| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 14-10-2021 à 06:46:05 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 06:45:21 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
webmail-75000 |
Edit : over mega grilled Message édité par webmail-75000 le 14-10-2021 à 08:42:14 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance | Benjamin Button : son secret suisse |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais en fait c'est les autres qui viellissent comme des merdes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 08:57:08 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain | +1 : le problème de base c'est qu'un compteur idéalement calibré pour la dépense énergétique, ça n'existe pas ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 09:52:47 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain | Parce que ça fait plaisir, et qu'on a droit à un "joker" bouffe par semaine (perso c'est plutôt la pizza, chacun ses goûts --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | C'est un équilibre sur un temps long, et ça se regarde sur la balance.
|
Juan Magan Petit mais puissant | J'en ai plein le dos de mon pédalier en 53-39 sur le vélo de montagne, je vais changer pour un 50-34.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pwarlk |
Alors c'est pas vraiment faire un choix entre l'un ou l'autre, mais c'est toujours des compromis. Hier en velo j'ai fait que 35km sur 2h avec un seul col parce que ben le taf fait que mon créneau horaire dispo c'était deux heures. La bouffe c'est idem, si j'aime les bons burgers français avec de la fourme, du saint nectaire, du bleu, je peux pas en manger chaque jour, faut équilibrer avec d'autres trucs. Si je voulais performer en vélo, il faudrait que je perde 5-6kg pour rejoindre un IMC à 21,5, j'ai environ 20% de masse graisseuse aujourd'hui et 23,5. Mais c'est impossible je ne souhaite pas faire les sacrifices qui vont avec, en particulier sur la bouffe et comme tu dis l'irritabilité. |
rody83 No pain, no gain | Voilà, tout est question de compromis Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 11:10:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
C'était une ref. à un autre youtubeur qui ne se nourri exclusivement de pâte de fruit sur ses séances. Mais genre une au 100km, pas plus Message cité 2 fois Message édité par krojules le 14-10-2021 à 11:23:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Niveau alcool ou kebab je n'apprécie pas spécialement donc je m'en passe volontiers... mais pour le fromage je vois ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 11:37:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |