Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5540  5541  5542  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64240729
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 11:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

il aurait pas une barbe de hipster? :o
et roule en spé?

100km en RP, c'est 3h, c'est à jeun :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 11:48:24  profilanswer

n°64240821
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2021 à 11:58:06  profilanswer

la poutance a écrit :

100km en RP, c'est 3h, c'est à jeun :o

Pareil, à jeun à l'isostar jusqu'au 1er arrêt ravito à 30km  :o
Edit : maintenant que j'y pense, j'ai jamais fait d'hypo  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Konovalov le 14-10-2021 à 11:58:37

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64240831
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 11:59:43  profilanswer

krojules a écrit :

C'était une ref. à un autre youtubeur qui ne se nourri exclusivement de pâte de fruit sur ses séances. Mais genre une au 100km, pas plus  :o

Ah oui :D

n°64240879
bclinton
ex président
Posté le 14-10-2021 à 12:06:55  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Hello,

Je vais peut-être pouvoir passer une petite semaine dans le Tarn à la fin du mois, du côté de Gaillac/Albi. La question du point de chute ne s'est pas encore posée, mais pour ceux qui connaissent, niveau vélo de route c'est quoi le mieux ? Plutôt côté Ouest avec la forêt de Grésigne ou Est a l'entrée des gorges du Tarn ? L'objectif c'est petites routes tranquilles avec un peu de D+

Je suis à 10 bornes d'Ambialet (le week-end), on pourrait même faire un bout de chemin ensembles.

Je ne sais pas quel type de parcours tu recherche, mais voici un de mes parcours type avec 900 m  de D+ sur 60 km. https://www.openrunner.com/r/8947178

Tu as le long du Tarn une route qui est quasi plate (ancienne voie de chemin de fer), et dès que tu sors de la vallée tu as dans les 300 / 400 m de dénivelé pour monter sur les côteaux environnants. Là tu as le choix entre des montées assez raides ou d'autres plutôt douces. Prépare-toi à rouler sur les châtaignes, c'est la pleine saison.  

Les routes sont tranquilles mais il faut absolument éviter la D903 et la D999 qui sont trop passantes et sans intérêt.
J'ai progressivement exploré la plupart des routes du coin. Il y a de quoi faire et des endroits vraiment très jolis.  [:elwe calafalas:1]  

n°64241213
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 13:00:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Niveau alcool ou kebab je n'apprécie pas spécialement donc je m'en passe volontiers... mais pour le fromage je vois ce que tu veux dire :D du coup j'évite d'en avoir trop souvent dans le placard, sinon ça part beaucoup trop vite ^^
Et je ne connais personne qui ne prend jamais de poids en se goinfrant/grignotant tous les jours, tout et n'importe quoi. Peu importe le volume de sport en face.

je parle pas de se goinfrer, je parle de 1-2kg par an de prise en mangeant normalement (quelques excès par semaine en mode pizza/burger artisanal, une sortie avec alcool, mes 3kg et quelques de fromage par mois, deux tablettes de chocolat par semaine et le reste en légumes/féculents/pain/miel en gros)

je dois pas être le seul, le kebab je n'en consomme que bourré, à minuit/1h quand tu te rend compte que tu as bu mais oublié de manger et que tu tentes la technique de l'éponge  [:ponaygay:4]  

la poutance a écrit :

Non, je leur fait des burgers qui défoncent :o

des burgers avec de la poutrance donc  [:dedecha]  

n°64241373
sligor
Posté le 14-10-2021 à 13:23:12  profilanswer

pwarlk a écrit :

No redface, pourquoi ? Normalement si le compteur est idéalement équilibré, dans ta journée faut bien manger kcal du compteur + métabolisme de base sur les heures sans sport, non ?  
J'imagine bien que le compteur ment un peu, mais globalement s'il annonce que j'ai cramé 1000kcal j'ai le droit de manger un burger en plus par apport à mon apport calorique habituel ou pas ?

serieusement pas besoin d'un capteur à 800eur d'avoir à noter tout ce que tu manges pour savoir si tu dois manger plus ou moins.
Non, il y a un capteur génial pour ça, ça s'appelle un pèse-personne

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 14-10-2021 à 13:23:34
n°64241783
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 14:11:14  profilanswer

pwarlk a écrit :

je parle pas de se goinfrer, je parle de 1-2kg par an de prise en mangeant normalement (quelques excès par semaine en mode pizza/burger artisanal, une sortie avec alcool, mes 3kg et quelques de fromage par mois, deux tablettes de chocolat par semaine et le reste en légumes/féculents/pain/miel en gros)

je dois pas être le seul, le kebab je n'en consomme que bourré, à minuit/1h quand tu te rend compte que tu as bu mais oublié de manger et que tu tentes la technique de l'éponge  [:ponaygay:4]  

Ah ok... effectivement je n'en suis pas là ;) mon estomac/intestin crie au secours bien avant en fait (surtout le fromage).
Pourtant j'adore ça.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64241882
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 14:20:30  profilanswer

rody83 a écrit :

Ah ok... effectivement je n'en suis pas là ;) mon estomac/intestin crie au secours bien avant en fait (surtout le fromage).
Pourtant j'adore ça.

ça fait genre 500g-600g par semaine de fromage, c'est pas si énorme, deux trois tartines ça fait un bout de repas, puis si t'en prend à quasi chaque repas c'est vite 50g*2*7 = 700g/semaine. J'ai aucun self-control avec le fromage. si j'en ai à disposition, j'en mange. [:ponaygay:4]  

Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 14:22:14
n°64241948
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 14:26:14  profilanswer

sligor a écrit :

serieusement pas besoin d'un capteur à 800eur d'avoir à noter tout ce que tu manges pour savoir si tu dois manger plus ou moins.
Non, il y a un capteur génial pour ça, ça s'appelle un pèse-personne

oui, merci, ça je sais et je maintiens la courbe plate. la question c'est pas ça, c'était "est-ce que l'estimation fournie est si foireuse que ça ?" parce que ton pèse personne, bien qu'adapté à long terme, ne mesure pas très bien la perte calorique ou la prise sur une journée, vu qu'en sortant du vélo je fais 2kg de moins sans avoir consommé dans les 18000Kcal de graisse :)

j'ai d'ailleurs cherché un peu en parallèle, c'est très peu expliqué, strava par exemple ne précise absolument pas comment ils évaluent les Kcal (à part que c'est par rapport à la puissance exprimée). expérimentalement (sans capteur de puissance), c'est facile de voir que c'est une fonction du poids/distance/temps/D+ que strava fait, mais c'est pas clair si l'évaluation est optimiste ou pessimiste. En marche à pied, j'ai trouvé quelques calculateurs intégristes qui disent que l'estimation strava est optimiste de quasiment 20% par rapport à ce qui est habituellement admis.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 14:27:04
n°64241950
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 14:26:24  profilanswer

C'est vrai... pareil, sauf qu'en général je dégomme le kilo en 2-3j :pt1cable: du coup j'espace les réappros :whistle: (quand y'en n'a pas, j'en mange pas c'est simple)
L'évaluation des Kcal dépend de tellement de paramètres : km, d+, chrono, température, stress, métabolisme perso... que ça reste très approximatif.
Reste la balance, mais là idem : suivant qu'on est +/- bien hydraté, qu'on est passé aux toilettes le matin, la réserve de glycogène dans les muscles + foie (avec la rétention d'eau qui va avec)... ce n'est pas l'indicateur absolu non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 14:30:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 14:26:24  profilanswer

n°64242475
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 15:15:35  profilanswer

Y'a des valeurs fourchette sur les dépenses caloriques en fonction du type de sport quand même.
Je crois avoir lu aussi (mais je ne suis vraiment plus certain, il faudrait que je retrouve) que sur un temps d'effort donné, l'intensité ne change pas beaucoup l'énergie consommée. Evidemment si on considère une fourchette (ah ah!) plus longue avec l'après-effort, l'intensité joue.

n°64242536
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 15:21:36  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai... pareil, sauf qu'en général je dégomme le kilo en 2-3j :pt1cable: du coup j'espace les réappros :whistle: (quand y'en n'a pas, j'en mange pas c'est simple)
L'évaluation des Kcal dépend de tellement de paramètres : km, d+, chrono, température, stress, métabolisme perso... que ça reste très approximatif.
Reste la balance, mais là idem : suivant qu'on est +/- bien hydraté, qu'on est passé aux toilettes le matin, la réserve de glycogène dans les muscles + foie (avec la rétention d'eau qui va avec)... ce n'est pas l'indicateur absolu non plus :/

moi ça marche pas du tout, je bois différemment à chaque fois et me déshydrate toujours au moins un peu, mais avec des variations énormes (je peux perdre entre quelques grammes et quelques kilos sur une sortie de 3-4h).

la poutance a écrit :

Y'a des valeurs fourchette sur les dépenses caloriques en fonction du type de sport quand même.
Je crois avoir lu aussi (mais je ne suis vraiment plus certain, il faudrait que je retrouve) que sur un temps d'effort donné, l'intensité ne change pas beaucoup l'énergie consommée. Evidemment si on considère une fourchette (ah ah!) plus longue avec l'après-effort, l'intensité joue.

Si tu saurais comment trouver ces fourchettes, ou les mots clés, je suis preneur :)

n°64243460
sligor
Posté le 14-10-2021 à 17:42:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

oui, merci, ça je sais et je maintiens la courbe plate. la question c'est pas ça, c'était "est-ce que l'estimation fournie est si foireuse que ça ?" parce que ton pèse personne, bien qu'adapté à long terme, ne mesure pas très bien la perte calorique ou la prise sur une journée, vu qu'en sortant du vélo je fais 2kg de moins sans avoir consommé dans les 18000Kcal de graisse :)

j'ai d'ailleurs cherché un peu en parallèle, c'est très peu expliqué, strava par exemple ne précise absolument pas comment ils évaluent les Kcal (à part que c'est par rapport à la puissance exprimée). expérimentalement (sans capteur de puissance), c'est facile de voir que c'est une fonction du poids/distance/temps/D+ que strava fait, mais c'est pas clair si l'évaluation est optimiste ou pessimiste. En marche à pied, j'ai trouvé quelques calculateurs intégristes qui disent que l'estimation strava est optimiste de quasiment 20% par rapport à ce qui est habituellement admis.

le problème n'est pas de mesurer ce que tu dépenses. Avec un capteur de puissance c'est assez précis.
le problème c'est de mesurer ce que tu manges, à moins de ne manger que des plats industriels calibrés (pro tip: c'est de la merde)

après on s'en fout d'être en déséquilibre sur la journée. L'important c'est la tandance long terme, c'est pour ça que le plus important c'est le pèse personne ou se pincer le gras du bide et mesurer

Message édité par sligor le 14-10-2021 à 17:42:37
n°64243514
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-10-2021 à 17:53:20  profilanswer

J'ai des questions de noob. Dans le monde d'avant, fallait compter à peu près combien pour :

- une chaîne KMC X11EL 11v ;
- une chaîne Shimano HG601 11v quick link ;
- une chaîne Shimano Ultegra/XT HG701 11v quick link ?

Et indépendamment du prix, y'en a qui ont des arguments pour en préférer une à une autre?

Et la câblerie, ça se change quand? Une fois par an? Après X km? Après X km sous la pluie? Quand ça marche moins bien? Quand ça pète? Faut obligatoirement changer les gaines en même temps ou on peut se contenter de remplacer les câbles?

Là pour l'instant tout fonctionne encore bien sur mon vélo mais j'ai le câble du frein arrière qui "pèle". On dirait que la tresse en acier était entourée d'un truc (en PTFE?) qui commence à se barrer. Ça m'a pas l'air très grave mais je sais pas vraiment ce qu'il faut que je surveille.

https://i.imgur.com/MTQ1Wewl.jpeg https://i.imgur.com/yJlANdBl.jpeg

C'est des câbles de frein PTFE, c'est ça? C'est indispensable? J'ai regardé rapidos et un kit freins shimano avec 2 gaines + 2 cables ptfe c'est entre 20 et 30 balles. Sérieux?  [:darth21:1]

Y'en a qui achètent de la gaine en rouleau et la câblerie chez les tinois ?

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-10-2021 à 17:54:32
n°64243540
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 17:59:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En rouleau non, chez les fabricants oui, mais pour mon vélotaf et pas le frein avant. Je jouerais pas trop à ça si je dois aller loin.  
Faut bien avoir de quoi couper la gaine très proprement, et comme elles sont de plus en plus renforcées, j'ai régulièrement eu du mal à bien couper (sans écrasement ni aspérité qui pourrait bloquer/freiner le cable), donc le morceau précoupé me va bien, y'a qu'une seule découpe à faire pour le frein avant :o

n°64243555
Winpoks
Posté le 14-10-2021 à 18:06:29  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Non, j’achète des perles. Avec changement de liner quand c’est nécessaire. Mais les perles ça dure des plombes pour peu que tu te fous de certains détail cosmétique lié aux éventuels frottements.  [:deratisateur]

n°64243608
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-10-2021 à 18:22:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

En rouleau non, chez les fabricants oui, mais pour mon vélotaf et pas le frein avant. Je jouerais pas trop à ça si je dois aller loin.

Oui, je pensais surtout aux gaines en fait. Et pas forcément 50 m, plutôt 3 ou 5 m.  

pwarlk a écrit :

Faut bien avoir de quoi couper la gaine très proprement, et comme elles sont de plus en plus renforcées, j'ai régulièrement eu du mal à bien couper (sans écrasement ni aspérité qui pourrait bloquer/freiner le cable), donc le morceau précoupé me va bien, y'a qu'une seule découpe à faire pour le frein avant :o

J'ai une KNIPEX Coupe-câbles forgé (190 mm) 95 62 190  

https://i.imgur.com/bC5F4yTm.jpg

[:moonblood2:6]  

Winpoks a écrit :

Non, j’achète des perles. Avec changement de liner quand c’est nécessaire. Mais les perles ça dure des plombes pour peu que tu te fous de certains détail cosmétique lié aux éventuels frottements.  [:deratisateur]

C'est quoi les perles? Les anneaux qu'on voit sur mes photos? C'est quoi le liner?  [:eric le-looser]  

n°64243681
Winpoks
Posté le 14-10-2021 à 18:34:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est quoi les perles? Les anneaux qu'on voit sur mes photos? C'est quoi le liner?  [:eric le-looser]  

https://jagwire.com/files/technology/Links-19.jpg

Je ne sais pas si toutes les marques existent encore, mais tu en trouves chez Jagwire, Powercordz, Nokon ou Alligator (plus sur du nom là). Le dernier c’est le système que j’ai le moins apprécié.  :jap:  

n°64243727
sligor
Posté le 14-10-2021 à 18:44:53  profilanswer

j'ai la même  [:ammal:2]  
c'est pas donné mais ça reste moins cher que la chinoiserie parktool

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 14-10-2021 à 18:45:06
n°64243762
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-10-2021 à 18:52:10  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je sais pas si c'est standard mais ma technique c'est de foutre le vieux cable dans la gaine quand je la coupe. Ça empêche la gaine de se déformer.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°64244249
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-10-2021 à 20:33:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

https://jagwire.com/files/technology/Links-19.jpg

Je ne sais pas si toutes les marques existent encore, mais tu en trouves chez Jagwire, Powercordz, Nokon ou Alligator (plus sur du nom là). Le dernier c’est le système que j’ai le moins apprécié.  :jap:  

Ahhh, c'est ainsi que ces trucs s'appellent. :jap:

sligor a écrit :

C'est ça.

n°64244293
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 20:40:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai des questions de noob. Dans le monde d'avant, fallait compter à peu près combien pour :

- une chaîne KMC X11EL 11v ;
- une chaîne Shimano HG601 11v quick link ;
- une chaîne Shimano Ultegra/XT HG701 11v quick link ?

Et indépendamment du prix, y'en a qui ont des arguments pour en préférer une à une autre?

Et la câblerie, ça se change quand? Une fois par an? Après X km? Après X km sous la pluie? Quand ça marche moins bien? Quand ça pète? Faut obligatoirement changer les gaines en même temps ou on peut se contenter de remplacer les câbles?

Là pour l'instant tout fonctionne encore bien sur mon vélo mais j'ai le câble du frein arrière qui "pèle". On dirait que la tresse en acier était entourée d'un truc (en PTFE?) qui commence à se barrer. Ça m'a pas l'air très grave mais je sais pas vraiment ce qu'il faut que je surveille.

https://i.imgur.com/MTQ1Wewl.jpeg https://i.imgur.com/yJlANdBl.jpeg

C'est des câbles de frein PTFE, c'est ça? C'est indispensable? J'ai regardé rapidos et un kit freins shimano avec 2 gaines + 2 cables ptfe c'est entre 20 et 30 balles. Sérieux?  [:darth21:1]

Pour la chaîne je recommande toujours de prendre le plus haut de gamme, meilleure durée de vie :jap:
Pour les câbles et gaines j'achète chez le vélociste local.
Tu lui dis je veux autant de mètres et il coupe autant de mètres de son rouleau de 50m.
Pour l'ensemble gaines et câbles pour frein avant et arrière t'en as pour 10€ environ.

sligor a écrit :

Perso je serais bien tenté par la D4.
Elle a de bons avis et ne coûte que 15€

Message cité 4 fois
Message édité par the_warrior le 14-10-2021 à 20:43:16
n°64244305
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2021 à 20:42:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

Perso je serais bien tenté par la D4.
Elle a de bons avis et ne coûte que 15€

Je l'ai, ça fait le taf.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64244325
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 20:44:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je l'ai, ça fait le taf.  

Merci :jap:  
J'ai la clé à cône de chez D4 et elle fait parfaitement le taff aussi, pour 10€ c'est donné :jap:  
https://www.decathlon.be/fr/p/cle-c [...] mc=8402078

n°64244518
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-10-2021 à 21:13:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour la chaîne je recommande toujours de prendre le plus haut de gamme, meilleure durée de vie :jap:

J'ai lu des trucs qui allaient dans ce sens à propos des Shimano HG601 vs HG701. Il me semble qu'il n'y avait pas une grosse différence de prix quoi qu'il en soit donc j'avais plus ou moins éliminé la HG601.  

the_warrior a écrit :

Tu lui dis je veux autant de mètres et il coupe autant de mètres de son rouleau de 50m.
Pour l'ensemble gaines et câbles pour frein avant et arrière t'en as pour 10€ environ.

Ahhh, je savais pas que c'était une option ça. Ça me semble déjà plus raisonnable. :jap:

n°64244806
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-10-2021 à 21:51:07  profilanswer

Je viens de monter ma roue DT Swiss P1800 (merci la technique pour monter les GP5000 pneus sans démonte pneu)

J'ai gagné presque 100g et des rayons aéro. Ca doit faire +5W [:dr_doak]  
Par contre, j'ai perdu le rouge du logo Fulcrum. Ca doit faire -10W  [:joemoomoot]

n°64244813
Ant1_
The game is rigged
Posté le 14-10-2021 à 21:52:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ça marche comment pour la butée qui tient à la manette de frein ?

---------------
n°64244814
sakuraba
Posté le 14-10-2021 à 21:52:46  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai lu des trucs qui allaient dans ce sens à propos des Shimano HG601 vs HG701. Il me semble qu'il n'y avait pas une grosse différence de prix quoi qu'il en soit donc j'avais plus ou moins éliminé la HG601.  

Pour moi la HG701 est plus souple lors des gros croisements et moins bruyante que la HG601.

n°64244862
mikamika
Posté le 14-10-2021 à 22:03:13  profilanswer

Ant1_ a écrit :

+1 je suis aussi curieux

n°64244920
krojules
primesautier
Posté le 14-10-2021 à 22:10:35  profilanswer

Un truc à visser sur le câble, comme j'avais sur ma 103 MLV je présume ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64245368
joueur de ​flute
Posté le 14-10-2021 à 23:50:46  profilanswer

C'est pas possible de trouver des roues hors Campa et quelques rares Mavic en CRL Campa ou bien ?  

Quel monde de merde  [:canard sans bec:4]

n°64245374
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 23:57:10  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles :??:

n°64245476
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-10-2021 à 01:23:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles :??:

the_warrior a écrit :

[...] Pour les câbles et gaines j'achète chez le vélociste local.
Tu lui dis je veux autant de mètres et il coupe autant de mètres de son rouleau de 50m. [...]

J'ai l'impression que certains se demandent si tu disais qu'on pouvait acheter gaines et câbles (de frein, de dérailleur) au mètre et se demandent comment ça se passe avec les têtes de câble :  

https://i.imgur.com/gXSROQAm.jpg

Je suppose que ce n'est pas ce que tu suggérais et que seules les gaines sont vendues au mètre.  

n°64245523
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2021 à 03:55:17  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est pas possible de trouver des roues hors Campa et quelques rares Mavic en CRL Campa ou bien ?

Quel monde de merde [:canard sans bec:4]

chez dt swiss aussi, tu peux changer facilement le corps de roue libre :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64245552
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 06:13:12  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Quel monde de merde  [:canard sans bec:4]

Fulcrum, vu que c'est une société sœur (les deux boîtes ont leurs sièges respectifs de part et d'autre de la même route à Vicenza).

Ali

n°64245670
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-10-2021 à 07:41:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai l'impression que certains se demandent si tu disais qu'on pouvait acheter gaines et câbles (de frein, de dérailleur) au mètre et se demandent comment ça se passe avec les têtes de câble :

Je suppose que ce n'est pas ce que tu suggérais et que seules les gaines sont vendues au mètre.

Voila  :jap:

---------------
n°64245685
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2021 à 07:49:42  profilanswer

Bonjour, des pneus increvable a conseiller ?

Continental Gator hardshell tringles rigides

Vittoria Rubino Pro Control Graphène+

Michelin Power All Seasons

Continental Grand Prix 4 saisons

Schwalbe Durano HS 464 tringles souples

Je partirai bien sur les continental Gator, bonne idée ou ça ne sert a rien autant prendre des gp5000 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64245733
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2021 à 08:06:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

d'ailleurs le cable avec l'embout B, c'est quoi ?
J'en ai besoin comme cable de feins pour un vieux vélo Peugeot et impossible à trouver :jap:

n°64245741
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2021 à 08:11:20  profilanswer

kham a écrit :

d'ailleurs le cable avec l'embout B, c'est quoi ?
J'en ai besoin comme cable de feins pour un vieux vélo Peugeot et impossible à trouver :jap:

Campagnolo ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64245746
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2021 à 08:13:44  profilanswer

merci :jap:

n°64245820
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2021 à 08:33:09  profilanswer

C'est une supposition :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5540  5541  5542  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)