Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64930440
lecycliste​masque
Posté le 12-01-2022 à 23:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Haaan, ça marchait pas parce qu'en serrant, le capot arrivait à toucher le haut pivot de fourche alors qu'il faut qu'il ne porte que sur la potence, gégombri [:moooonblooood:2]

[:moonblood5:10]

Grinhu a écrit :

Pour Vincennes, j'ai retrouvé une activité de 2013 où j'avais eu un rendez vous là bas, les autres, faut voir avec les jardins/douves autour, ou compter sur un joggeur qui rentre dedans, et tenter la discut. J'ai pas encore tenter les journées du patrimoine, mais il faut que je me renseigne.
Les faisceaux de cheminots, avec leurs ateliers, les voies, c'est une vraie galère, non seulement c'est dangereux, mais c'est aussi bien fermé. Repérage, pas de tentative la première fois, discussion avec les gardiens quand il y en a, et tentative derrière un véhicule qui rentre avec une excuse qui tient a peu prêt la route (plutôt le gars paumé en général)

Vous êtes des oufs  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 23:20:36  profilanswer

n°64930547
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2022 à 23:56:08  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu utilises les patins spécifiques ou des patins classiques? Je ne suis pas hyper motivé par les patins à 20€ la paire.

Patins spécifiques. Ils sont fournis avec les roues. 15 € les 4 sur alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] imano_sram

Ali

n°64930620
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2022 à 00:16:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu utilises les patins spécifiques ou des patins classiques? Je ne suis pas hyper motivé par les patins à 20€ la paire.

Ali-Pacha a écrit :

Patins spécifiques. Ils sont fournis avec les roues. 15 € les 4 sur alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] imano_sram

Ali

J'ai un pote qui a mis ses dt 1400 oxic sur son vélo tout neuf (axxome rs evo en sram red, c'est light  [:chaleur intempestive])  livré avec des patins classiques (le temps de récupérer des patins swisstop adaptés), on les voyait diminuer au fil de la sortie tellement ça fondait vite :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64930922
Jay Kay
Posté le 13-01-2022 à 07:04:39  profilanswer

Grinhu a écrit :

Il y a des parisiens pour un BRM 200 cette année?

Vous savez que Mulhouse est à portée de TGV sinon  [:moonblood2:6]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64930941
Grinhu
Posté le 13-01-2022 à 07:13:35  profilanswer

wade a écrit :

[:implosion du tibia]
Et quand tu parlementes tu décris le jeu comment ?
J'avais du m'expliquer une fois avec un gardien, j'avais décrit ça comme une sorte de Pokemon go :D

Me lancer dans l'explication des carrés avec un gardien... Je ne suis pas sur que ça soit le truc le plus efficace !
Non, plutôt comme quoi javais fait un stage qd j'étais jeune ou des trucs rapide pour leur dire je fais un tour et je repars.

n°64931258
den's05
Posté le 13-01-2022 à 08:39:18  profilanswer

ll0zz a écrit :

CR
Hier j'ai trop la pêche, je trouve prétexte à faire des kilomètres en plus en vélotaf, bref je ronge mon frein. Mais je sais que je vais pouvoir rouler le lendemain aprem' (aujourd’hui donc), je rêve même du col de la Madeleine, mais c'est pas raisonnable.  [:petitebrunette1]  

Donc cet aprem' j'ai beaucoup moins la pêche, je dois me botter le cul pour bouger, résultat je n'ai plus le temps que pour une petite sortie, va pour un col de Clémencières (col de Vence en option). [:tsonga]  

Ça pèle un peu (~2° en bas, combien en haut ?), je m'habille chaud, mais pas trop parce que je sais que la montée va être longue. J'ai pas la méga forme, mais ça va. Quand les pneus font « cric crac » en traversant la surface des flaques je me dis qu'il fait peut-être un peu frais.  [:armageddindon:7]  

Arrivé au col de Clémencières, le paysage est blanc, je me motive pour continuer au col de Vence, bien m'en prends, la pêche reviens !  [:smogl]  

Je suis au milieu des champs blanchis par la neige, et même un peu la route, mais ça va il ne fait pas vraiment froid  [:amra]  

Juste avant le col de Vence la valve de mon bidon gèle, ok j'admets, il fait un peu froid.  [:mossieurpropre:3]  

La descente va bien, à part le dernier tiers où je me fais bouchonner par un automobiliste que je n'ose pas doubler parce que mes freins sont pas super efficaces...  [:alph-one]  

Arrivé en bas, je bourre comme d’habitude, mais c'est juste pour me réchauffer, hein ?  [:jules418]  

C'était bien !  [:cerveau nico54]

La madeleine ? La vrai ? Mais tu es fou ! Quoi que par une belle après midi, la montée à St François de Longchamp doit être bien dégagée et ca calme suffisamment  :o  

En ce moment ça caille pas mal en vallée en effet. Plutôt ski de rando pour moi. Je préfère skier au dessus des nuages que de rouler en dessous. :love:  chaque chose en son temps.  

J'ai meme eu le luxe hier d'avoir chaud à 2300m vers 13h dans la dernière montée du jour !

Message édité par den's05 le 13-01-2022 à 08:40:04
n°64931917
Beanbob
Posté le 13-01-2022 à 10:02:21  profilanswer

J’avoue belle motive pour Vence  [:fegafomatos:1]

n°64931992
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 10:08:42  profilanswer

Cette année il y a la renouveau du Bordeau-Paris "Ultra Cycling Challenge", le "raid" https://www.bordeaux-paris.com/ style ASO avec une épreuve VAE [:cmshadow] casque obligatoire

et le retour du Bordeaux-Paris et PBP Audax https://www.audax-uaf.com/

Message cité 3 fois
Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 10:11:28
n°64932195
Vicporc
Posté le 13-01-2022 à 10:25:10  profilanswer

Pour l'Ille et Vilaine j'ai noté :

Romillé
 - 200 12/03
Montauban de Bretagne
 - 200 19/03
Bruz
 - 200 09/04
Saint Méen le grand
 - 300 07/05
Chantepie
 - 21/05

Je tenterai bien d'en faire un par mois (mars avril mai), mais ce sera sûrement plus dur en pratique  [:djekyl]

n°64932456
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-01-2022 à 10:48:03  profilanswer

mikamika a écrit :

Cette année il y a la renouveau du Bordeau-Paris "Ultra Cycling Challenge", le "raid" https://www.bordeaux-paris.com/ style ASO avec une épreuve VAE [:cmshadow] casque obligatoire

Ultra cycling en VAE ?  [:lumbahaab]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 10:48:03  profilanswer

n°64932467
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-01-2022 à 10:48:54  profilanswer

Cette hype avec les BRM cette année sur ce topic komème  [:uv13a5h]

---------------
n°64932474
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-01-2022 à 10:49:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

c'est clair :D ça me titille carrément de faire le seul organisé à Lyon :o

n°64932532
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 10:55:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le BRM important c'est à partir du 20 août 2023  [:cosmoschtroumpf].

Sur les précédents évitons de prendre des risques (guez :o) ou partir trop vite (NicoE :o).

Le responsable des BRM à l'ACP a de graves problèmes de santé  :sweat:  d'où la non-parution pour l'instant du fichier pdf habituel regroupant tous les BRM de France.

n°64932550
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-01-2022 à 10:56:56  profilanswer

Grinhu a écrit :

Allez hop, je suis parti sur une paire de DT Swiss 1400 Dicut Oxic, jante en 32, moyeux 240.

Je me disais 400-500€, je suis à 700 et quelques... j'avais bien envie de me faire plaisir, c'est fait!

Les roues patin alu les plus swag :sol:

n°64932650
Vicporc
Posté le 13-01-2022 à 11:03:19  profilanswer

J'ai posté sur gravel mais on sait jamais, je cherche une paire d'étriers trp spyre flatmount, si jamais vous avez ça qui traîne :jap:

n°64932822
razouille ​kikourou
Posté le 13-01-2022 à 11:15:34  profilanswer

Grinhu a écrit :

Pas de soucis, dis moi ton pseudo Strava.

Je viens de redemander, c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom : Mi... Cor...

Grinhu a écrit :

Les technocentres dont tu parles, ce sont lesquels ?
Je bataille pas mal le midi en ce moment pour rentrer sur certains sites industriels.
Il y a des gardiens qui voulaient appeler les flics la semaine dernière.

merci pour tes explications, je vois qu'il n'y a pas de recette miracle, on en est tous au même point :-)

Les sites industriels, effectivement, je pense que je vais les traiter comme toi, on s'est fait jeter à la déchetterie d'Ivry mais je pense que si j'avais foncé tout droit et fait demi tour, ça serait passé tout seul. Et effectivement, je vais laisser passer un mois ou deux avant d'y retourner.
Les technicentres c'est les grosses zones de voies ferrées au Nord et au Sud de Paris. Celui de Pantin est juste au dessus du canal de l'Ourcq.

n°64933086
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2022 à 11:35:28  profilanswer

mikamika a écrit :

Le BRM important c'est à partir du 20 août 2023 [:cosmoschtroumpf].

Sur les précédents évitons de prendre des risques (guez :o) ou partir trop vite (NicoE :o).

Le responsable des BRM à l'ACP a de graves problèmes de santé :sweat: d'où la non-parution pour l'instant du fichier pdf habituel regroupant tous les BRM de France.

J'ai pas pris de risque en BRM : les 300, 400 et 600 de 2019 avec le coude pété c'était dans le respect de la mécanique :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64933125
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 11:38:33  profilanswer

Par contre cette saison "c'est vous qui voyez" comme disait mon papa mais je ne comprends pas le projet de faire un 400, autant faire un autre 300 puis un 600 si vraiment on faire un long BRM.

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 11:39:16
n°64933244
Grinhu
Posté le 13-01-2022 à 11:48:57  profilanswer

razouille kikourou a écrit :

Je viens de redemander, c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom : Mi... Cor...

razouille kikourou a écrit :

merci pour tes explications, je vois qu'il n'y a pas de recette miracle, on en est tous au même point :-)

Les sites industriels, effectivement, je pense que je vais les traiter comme toi, on s'est fait jeter à la déchetterie d'Ivry mais je pense que si j'avais foncé tout droit et fait demi tour, ça serait passé tout seul. Et effectivement, je vais laisser passer un mois ou deux avant d'y retourner.
Les technicentres c'est les grosses zones de voies ferrées au Nord et au Sud de Paris. Celui de Pantin est juste au dessus du canal de l'Ourcq.

La déchetterie, j'y bosse et je te confirme qu'entre le poste de garde et celui du chantier, ca va être compliqué d'y entrer à l'arrache. Peut être pour une porte ouverte? Avant le covid, ça se faisait.
Le technicentre TGV Est, c'est un chantier qu'un pote a fait il y a quelques temps, de l'autre coté des voies, il y a une zone logistique où j'ai bossé avec interaction sur les voies, j'ai pu y aller... heureusement que j'ai retrouvé des vieux gpx d'avant que je sois sur strava, ça m'a permis de réintégrer certaines traces bien utiles.

n°64933491
isanaud
Posté le 13-01-2022 à 12:16:35  profilanswer

Vicporc a écrit :

Pour l'Ille et Vilaine j'ai noté :

Romillé
 - 200 12/03
Montauban de Bretagne
 - 200 19/03
Bruz
 - 200 09/04
Saint Méen le grand
 - 300 07/05
Chantepie
 - 21/05

Je tenterai bien d'en faire un par mois (mars avril mai), mais ce sera sûrement plus dur en pratique  [:djekyl]

[:nanadarviller]

n°64933516
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-01-2022 à 12:20:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2 x 3h de TGV pour un BRM  [:tim_coucou:1]  

Konovalov a écrit :

On est en année pré-PBP donc les clubs organisent leurs BRM en vue de la grande kermesse quadriennale.

La longue distance est plus hype que la dernière fois. La FFCT a un nouveau responsable dédié à la longue distance, et l'ACP - s'il a encore le monopole de l'accréditation des BRM - est vu comme un bon moyen de normer et de donner de la visibilité à des évènements. Pas mal d'organisateurs de BRM plus jeunes se lancent du coup.

C'est cool au final, si certains ont envie de faire de la longue distance c'est surement mieux de filer 10 balles au club du coin pour un café et un gpx que 100 balles pour une casquette ou un tracker et un gpx :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64933575
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-01-2022 à 12:28:58  profilanswer

mikamika a écrit :

Par contre cette saison "c'est vous qui voyez" comme disait mon papa mais je ne comprends pas le projet de faire un 400, autant faire un autre 300 puis un 600 si vraiment on faire un long BRM.

Eventuellement pour vivre l'expérience de passer une nuit sur le vélo, surtout s'il y a du monde au départ et si le club organisateur a prévu un truc à mi-chemin.

Mais c'est clair que le 400 il est pas toujours marrant!

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64933580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2022 à 12:29:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le transport d'un vélo en train est horrible, il faut une house specifique, je crois que la SNCF refuse maintenant les velo "roulant" accroché / posé meme a l'emplacement prévu :/

EDIT :

Ha non ça marche on dirait  

Vous voyagez avec un vélo non pliable, non démontable
La réservation d’une place pour votre vélo est obligatoire au moment de l’achat de votre billet de train. Le coût est de 10€ par vélo et par trajet.
Votre vélo doit ensuite être rangé dans un espace dédié, et un siège vous est attribué à proximité de votre vélo.

La réservation pour votre vélo doit obligatoirement être effectuée au moment de l’achat de votre billet de train. Pour cette raison, les cyclistes ne peuvent pas voyager avec des non-cyclistes. Pour voyager avec des non-cyclistes, il faut effectuer des réservations séparées.

Si votre recherche n’affiche aucun résultat, c’est que le matériel TGV INOUI n'a pas d’emplacement dédié ou n'a plus de place disponible. La solution vélo démonté et rangé dans une housse est toujours possible, et ce gratuitement et sans réservation.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 12:30:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64933626
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 12:35:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Eventuellement pour vivre l'expérience de passer une nuit sur le vélo, surtout s'il y a du monde au départ et si le club organisateur a prévu un truc à mi-chemin.

Mais c'est clair que le 400 il est pas toujours marrant!

C'est surtout utile l'année PBP, sauf si on ne veut pas faire de 600 cette année effectivement.

n°64933782
PPPEP
Posté le 13-01-2022 à 12:52:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

En vrai c'est vraiment cool, j'attends de voir les calendriers (et les limitations covid qui sont imposés ici :/), mais si je peux je me vois bien monter la distance progressivement jusqu'à 300km.

Pour faire plus long, faudrait que je sois vraiment plus rapide :o

n°64933917
Vicporc
Posté le 13-01-2022 à 13:08:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Le transport d'un vélo en train est horrible, il faut une house specifique, je crois que la SNCF refuse maintenant les velo "roulant" accroché / posé meme a l'emplacement prévu :/

EDIT :

Ha non ça marche on dirait

Vous voyagez avec un vélo non pliable, non démontable
La réservation d’une place pour votre vélo est obligatoire au moment de l’achat de votre billet de train. Le coût est de 10€ par vélo et par trajet.
Votre vélo doit ensuite être rangé dans un espace dédié, et un siège vous est attribué à proximité de votre vélo.

La réservation pour votre vélo doit obligatoirement être effectuée au moment de l’achat de votre billet de train. Pour cette raison, les cyclistes ne peuvent pas voyager avec des non-cyclistes. Pour voyager avec des non-cyclistes, il faut effectuer des réservations séparées.

Si votre recherche n’affiche aucun résultat, c’est que le matériel TGV INOUI n'a pas d’emplacement dédié ou n'a plus de place disponible. La solution vélo démonté et rangé dans une housse est toujours possible, et ce gratuitement et sans réservation.

Encore faut-il que le TGV ait un espace vélo non démonté !

n°64933968
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2022 à 13:15:14  profilanswer

oui c'est ce qu'ils disent sur leur site, en fait j'ai déjà eu le cas sur un Marseille Paris : j'avais trouvé une annonce et quelques billets pas cher en semaine en journée pour aller chercher le vélo, le hic c'est qu'aucune place vélo n'étaient dispo (ou n'existe pas sur cette ligne) et du coup fallait une housse vélo démonté "homologuée" SNCF :/, donc billet + housse ça me faisait presque +200€ sur le prix du vélo + une journée de congé ça ne devenait plus une si bonne affaire surtout que je voulais rester une journée de plus pour rouler un peu la bas :D

Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 13:30:31

---------------
n°64934023
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 13-01-2022 à 13:24:47  profilanswer

Grinhu a écrit :

Il y a des parisiens pour un BRM 200 cette année?

Ah oui une kiroule/BRM parisienne...
Ya flins et andresy côté ouest...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°64934033
devenir so​urcier
Posté le 13-01-2022 à 13:25:53  profilanswer

La Paris - Marseille n'a pas d'emplacements vélo dédiés. J'avais lu ici que ça avait changé récemment pour la Paris - Lyon (l'alternative pour voyager non-démonté était ce charmant TER, qui prenait tout son temps et 5h30 avec un arrêt dans tous les patelins de Bourgogne pour arriver à Lyon).

Après, même quand il y a des emplacements vélo dédiés, c'est pas Byzance non plus. Sur Biarritz-Paris ou Marseille-Nancy c'est limité à 2 vélos par 10 wagons :/

Message édité par devenir sourcier le 13-01-2022 à 13:26:57
n°64934049
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-01-2022 à 13:28:32  profilanswer

mikamika a écrit :

et le retour du Bordeaux-Paris et PBP Audax https://www.audax-uaf.com/

Ch4teaur0ux rpz [:mistral_ winner]
Si y'en a qui le font (et que j'y suis encore à ce moment là) hésitez pas, je pourrais venir au checkpoint pour ravitailler toussa :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 13-01-2022 à 13:29:28
n°64934072
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2022 à 13:31:11  profilanswer

jorasse a écrit :

intéressants ça , je vais y jeter un oeil.

---------------
n°64934095
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 13:33:25  profilanswer

Premier BRM200 de l'année chez nous samedi prochain, aucune sortie depuis mon abandon après Pau en Diago, ça va bien se passer  [:fragilus]

Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 13:33:32
n°64934125
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-01-2022 à 13:37:32  profilanswer

wade a écrit :

Ch4teaur0ux rpz [:mistral_ winner]  
Si y'en a qui le font (et que j'y suis encore à ce moment là) hésitez pas, je pourrais venir au checkpoint pour ravitailler toussa :jap:

Présent pour le ravito  [:le_6tron]

---------------
n°64934391
krojules
primesautier
Posté le 13-01-2022 à 14:07:47  profilanswer

jorasse a écrit :

Il y a un 200 qui part depuis Cergy en Avril, à 5 bornes de chez moi donc. Une boucle.

Je verrai si je dégaine ou pas.  

Petit aparté, sauriez-vous me dire comment taille Mavic ?

Normal ou une taille au dessus comme pour du Castello ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64934490
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-01-2022 à 14:18:50  profilanswer

mikamika a écrit :

Yep :jap:
En 2018 j'en avais fait qu'un, 600 kms de Limoges lors de mes vacances en métropole, avec la binouze offerte par Kono ce valov à l'arrivée :o

---------------
n°64934542
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-01-2022 à 14:25:25  profilanswer

krojules a écrit :

Il y a un 200 qui part depuis Cergy en Avril, à 5 bornes de chez moi donc. Une boucle.

Je verrai si je dégaine ou pas.  

Petit aparté, sauriez-vous me dire comment taille Mavic ?

Normal ou une taille au dessus comme pour du Castello ?

ça me tente si je suis pas trop tabassé par le rhume des foins :jap:

Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 14:25:38

---------------
n°64934677
jorasse
Posté le 13-01-2022 à 14:39:55  profilanswer

Le parcours de cergy a l'air sympa avec Vexin et foret de Lyons...

Message cité 2 fois
Message édité par jorasse le 13-01-2022 à 14:48:52

---------------
n°64934925
Grinhu
Posté le 13-01-2022 à 15:05:59  profilanswer

jorasse a écrit :

Le parcours de cergy a l'air sympa avec Vexin et foret de Lyons...

Tu as un lien pour le gpx?

n°64934963
mikamika
Posté le 13-01-2022 à 15:10:45  profilanswer

Grinhu a écrit :

Tu as un lien pour le gpx?

sûrement celui-là https://www.openrunner.com/r/8493173

n°64934965
_synapse_
Posté le 13-01-2022 à 15:10:59  profilanswer

+1 tu l'as trouvé ou le parcours  :??:

EDIT : Grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 13-01-2022 à 15:11:17
n°64935040
jorasse
Posté le 13-01-2022 à 15:19:36  profilanswer

https://veloenfrance.fr/eventos/107619-brm-200km-cergy

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5645  5646  5647  ..  8150  8151  8152  8153  8154  8155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)