| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:48:24 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 14-10-2021 à 11:58:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-10-2021 à 13:23:34 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 14:22:14 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 14:27:04 |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai... pareil, sauf qu'en général je dégomme le kilo en 2-3j Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 14:30:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:26:24 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-10-2021 à 17:42:37 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai des questions de noob. Dans le monde d'avant, fallait compter à peu près combien pour : - une chaîne KMC X11EL 11v ; Et indépendamment du prix, y'en a qui ont des arguments pour en préférer une à une autre?
Là pour l'instant tout fonctionne encore bien sur mon vélo mais j'ai le câble du frein arrière qui "pèle". On dirait que la tresse en acier était entourée d'un truc (en PTFE?) qui commence à se barrer. Ça m'a pas l'air très grave mais je sais pas vraiment ce qu'il faut que je surveille.
C'est des câbles de frein PTFE, c'est ça? C'est indispensable? J'ai regardé rapidos et un kit freins shimano avec 2 gaines + 2 cables ptfe c'est entre 20 et 30 balles. Sérieux? Y'en a qui achètent de la gaine en rouleau et la câblerie chez les tinois ? Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-10-2021 à 17:54:32 |
pwarlk |
|
Winpoks |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Winpoks |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 14-10-2021 à 18:45:06 |
Ant1_ The game is rigged |
Je sais pas si c'est standard mais ma technique c'est de foutre le vieux cable dans la gaine quand je la coupe. Ça empêche la gaine de se déformer. --------------- But you can't lose if you don't play |
|
Pour la chaîne je recommande toujours de prendre le plus haut de gamme, meilleure durée de vie
Perso je serais bien tenté par la D4. Message cité 4 fois Message édité par the_warrior le 14-10-2021 à 20:43:16 |
Konovalov Amiral |
Je l'ai, ça fait le taf. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
|
Ça marche comment pour la butée qui tient à la manette de frein ? --------------- But you can't lose if you don't play |
sakuraba |
|
mikamika |
|
krojules primesautier | Un truc à visser sur le câble, comme j'avais sur ma 103 MLV je présume ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joueur de flute | C'est pas possible de trouver des roues hors Campa et quelques rares Mavic en CRL Campa ou bien ? |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Fulcrum, vu que c'est une société sœur (les deux boîtes ont leurs sièges respectifs de part et d'autre de la même route à Vicenza).
|
--------------- But you can't lose if you don't play |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |