| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:25:44 ![]() ![]() |
Froooom | C'est sur qu'on trouve toute sorte d'étirements assez facilement.
--------------- Flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Avec mon casque on est inscrit, mais sans le VAE. --------------- |
Froooom |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Pour avoir testé de la chaîne vraiment pas chère (KMC, FSA entrée de gamme) et du moyen/haut de gamme (Ultegra) je n'ai pas noté de différence réelle de fonctionnement... par contre l'Ultegra dure plus longtemps à entretien égal.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 | Bizarre, chez moi les KMC X11 EL et X11 SL durent bien mieux que les shimano ultegra (et elles brillent plus Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 14-01-2022 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:05:09 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sakuraba |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | Puisqu'on parle de chaine, c'est ma 2eme chaine où je constate de grosse criques sur certains maillons à un kilométrage pas si élevé (Sram dans un cas, Shimano pour l'autre).
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprends pas comment vous pouvez vous passer d'une KMC dorée pour la chaine ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bien l'update strava sur les itinéraires avec points d'intérêts (Point d'eau, ...)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
siasse | La FSA Team Issue c'est plutot 30balles maintenant |
rody83 No pain, no gain |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zapan77 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Surtout, on ne peut plus mettre en favori de recherche précise (au hasard pédalier Campa 175mm 50-34 |
toutsec | Les BRM de 200km qui sont tôt dans la saison...
|
_synapse_ | C'est ce qui me dérange aussi, j'ai déjà fait plusieurs fois 200km (et un peu plus) en solo, mais généralement je le fais quand j'ai atteint une certaine forme dans la saison, genre en Juin/Juillet pour pouvoir en plus profiter du fait qu'il fasse nuit tard Après je suppose que c'est plus facile en groupe qu'en solo, en général c'est quoi la moyenne sur un BRM 200km ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 14-01-2022 à 16:10:27 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-01-2022 à 16:16:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
|
isanaud | normalement c'est 200 en mars, 300 en avril, 400 en mai, 600 en juin et 1240 en aout |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 14-01-2022 à 16:50:12 |
dead balladur |
--------------- |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 14-01-2022 à 17:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |