimé.  :D

n°65967034
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2022 à 15:02:52  profilanswer

Fallait profiter, parce que ça fait 2-3 ans qu'ils ferment régulièrement le passage pour travaux/consolidation :/
Idem ailleurs en Chartreuse, y'a des alternats/travaux un peu partout ça devient relou... au passage le bout de falaise entre Frette et Vence sera bouclé entre le 23/05 et le 06/06 (vu le panneau tout à l'heure).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2022 à 15:03:59

---------------
n°65967119
wade
Posté le 22-05-2022 à 15:09:37  profilanswer

rody83 a écrit :

La bière sans alcool, oui :jap:
Après quand on est à sec, vaut mieux n'importe quel liquide (hors huile moteur ^^) que rien du tout ;)

Je vais te mettre de l'eau de mer dans tes bidons on verra si tu fais le malin [:macareu:3]

n°65967173
pulpipi
Posté le 22-05-2022 à 15:12:39  profilanswer

Et tu ne réponds pas à ma question, t'aurais plutôt trait les vaches ou bu dans leur tonneau ? :o  

J'en sais rien j'étais pas a ta place. Et surtout je bois pas de redbull, c'est de la merde.

Mais vu que t'étais en haut d'un col, je serais sans doute descendu un peu ... On trouve plus facilement de l'eau en bas que tout en haut.
Et vu que les vaches ont un tonneau, l'eau est sans doute captée quelque part.

---------------
n°65967275
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2022 à 15:19:50  answer

pulpipi a écrit :

J'en sais rien j'étais pas a ta place. Et surtout je bois pas de redbull, c'est de la merde.

Mais vu que t'étais en haut d'un col, je serais sans doute descendu un peu ... On trouve plus facilement de l'eau en bas que tout en haut.
Et vu que les vaches ont un tonneau, l'eau est sans doute captée quelque part.

J’étais un gros buveur jusqu’à il y a quelques mois (6), arrêter cette merde m’a fait le plus grand bien.  :jap:

n°65967352
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2022 à 15:28:04  profilanswer

wade a écrit :

Je vais te mettre de l'eau de mer dans tes bidons on verra si tu fais le malin [:macareu:3]

Évidemment... :ange:

---------------
n°65967441
devenir so​urcier
Posté le 22-05-2022 à 15:36:11  profilanswer

Ouais bon on se calme avec la boisson du diable, c'est juste de l'eau, de la caféine et du sucre immédiatement consommé pendant l'effort hein. Si t'en bois hors effort c'est plus problématique mais c'est comme avec tous les sodas.

Message édité par devenir sourcier le 22-05-2022 à 15:39:01
n°65967548
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-05-2022 à 15:42:48  profilanswer

Féloches pour tous ces CRs  [:coyote a foie jaune:4]

J'ai été sur quelques ribinou du Tro Bro Léon ce matin. Y'a moyen de se faire des frayeurs  [:aulas akbar:5]
Le pont sous la route lo, on voit absolument rien alors que c'est en descente et que le sol est caillouteux  [:frogaski62:5]
Et sur un autre ribin, congère de sable  [:kellian':2] J'ai déclipsé  [:madruhr watfelir]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°65967622
taz26
Posté le 22-05-2022 à 15:46:40  profilanswer

En vrai j'ai toujours eu cette passion energy drink dégueu pour remettre un coup de fouet au milieu d'une longue, là le souci c'est que j'avais fait une réserve en vue du dimanche, mais que je me suis retrouvé à la boire vu que contrairement à ce que je pensais de pures sources ne sourdrent pas au sommet de chaque riant col suisse, et que je flirtais méchamment avec la déshydratation :D

Ni baguettes, ni pendule de sourcier dans ta sacoche?

n°65967755
Intox26
Posté le 22-05-2022 à 15:59:19  profilanswer

J'ai testé pour vous l'adhérence des power cup en 23.
Ça tient bien, jusqu'à un certain point.

Descente à balle de Malaucène, et crash à 2kms du but.
Actuellement à l'hosto pour radio et traitement des nombreuses pizza.  :o

Du coup j'ai pu lire le CR de notre Amiral tranquillement. Bravo  :jap:

n°65967810
mikamika
Posté le 22-05-2022 à 16:06:58  profilanswer

Kono  [:implosion du tibia]

n°65967951
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2022 à 16:24:36  profilanswer

Intox26 a écrit :

J'ai testé pour vous l'adhérence des power cup en 23.
Ça tient bien, jusqu'à un certain point.

Descente à balle de Malaucène, et crash à 2kms du but.
Actuellement à l'hosto pour radio et traitement des nombreuses pizza.  :o

Du coup j'ai pu lire le CR de notre Amiral tranquillement. Bravo  :jap:

courage  [:angry_murray]

---------------
n°65967972
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2022 à 16:27:33  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  GG

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65967974
Konovalov
Amiral
Posté le 22-05-2022 à 16:27:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Toujours ouvrir la porte avant de tirer la chasse dans ces lieux du sheitan  [:la fille au corbeau:1]

c'est bien retenu  [:tinostar]  

guezpard a écrit :

Je compte sur toi pour ouvrir la route en juillet  [:theorie des lavabos]

[:creeping_death:6]  

guezpard a écrit :

Je serai jamais prêt pour le D+. J'ai fait voeu de platance et éviterai dorénavant tout massif montagneux   [:eneytihi:4]  

pulpipi a écrit :

Fini pour cette année [:moonbloood:3]  

krojules a écrit :

Même si tu répètes toute l'année que t'as du mal à rouler avec d'autres cyclos, on voit bien que t'as été chercher la chaleur humaine là.  :D

Bah si on est bien dans un groupe autant y rester  :)  
D'un côté on se fatigue nettement moins, on peut discuter. De l'autre je trouve qu'on profite pas du tout du paysage, et on est aussi dépendant du rythme du groupe (les crevaisons de Michel, untel qui fait une sieste après le repas, le groupe qui repart alors que tu es en train de ranger, etc)
C'est vraiment 2 façons totalement différentes de vivre le truc, en fait.

Message édité par Konovalov le 22-05-2022 à 16:30:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)