| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:15:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis de Ramonville Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-10-2021 à 15:49:45 |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ce que je prends d'habitude, là j'ai pris le chemin qui monte vers Intermarché
|
bclinton ex président |
|
gougy |
Dire que sur cette distance j'ai du mal à faire 400 d+, faut que je tape plus de 100km pour arriver aux 700-1000m |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:26:09 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
Mes dernières sorties tournent autour de 32km pour 600-700m de D+, sans particulièrement chercher des routes qui montent. Mon tour habituel de pause repas c'est 22km/600m D+ par exemple. C'est tellement changeant selon la région... Du coup quand c'est vallonné j'y arrive pas, j'ai que deux allures, le col alpin au ralenti petit pignon et le plat en vallée a vitesse moyenne, l'intermédiaire je sais pas faire du tout |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
joueur de flute |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-10-2021 à 20:54:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pwarlk |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP | 1h30 c'était juste pour le pneu avant, joie et bonheur |
Konovalov Amiral | Mon Garmin 820 tombe sous les 4h d’autonomie, quelqu’un a déjà tenté de remplacer une batterie sur ce genre d’appareil ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je donne juste mon expérience, qui est réduite Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2021 à 00:04:27 |
PPPEP | Bon, ça va annoncer du fail, mais du tape de 19mm de large pour une jante de 18mm interne ça passe pour du tubeless?
|
g-catch | Perso je met tjs plus large que la jante, du fait de la rigole au milieu. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP | Et 1mn suffit ? Selon les fabricants ça va de 1mn à 7mm de plus ! |
Corran Horn lol | ça devrait suffire mais faudra bien viser quand tu vas le poser |
PPPEP | J'ai lu le plus grand bien des |
g-catch | J'ai plus les chiffres en tête mais je mettais plus qu'un mm de plus oui. Plutôt 4ou 5 de plus. Mais certains le font comme ça aussi donc bon. |
PPPEP |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sligor |
Message édité par sligor le 16-10-2021 à 11:14:40 |
Ali-Pacha AW |
Le but initial étant d'avoir le plus solide possible pour du vélotaf, j'ai pris rigide pour les Gator Hardshell (30-40g de plus que les souples). Mes GP4S sont en souple, par contre.
|
Ali-Pacha AW | Bike24 ou Mantel, en général ils sont bien placés et bien approvisionnés (mieux que PBS / Alltricks / Bikester).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |