| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 08:33:09 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Comme j'en avais marre de crever avec les Hutchinson Fusion 2 d'origine de mon Triban RC120, je lui ai mis des Gator Hardshell (en 28) car je voulais éviter les poids monstrueux des Marathon+.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 09:01:57 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
pour moi ca va déjà bien et pour moi, BB30 nomenclature de l'installation de ton boitier de pédalier du coup, si tu as déjà un pédalier en GXP, en reprendre 1 direct ca marche pour moi Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-10-2021 à 09:23:20 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 15-10-2021 à 09:32:02 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:34:20 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est un vélo d'occasion que j'ai acheté pour le laisser chez mes parents. Et comme je m'étais pas renseigné sur les BB, je suis rentré chez moi sans prendre de photos.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 15-10-2021 à 09:39:59 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
Juan Magan Petit mais puissant | Je viens de trouver celui là, mais justement pour la norme bb30
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 15-10-2021 à 10:02:23 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk | Bonjour aux lyonnais, question pour vous: Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-10-2021 à 10:58:50 |
PPPEP | Tiens Scribe a sorti une nouvelle gamme, Élan
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
joueur de flute | Niveau cablerie, j'ai le cable du shifter arrière qui commence à s'effilocher léger dans la cocotte, tellement la flemme de changer ça
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-10-2021 à 13:46:51 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-10-2021 à 13:31:40 |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends pas ta question au final. Fulcrum propose directement du CRL Campa sur ses roues sans avoir à passer par une roue en CRL Shimano + changement du CRL par un Campa. C'est le sens de ma réponse à ton affirmation "il n'y a que les roues Campa et quelques Mavic qui le font".
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Pour moi, A et B sont souvent interchangeables.
Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2021 à 14:03:09 |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 15-10-2021 à 14:16:34 |
et ca freine que dalle, bien sur Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-10-2021 à 14:16:02 |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
fais pas le malin Message édité par kham le 15-10-2021 à 14:42:55 |
Ali-Pacha AW |
Effectivement |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
|
Nadjou69 | Par contre je ne suis pas sur que tu puisses prendre l'avenue des frères lumières dans ce sens, il me semble qu'il faut que tu prennes le cours Albert Thomas qui a une voie de bus vélos. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |