| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-10-2021 à 14:27:35 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:27:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-10-2021 à 14:40:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | j'avoue que 4700m de D+ c'est pas négligeable |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor | c'était quoi la météo en 2019 ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:55:00 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
sligor |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pour espérer être finisher sur un 170km/4700d+ faut avoir déjà réussi quoi? Un 150/3500? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Amiral |
nicoevo02 |
Bon Comme c'est le marronier habituel à cette période... Pour mon cas perso (marcheur de l'EDT 2015 6 ans plus tard, je suis toujours vacciné et je n'ai jamais retenté l'expérience : j'ai bien compris la leçon Et sur les raisons de l'inscription, je pense qu'avant que des potes me parlent de cet événement, je n'en n'avais pas vraiment entendu parler. Ce n'est pas le nom Tour de France qui m'a décidé, mais plutôt l'attrait de participer à une belle épreuve, avec des copains, sur une des étapes empruntée par le tour la même année. Rien de plus. J'imagine que d'autres y vont pour le nom, ma foi, pourquoi pas... Par contre, je pense que c'est une super épreuve quand on a un excellent niveau. Typiquement, un Rody serait en sas prio, avec plutôt 15500 gusses derrière (soit dès le départ, soit assez rapidement) et je ne pense qu'il soit beaucoup gêné par la foule... Bon courage à ceux qui se sont inscrits en tout cas Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 19-10-2021 à 15:11:34 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
dead balladur |
rody83 No pain, no gain | En général ces gars-là se mangent du seuil/fractionné vent de face par tous les temps, et se font une semaine de stage en montagne un peu avant l'objectif pour chopper le coup de pédale adéquat.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2021 à 15:40:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant | Et comment on accède au sas prio ? avec des références courses FFC ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
Quand je m'y étais intéressé : Bien connaître des gens de l'orga aide pas mal (ou faire partir d'un team invité, etc.). Idem si t'es sponsor (même si t'avances pas, c'est la magie des VIP en première ligne des cyclos ^^). Message édité par rody83 le 19-10-2021 à 15:42:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Cédrick, le règlement était clair à ce niveau : podium dans l'ordre d'arrivée sur la ligne, puis reste du classement au temps réel/puce.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2021 à 15:49:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Konovalov Amiral |
Tu n'y es pas allé les mains dans les poches non plus
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:17:34 ![]()
|
sligor | c'est 11h la barrière horaire, donc bien moins que 25km/h |
apfel | Hello à tous !
Message cité 4 fois Message édité par apfel le 19-10-2021 à 16:36:11 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-10-2021 à 16:31:13 |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |