| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:19:19 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
J'ai roulé un peu là bas, mais vla comment j'étais débutant à vélo https://www.strava.com/activities/2652552711/overview Ma plus grosse sortie du séjour, et à l'époque ma 3ème plus longue sortie et le plus de D+ Pour le côté bosse, c'est ce dont j'ai l'habitude ici mais j'ai la solution d'appeler la famille en cas de défaillance J'ai tracé un premier projet https://www.strava.com/routes/2885167409578586030 J'oublie mon projet de partir jusqu'au Cap St Vincent (point continentale le plus à l'ouest) donc? Pour la location, je pensais reprendre le même que la dernière fois, beaucoup moins cher Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-10-2021 à 21:46:34 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai fait que des manches courtes en décembre à Monchique --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Konovalov Amiral | Une astuce ou un honteux bricolage pour embarquer une Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 20-10-2021 à 12:01:08 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
Un vieux bidon ? |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 12:15:21 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kayou |
sundae cent |
sligor |
g-catch | Ou vieilles caa pour l'accrocher |
sligor | La bonne question c'est pourquoi pas de sacoche ? Une bonne sacoche top tube waterproof ça reste le mieix pour ça quand même. --------------- qwerty-fr |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
C'est des efforts complètement différents entre la sortie entre copains du dimanche où tu te mets des mines sur chaque bosse et où tu es cramé au bout de 60 bornes et les trucs logs où tu gères à ton rythme. Même s'il faut venir préparé pour le parcours de l'EdT de cette année, à mon avis, il ne faut pas non plus surestimer la difficulté pour finir dans les délais. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-10-2021 à 13:28:19 |
mikamika | 5000 D+ ça commence à faire hein C'est faisable en prenant son temps mais forcément il ne faut pas partir pour 5h de vélo ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-10-2021 à 13:34:41 |
Sangel |
Oui, il faut évidemment prendre son temps. D'ailleurs, la première fois que j'ai monté un grand col, j'ai fait à peu près ce parcours Message édité par Sangel le 20-10-2021 à 13:57:23 |
Konovalov Amiral |
Sortie longue et peu de points d'eau = j'embarque 2 bidons d'1L
Hihihohohaha
J'y avais pensé mais c'est lourd une batterie, j'ai peur que ça déforme la poche ou que ça éclate les coutures
Ah ben c'est classe ça, bravo Edit : bon ben ce sera sacoche de cadre mais j'aime pas pas Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-10-2021 à 15:45:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | +1 : la gestion d'un effort est la clé... et savoir rouler vite sur 3-4h avec du D+ ne garantit pas le résultat sur 7 ou 8h (j'en sais quelquechose, j'ai souvent tapé le mur en début de "carrière cyclo" ).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Ta batterie externe, elle est utilisée pendant que tu roules ? Sinon comme évoqué, scotché au tube horizontale, je trouve pas ça déconnant, beaucoup le font pour alimenter de l'éclairage, smartphone, compteur etc. Ou peut-être qu'elle passe sous la selle entre les rails si pour la stocker uniquement. Pareil, scotché. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-10-2021 à 15:10:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par guezpard le 20-10-2021 à 15:20:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
RemiFL |
|
Ali-Pacha AW | Dans la lignée de la question de l'amiral, pour la fonctionnalité dont il parle, la référence du topic en petite sacoche de top tube ? J'ai une Zéfal souple ( https://www.deporvillage.fr/sac-pou [...] gLNuvD_BwE ), qui a l'inconvénient non négligeable de bien me gêner quand je veux changer les vitesses sur mon vieux Peugeot Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-10-2021 à 15:25:58 |
Leuen |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Konovalov Amiral |
Oui, celle de mon Garmin ne tient plus au delà de 4h donc sur des sorties un peu longues je suis obligé de le mettre en chargeen roulant
Ouais, je vais remettre la sacoche de tube mais ça bouge, c'est pas aéro, c'est aussi élégant qu'un sac banane sur un 3 pièce en Prince-de-Galles, j'aime pas trop --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | J'ai la même problématique "batterie" sur mon Edge 510... de 2015 en occasion (donc un paquet d'heures de vol). Suivant les jours c'est 5-6h grand max, j'ai commandé une batterie de remplacement à 10-15 balles pour prolonger un peu la durée de vie du compteur (plus tout jeune, mais vu qu'il fait bien le job... pas trop envie de changer tout de suite Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-10-2021 à 16:00:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Les batteries ne peuvent pas être changées ? (même en bricolant un peu)
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-10-2021 à 16:18:39 |
sligor |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |