| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
c'est bien retenu
Fini pour cette année
Bah si on est bien dans un groupe autant y rester Message édité par Konovalov le 22-05-2022 à 16:30:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 16:27:50 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Aïe ! Pas d'os cassé ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 16:54:00 ![]() Bravo à Kono pour le 400. |
Message édité par Tahitiflo le 22-05-2022 à 16:56:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 17:50:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message cité 3 fois Message édité par Beanbob le 22-05-2022 à 18:24:21 |
Beanbob |
|
Grinhu | GG Kono pour le 400! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Kono, tu nous as pas dit pour la récupération après ce genre d'exploit, c'est Moman qui te déplace en chaise roulante aujourd'hui |
kaillou38 mouton à numéro |
C'était bien et pas trop chaud. 120km et 3000. On ira sûrement faire Allevard la semaine pro, pareil pour enchaîner derrière --------------- ras |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chlorophylle_ | Premier CR pour moi Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 22-05-2022 à 19:39:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On en parlait.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2022 à 19:47:18 |
Konovalov Machine de route | LeBibi finisher de Bordeaux-Paris --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
pwarlk |
J'y étais aussi !
Ça faisait surtout moins de routes à fermer : en gros seulement palaquit - porte et vaguement Clemencières.
Je m'inscris samedi soir, et je prépare mes calculs savants (pas de capteur de puissance). D'après brouter, ma FTP m'amène là haut en 1h30, mais le dernier de la dernière grimpée du col était en 1h20 (bon, pas le même versant, je sais), et comme on peut pas finir dans le fossé en PLS si on a pas les yeux plus gros que le ventre, je pars sur objectif 1h20 Ça fait 15,6m/mn de vertical, je prends mes petits repères habituels et ça donne :
Jour J, je me prépare et zou. Pas de caca avant de partir, mais pas de café non plus On attaque le dur, ça va monter fort et longtemps. Comme faut faire 10km/h et que je suis souvent dessous, je prend toutes les roues qui passent pour augmenter la moyenne Bon, les pros me diront qu'on peut pas comparer le temps du dernier sur la grimpée de porte et le mien par un autre chemin, mais globalement, challenge à la con réussi ! /CR J'ai quelques questions techniques par contre : |
bclinton ex président | Bravo à l'Amiral, maginfique CR. |
bclinton ex président | Et pendant ce temps Dead Balladur maître du monde sur squadrats. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-05-2022 à 20:39:21 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 20:51:01 ![]()
Pas de fail de mon côté si ce n'est de ne pas être passé par la cellule de départ du coup baisé pour le chrono officiel. Du coup c'est chrono Strava.. https://www.strava.com/activities/7184215703 Message édité par Profil supprimé le 23-05-2022 à 09:08:51 |
pwarlk |
J'ai effectivement un peu mal comme au ski, donc j'imagine que c'est mon pied comprimé sur une semelle rigide qui fait mal, et qu'un soutien plantaire aiderait (j'ai des shimano rc701 en large), mais je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre dedans. Sidas, ils font que les pieds ou aussi du bike fitting ? Tant qu'a faire...
Sur le classement officiel le premier est en 1h je crois. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 22-05-2022 à 21:00:41 |
_synapse_ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
serviet42 |
|
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Sortie sans trop d'histoires, mais je vais tout de même tenter le CR |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2022 à 21:31:02 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |