| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 22:41:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Raaaaaaah ces machins privés par défaut |
kham Le temps passe trop vite... | Ça grimpe |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt |
J'ai fait ça début mars
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 02-04-2026 à 23:35:13 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Voilà, mais c'est plus tranquille de passer par Sarcenas plutôt que le Sappey --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Et un Thibaut Pinard Message édité par guezpard le 03-04-2026 à 00:56:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 00:56:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Merci pour vos conseils Message édité par Dintr-un lemn le 03-04-2026 à 05:42:29 |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
krojules primesautier | Gnomo tu ne lui feras pas bouffer des gels et des pâtes de fruits D4 sur un vélo. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-04-2026 à 08:17:42 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
oui je démarre la routine dès 5-10min de pédalage. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | en dessous de 200km, ca ne l'intéresse plus |
Beanbob |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Quand j'écrivais que je bricolais faute de jambes.
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ouaip, c'est de la pure curiosité, shifting et usure.
|
rody83 No pain, no gain | ok ce sera un point d'attention au nettoyage hebdo Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 11:36:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | La chartreuse et la montagne en général c'est quand même vachement plus sympa quand il fait un peu plus chaud qu'en ce moment --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |