| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:36:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-10-2021 à 11:37:51 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 11:41:11 ![]() |
Kayou |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-10-2021 à 11:45:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph | Non mais la route fermée, l'ambiance, l'impression de faire une étape du tour avant les coureurs c'est quand même chouette --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2021 à 11:54:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Je visualise pas trop ce que ça donne 16k personnes sur ces routes mais c'est peut être trop oui par contre --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Rober_le_Perver | Même en montée ça bouchonne parfois |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai souvenir d'un CR d'une cyclo anglaise ou c'était comme ça (la PRL?) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dead balladur | Longtemps qu'on l'avait pas passée.
|
|
Gnomovtt |
et le mec avait de la place, la la descente du galibier qui arrive très vite après le départ ca va etre descente en groupe
pourquoi ne pas plutot choisir une étape plus simple à gerer S'ils laissent le feu à péage de Vizille ca va être top Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-10-2021 à 12:29:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 12:38:37 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
|
pwarlk | A 13'12 ? le mec en bleu qui fait un ptit dérapage de l'arrière ? |
ll0zz Death to the fatherland! | À 13:12. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 19-10-2021 à 14:14:36 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bclinton ex président | Il y a peut-être des stats sur le nombre de "finishers" des années précédentes ? https://www.letapedutourdefrance.co [...] ffres-cles
Message cité 4 fois Message édité par bclinton le 19-10-2021 à 14:21:13 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-10-2021 à 14:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |