| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:35:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sinon ,tu nous régales encore
Message édité par Tahitiflo le 05-01-2022 à 21:16:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
giHefca occupé à ne rien faire | La manette pour monter les pignons ne bougent plus, comme si j'étais déjà au max. Ca peut être dû à quoi ? (le vélo est neuf, Ultegra R8000 disque) Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 05-01-2022 à 23:41:51 |
sakuraba | Je cherche un éclairage à pile 18650 3,7v pour l arrière car les trucs qui se recharge en USB ça ne tient pas longtemps et j'aimerai pouvoir changer la pile 18650 des que c est déchargé. bien sur un truc étanche et grosse visibilité Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 06-01-2022 à 10:08:04 |
krojules primesautier |
Peu d'éclairage rouge en 18650 dans les marques "sérieuses". J'ai un feu Spaniga alimenté par deux AAA. Ca tient une centaine d'heure avant que l'intensité soit trop faiblarde à mon gout. Je ne te l'ai pas conseillé la dernière fois que tu as posé la question parce fixation sur PB. La plupart des feux rouges à fixer sur la tds ça va être sur batterie rechargeable. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-01-2022 à 10:19:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:22:35 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
sakuraba |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
PPPEP | En parlant lumière d'ailleurs je cherche quelque chose à accrocher à mon porte bagage, j'ai un tortec ultralite donc le petit support pour fixer une lampe, mais je trouve rien à batterie dans des prix corrects (genre AE c'est correct Et surtout démontable/clipsable pour recharger Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 06-01-2022 à 10:57:42 |
mikamika |
|
sakuraba |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
Je suis justement en train de commander celle pour le gamin : https://www.cateye.com/intl/products/parts/5445620/ Compatible avec un bon nombre de lampe cateye dont les Omni.
T'as rien contre les AAA Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2022 à 11:13:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 06-01-2022 à 11:16:02 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 11:16:04 ![]()
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Comment ça ? Perso j'ai que du omni 3 à la maison, pour les vélos de tt le monde. (hormis les dynamos du cargo, et les lampes torches chinoises pour le vtt) Ça permet une inter-compatibilité, et comme ça j'ai une boite avec le stock de lampe/piles et une autre avec le stock de pièces détachées en cas de besoin. Et c'est pas cher, solide, polyvalent pour la ville.
Je parle pas des reelight, j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2022 à 11:25:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Pentier |
euh le knogg en USB tient 50h... testé et approuvé. Il te prévient par une petite diode quand il est temps de le recharger Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-01-2022 à 11:33:40 |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai pas mal cherché une arrière en 18650, j'ai juste trouvé un truc noname sur aliexpress, à voir pour ceux qui sont joueurs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
sakuraba |
|
Pentier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales | Trouvable chez plusieurs vendeurs : A voir si ça se démonte pour changer facilement l'accu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pentier | tant qu'on y est, vous avez des références pour des lampes très puissantes sans batterie séparée ? Aussi bien sur le cintre que sur casque
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |