| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:25:39 ![]() ![]() |
sligor |
|
Juan Magan Petit mais puissant | des membres de ce topic on des chaussures Lake ? Un avis sur la qualité/durabilité des produits ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Non mais j'ai passé une heure au shop et j'ai trouvé que c'était les meilleurs pompes pour mon pied très large.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
devenir sourcier | Moi j'mets une deuxième paire de chaussettes en laine dans mes Mavic à scratchs et ça va TB. |
Kayou |
Bonne raison pour en acheter un nouveau |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 03:40:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OUais voilà au moins en montagne tu sais pourquoi t'en chie et tu es un peu récompensé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je sors de mon vélo taf, c'était sportif --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Juan Magan Petit mais puissant | Oui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 09:40:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 21-10-2021 à 09:52:24 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
On se baigne dans le lac Mais non pas de douches Mais je milite pour Message édité par pulpipi le 21-10-2021 à 09:54:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | Lake pas si connue en France... parce que peu distribuée (comparativement à Shimano, Sidi, Gaerne, Specialized).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2021 à 09:59:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
krojules primesautier | 180W en montagne, c'est acté. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant | redface is red hein --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
|
sligor |
PPPEP |
Voilà, ici ça parle en W pour faire plaisir aux gros, mais j'imagine qu'il faut plus que ça sinon je me ferai pas tacler Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-10-2021 à 12:32:00 |
sligor | j'ai 250W quand je suis au top de ma forme |
|
RemiFL |
|
Rober_le_Perver | Perso je suis content, je suis dans le Game des stats des filles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |