| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:31:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
apfel | Pardon j'avais validé sans faire exprès hehe |
Konovalov Amiral |
Gérer pour pas exploser plus tard, ça me saoule. Et pas avancer ça me saoule aussi, c'est aussi pour ça que j'iame pas trop grimper. Alors tout ça en même temps sur une journée entière, je crois que c'est définitivement pas pour moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 19-10-2021 à 16:48:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika | Pas qu'un ! Et au moins un a terminé en Brompton |
mikamika |
|
bclinton ex président |
Voilà. Commence par régler la hauteur de selle à entrejambe * 0.885. Ca c'est la hauteur théorique, ça te donne un repère (il faut éviter de trop s'en éloigner), ensuite tu ajusteras + haut ou + bas pour te sentir à l'aise. Si tu trouves le cintre vraiment trop proche il existe des potences plus longues, c'est très simple à changer et pas cher (je suppose que c'est du ahead set). A une époque ça se faisait de prendre un cadre de course légèrement plus petit pour avoir moins de poids et plus de nervosité. On allongeait la tige de selle et la potence. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-10-2021 à 16:59:20 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 16:58:25 ![]() ![]() |
mikamika |
|
mikamika |
rody83 No pain, no gain | Exact --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-10-2021 à 17:03:50 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
eclaireur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pwarlk |
Ou alors y aller pour sortir le 6W/kg sur 3km pour aider rody à écrémer et abandonner au km 30. |
apfel |
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 19-10-2021 à 17:43:32 |
toutsec |
|
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 19-10-2021 à 17:48:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
grinhu |
|
bclinton ex président |
|
apfel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
Ah ouais, quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |