| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ryutsuisen | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ryutsuisen le 21-05-2022 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Je suis détruit et malade. Reste 70. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
Comme tu as dis de ne pas regarder ton historique, j'ai commencé par ça. |
Sangel |
Bien ouéj'
Courage, c'est plus que du mental |
devenir sourcier | Je viens d'en terminer pour ma part, 195km et 5500m D+, dans des décors de carte postale sur des routes sans voiture mais avec les vaches du Milka : https://strava.app.link/SrLqX8Kxdqb Message édité par devenir sourcier le 21-05-2022 à 20:45:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:47:59 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | MOI JAI FAIT 60KMS ET 500+ AUJOURDHUI. Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 21-05-2022 à 22:25:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ant1_ The game is rigged | Probablement une 20aine dont le tiers en vélo électrique --------------- But you can't lose if you don't play |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-05-2022 à 21:03:43 |
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol | bravo à tous ! jolis perfs didonk, courage kono pour la fin |
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est vraiment tous les kilomètres après 100 qui me font du mal. Je devrais faire plus de 100km pour m'habituer. Vent à l'aller, je me suis dit que la moyenne pourrait remonter au retour sur le canal du midi mais 60km de vent de face, c'est un peu beaucoup |
|
PPPEP |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
40km/545m d+ https://www.strava.com/activities/7177892147 Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2022 à 07:54:16 |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
_synapse_ |
PPPEP |
Tout ça en faisant le hamster en ville Bon par contre je suis censé être en semaine de taper, moyen réussi ça |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2022 à 07:56:59 |
krojules primesautier |
nicoevo02 |
|
toutsec |
|