| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lecyclistemasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Patins spécifiques. Ils sont fournis avec les roues. 15 € les 4 sur alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] imano_sram
|
guezpard tracteur à pédales |
J'ai un pote qui a mis ses dt 1400 oxic sur son vélo tout neuf (axxome rs evo en sram red, c'est light --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
|
den's05 |
Message édité par den's05 le 13-01-2022 à 08:40:04 |
Beanbob | J’avoue belle motive pour Vence |
mikamika | Cette année il y a la renouveau du Bordeau-Paris "Ultra Cycling Challenge", le "raid" https://www.bordeaux-paris.com/ style ASO avec une épreuve VAE et le retour du Bordeaux-Paris et PBP Audax https://www.audax-uaf.com/ Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 10:11:28 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:48:03 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Cette hype avec les BRM cette année sur ce topic komème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Vicporc | J'ai posté sur gravel mais on sait jamais, je cherche une paire d'étriers trp spyre flatmount, si jamais vous avez ça qui traîne |
razouille kikourou |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Par contre cette saison "c'est vous qui voyez" comme disait mon papa mais je ne comprends pas le projet de faire un 400, autant faire un autre 300 puis un 600 si vraiment on faire un long BRM. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 11:39:16 |
Grinhu |
|
isanaud |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 12:30:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
|
PPPEP |
|
Vicporc |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-01-2022 à 13:29:28 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika | Premier BRM200 de l'année chez nous samedi prochain, aucune sortie depuis mon abandon après Pau en Diago, ça va bien se passer Message édité par mikamika le 13-01-2022 à 13:33:32 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par StanCW le 13-01-2022 à 14:25:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Le parcours de cergy a l'air sympa avec Vexin et foret de Lyons... Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 13-01-2022 à 14:48:52 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Grinhu |
|
mikamika |
_synapse_ | +1 tu l'as trouvé ou le parcours Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-01-2022 à 15:11:17 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | https://veloenfrance.fr/eventos/107619-brm-200km-cergy --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |