| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Reprise du message précédent : --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 15:19:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grinhu |
|
mikamika | départ du BRM600 le vendredi à 22h ? Bizarre ça fait une fin de délai à 14h le J3. |
fazero Salut c'est Ralph | C'est vrai que t'es vosgien, toi. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | Oué c'est une possibilité, bon nous dans notre 600 on dort tranquillement à l'hôtel, il n'y a qu'au PBP qu'on appuie sur les pédales |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 16:26:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
isanaud | un virage en descente, ca aurait pu faire très mal |
toutsec | En parlant de patins sur alu, quel est le modèle pour que ça freine un peu quand même en descente? Je fais 60kg et ceux du VanRysel EDR 105 sont un peu léger je trouve. Du SwissTop?
|
rody83 No pain, no gain | Swisstop bleu foncé, ouais c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2022 à 17:55:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
StanCW Parle à Monkey ... | bha si, les roues se bloque meme plus facilement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain | Mouais bizarre... sans atteindre la solidité/épaisseur d'une Neutron (en même temps c'est 480g la jante basse chez Campa Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2022 à 19:12:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | L'état de la jante... Ça fait réfléchir ... |
Grinhu |
|
tomsoft | Petite question, Quelle pression avec une largeur de 28" et ce poids ? sur le flanc, c'est 5-8bar Merci Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 13-01-2022 à 19:22:25 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tomsoft | Merci a vous deux |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 21:05:40 ![]()
|
siasse |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Froooom | Quelqu’un connaît ce site ?
Message édité par Froooom le 14-01-2022 à 08:05:18 --------------- Flick R |
devenir sourcier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par devenir sourcier le 14-01-2022 à 08:11:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |