| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 17:07:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Minada PSN : minada69 |
Le mien n'est qu'en XL mais je pense que le souci c'est plutôt La Réunion |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
89 EJ. Mais je ne garantis pas que la mesure à été faite dans les règles de l'art. |
nicoevo02 |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 07-10-2021 à 19:37:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 20:01:13 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 08-10-2021 à 11:46:45 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est même pas Hambini cette fois. |
airgee | |
pwarlk |
La prochaine c'est 120km d'une traite puis 150km. A mon niveau de maintenant, 6h de selle pour 120km environ. J'avais déjà passé la barre des 2000 de D+ deux fois, j'ai bien vu récemment que faire des montées longues (type Chamrousse) j'étais pas encore assez en forme, donc 3000D+ c'est trop loin encore, faudrait pouvoir en enchaîner plusieurs monstres, déjà des cols plus petits (porte/cucheron/Garnier) pour mon 2000, et sur la journée, c'etait pas évident. En Vam, maintenant que pulpipi a fixé la barre c'est trop haut le topic pour moi, mais j'aimerais bien faire 800/900/1000 sur une ascension d'au moins 30mn. J'ai dans ces eaux là sur des passages courts de 5mn. Édit: ah oui, et un jour tester en peloton. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-10-2021 à 18:44:41 |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pwarlk |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:avec le braquet qui va bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2021 à 19:38:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Faut comprendre quoi par "barre"? Un objectif?
Rien d'extraordinaire et c'est complètement ridicule par rapport aux habitués du topic qui m'épatent avec leurs perfs et leur niveau. Mais ça m'empêche pas d'être tout content de moi et de mes minis progrès de fragile. Et sur Strava, c'est la même. Quand j'ai de la chance, je suis plus souvent plus proche des QOM que des KOM. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-10-2021 à 20:02:03 |
Konovalov Machine de route |
Franchement c’est très sympa le vélodrome, l’hiver ça permet de varier les activités Message édité par Konovalov le 09-10-2021 à 19:57:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Clairement De la même manière qu'ici on
Message édité par Sangel le 09-10-2021 à 20:11:38 |
pwarlk |
Et en vrai ça m'a chauffé, parce que ça passe pas loin sur le plat, au début 25 de moyenne, 26, 27, 29, etc. Du coup j'essaie depuis mai environ.
Et pour le d+, j'ai noté que vallonné et montée descente c'est mieux que grosse montée pour faire du D+. Et tout dépend du temps que tu as, si tu pars à la journée sans pression, tu vises 500, puis 1000 et ça arrives. Faut simplement viser les objectifs qui sont raisonnables pour toi, et tu en feras autant qu'un de nos génies des everesting |
Konovalov Machine de route | Strava qui m’affiche un top10 sur un Kom --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
pwarlk |
Si tu prends brouter, avec Narbonne/sarcenas/cucheron/Chambéry il te sortira le bon gpx.
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 09-10-2021 à 21:48:13 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 21:59:48 ![]()
|
pwarlk |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |