Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64239109
Froooom
Posté le 14-10-2021 à 06:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je miserais sur une décalibration de son capteur de puissance ==> Il tourne toujours 100W moins fort qu'annoncé ==> Mauvaise estimation des Cal brulées ==> Surpoids

[:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par Froooom le 14-10-2021 à 06:46:05

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 06:45:21  profilanswer

n°64239132
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 07:09:14  profilanswer

Froooom a écrit :

Je miserais sur une décalibration de son capteur de puissance ==> Il tourne toujours 100W moins fort qu'annoncé ==> Mauvaise estimation des Cal brulées ==> Surpoids

[:leblatt]

Si le mec mange en fonction de ce que son compteur affiche en KCal brulées, il a un souci déjà :o

n°64239208
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2021 à 07:55:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Si le mec mange en fonction de ce que son compteur affiche en KCal brulées, il a un souci déjà :o

Et avec un vélo qui fait gagner 5 km/h on doit manger moins de coup :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64239267
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2021 à 08:14:09  profilanswer

La dernière du Pulsium ? T'as vu ça où ? :D
Regarde les jambes/bras c'est toujours bien défini, y'a bien un petit bide mais c'est surtout dû aux coupes à la con des cuissards HdG à ce niveau IMHO  [:canaille]

n°64239395
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 08:39:48  profilanswer

guezpard a écrit :

Et avec un vélo qui fait gagner 5 km/h on doit manger moins de coup :D

Du coup plus tu vas vite moins tu as besoin de manger?
 [:apges:5]

n°64239403
webmail-75​000
Posté le 14-10-2021 à 08:41:20  profilanswer

wade a écrit :

La dernière du Pulsium ? T'as vu ça où ? :D
Regarde les jambes/bras c'est toujours bien défini, y'a bien un petit bide mais c'est surtout dû aux coupes à la con des cuissards HdG à ce niveau IMHO  [:canaille]

Il est pas devenu papa entre temps aussi?

Edit : over mega grilled :o

Message édité par webmail-75000 le 14-10-2021 à 08:42:14

---------------

n°64239421
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-10-2021 à 08:44:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Du coup plus tu vas vite moins tu as besoin de manger?
 [:apges:5]

Et en plus tu rajeunis si tu t'approches de la vitesse de la lumière :o
(ce qui devrait être le cas si il se fait prêter un BMC à Ouatmille  [:lumbahaab:1] )

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64239450
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-10-2021 à 08:49:01  profilanswer

Benjamin Button : son secret suisse [:apges:5]

n°64239478
dead balla​dur
Posté le 14-10-2021 à 08:55:12  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et en plus tu rajeunis si tu t'approches de la vitesse de la lumière :o
(ce qui devrait être le cas si il se fait prêter un BMC à Ouatmille  [:lumbahaab:1] )

Tu rajeunis pas mais ta femme a pris un sacré coup de vieux quand tu rentres   ;)
[:niktounet]

n°64239497
pulpipi
Posté le 14-10-2021 à 08:57:08  profilanswer

Ouais en fait c'est les autres qui viellissent comme des merdes :/
Ça se trouve a son retour les youtuber seront hasbeen :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 08:57:08  profilanswer

n°64239691
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 09:24:45  profilanswer

la poutance a écrit :

No redface, pourquoi ? Normalement si le compteur est idéalement équilibré, dans ta journée faut bien manger kcal du compteur + métabolisme de base sur les heures sans sport, non ?  
J'imagine bien que le compteur ment un peu, mais globalement s'il annonce que j'ai cramé 1000kcal j'ai le droit de manger un burger en plus par apport à mon apport calorique habituel ou pas ?

n°64239741
even flow
Posté le 14-10-2021 à 09:33:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

No redface, pourquoi ? Normalement si le compteur est idéalement équilibré, dans ta journée faut bien manger kcal du compteur + métabolisme de base sur les heures sans sport, non ?  
J'imagine bien que le compteur ment un peu, mais globalement s'il annonce que j'ai cramé 1000kcal j'ai le droit de manger un burger en plus par apport à mon apport calorique habituel ou pas ?

bah déjà, il faut savoir ce qu'indique ton compteur :  
kcal sur le vélo (en gros, les Watts x le temps) ? ou ce que ton corps a consommé (parce que le corps, il n'a pas un rendement de 100 %)
Et du coup, tu peux te demander comment est fait le calcul, et quelle est l'incertitude.  

Bref, il y a mille façons de se tromper  [:par-hasard:1]

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64239849
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 09:47:23  profilanswer

+1 : le problème de base c'est qu'un compteur idéalement calibré pour la dépense énergétique, ça n'existe pas ^^
Le seul moyen fiable de chiffrer quoi que ce soit, ce serait le fameux capteur/patch Sapiens (pour les diabétiques, à la base)... que l'UCI vient d'interdire il me semble.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64239879
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 09:50:28  profilanswer

even flow a écrit :

bah déjà, il faut savoir ce qu'indique ton compteur :  
kcal sur le vélo (en gros, les Watts x le temps) ? ou ce que ton corps a consommé (parce que le corps, il n'a pas un rendement de 100 %)
Et du coup, tu peux te demander comment est fait le calcul, et quelle est l'incertitude.  

Bref, il y a mille façons de se tromper  [:par-hasard:1]

Ouais mais mon burger, je peux le manger quand même ? Ou genre si strava dit '1000kcal', c'est entre 900 et 1400kcal la marge, entre 500 et 1000kcal, ou entre 100kcal et 10000kcal ?

et oui, c'est strava qui évalue pour mon burger, donc c'est une fonction de la distance, temps, et D+ le calcul, pas des watts réels (donc il y a en plus a ajouter du kcal pour le vent, pour les pneus dégonflés, pour la position pas opti, pour les gourdes remplies, etc.)

edit: en bref, ce qui est affiché, c'est une marge haute, basse, et si c'est le milieu l'écart maxi c'est combien ?

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 14-10-2021 à 09:52:47
n°64239887
even flow
Posté le 14-10-2021 à 09:51:55  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ouais mais mon burger, je peux le manger quand même ? Ou genre si strava dit '1000kcal', c'est entre 900 et 1400kcal la marge, entre 500 et 1000kcal, ou entre 100kcal et 10000kcal ?

et oui, c'est strava qui évalue pour mon burger, donc c'est une fonction de la distance, temps, et D+ le calcul, pas des watts réels (donc il y a en plus a ajouter du kcal pour le vent, pour les pneus dégonflés, pour la position pas opti, pour les gourdes remplies, etc.)

La vraie question, c'est plutôt : pourquoi avoir envie de manger un burger ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64239904
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 09:54:29  profilanswer

even flow a écrit :

Parce que je fais des grosses sorties de vélo pour pouvoir manger comme un gros sac en rentrant  [:zedlefou:1]  

1800D+ = 2 burgers + frites + orangina + chocolat + tisane devant un replay de paris-tours si j'ai bien noté sur mes fiches  [:dedecha:2]

n°64239917
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-10-2021 à 09:56:30  profilanswer

even flow a écrit :

La faute à ce con de cerveau.  [:pascaldeuxzero:3]  

Citation :

Lorsque l'on essaie de perdre du poids, notre corps répond en mobilisant les stocks de graisse et en libérant cette énergie emmagasinée. C'est alors que le système impliquant la leptine devient réellement important. Il y a une chute du taux de leptine dans le sang absolument disproportionnée par rapport à la perte modeste de graisse. L'effondrement de la leptine est une tentative désespérée d'informer le cerveau que l'on est en train d'entamer le stock d'énergie. La réponse est à la fois une sensation accrue de faim et une augmentation des «comportements de récompense» (manger gras, sucré, salé ; fumer et boire de l'alcool). Un taux réduit de leptine déclenche aussi des symptômes dépressifs chez l'animal. Ainsi, lorsque l'on essaie de perdre du poids, notre tissu adipeux demande au cerveau de résister afin d'éviter une réduction des stocks de graisse. Nous avons faim. Nous cherchons des récompenses. Et on peut alors avoir un «coup de mou» ou se sentir déprimé!

https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] ur-grossir

[:cosmoschtroumpf]  

n°64239924
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 09:57:51  profilanswer

Parce que ça fait plaisir, et qu'on a droit à un "joker" bouffe par semaine (perso c'est plutôt la pizza, chacun ses goûts ;) ).
En mangeant sain le reste de la semaine y'a pas besoin de calculer les Kcal de la sortie pour savoir si on peut se faire un burger/pizza après 4h rythmées de vélo => la réponse est oui, à chaque fois :)

---------------
n°64239926
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2021 à 09:58:04  profilanswer

C'est un équilibre sur un temps long, et ça se regarde sur la balance.

Ali

n°64239937
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 14-10-2021 à 09:59:40  profilanswer

J'en ai plein le dos de mon pédalier en 53-39 sur le vélo de montagne, je vais changer pour un 50-34.

Je suis en SRAM force, et quand j'achète on me demande si je veux un bottom bracket BB30 ou GXP. J'ai pas le vélo sous la main, je peux partir du principe que tous les Sram sont en GXP ou c'est risqué ?

Question accessoire, c'est correct Sram Rival ou je reprends du Sram Force à tout prix ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°64239940
even flow
Posté le 14-10-2021 à 10:00:16  profilanswer

oulà, j'aurais dû mettre un redface !

Disons que quand je pense bonne bouffe récompense, c'est pas la malbouffe qui me vient en premier à l'esprit  :o  

---------------
n°64239960
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 10:02:54  profilanswer

rody83 a écrit :

Parce que ça fait plaisir, et qu'on a droit à un "joker" bouffe par semaine (perso c'est plutôt la pizza, chacun ses goûts ;) ).
En mangeant sain le reste de la semaine y'a pas besoin de calculer les Kcal de la sortie pour savoir si on peut se faire un burger/pizza après 4h rythmées de vélo => la réponse est oui, à chaque fois :)

En fait c’était le sens de ma remarque. Pas besoin de quantifier les kCal perdues en sport pour savoir ce que tu as le droit de manger.  
Tu te fais 4h de vélo, tu as faim, tu manges 2 burgers si tu veux, ça te fera pas de mal. Savoir si ces burgers valent 1500kCal alors que t’en as cramé 2000 ou 1200 tu te fous un peu.

n°64239969
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 10:03:46  profilanswer

even flow a écrit :

oulà, j'aurais dû mettre un redface !

Disons que quand je pense bonne bouffe récompense, c'est pas la malbouffe qui me vient en premier à l'esprit  :o  

Un burger n’est pas nécessairement de la malbouffe :)

n°64240031
krojules
primesautier
Posté le 14-10-2021 à 10:14:31  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait c’était le sens de ma remarque. Pas besoin de quantifier les kCal perdues en sport pour savoir ce que tu as le droit de manger.  
Tu te fais 4h de vélo, tu as faim, tu manges 2 burgers si tu veux, ça te fera pas de mal. Savoir si ces burgers valent 1500kCal alors que t’en as cramé 2000 ou 1200 tu te fous un peu.

:jap:  

Sachant que contrairement à une machine de Carnot où la consommation d'énergie cesse en même temps que tu coupes le contact, nous les athlètes on continue potentiellement à bruler pas mal une fois la machine au repos devant une 8.6 et un sandwich mayo/rillettes.

Donc quantifier le flux entrant par rapport à un flux sortant non connu :  [:volkervonalzey]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64240039
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-10-2021 à 10:15:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

edit: en bref, ce qui est affiché, c'est une marge haute, basse, et si c'est le milieu l'écart maxi c'est combien ?

Bin en fait, si tu aimes manger, ça fait partie des plaisirs de ta vie, comme le vélo ('fin j'espère si tu es ici).

Si tu dois faire ton choix : plaisir vélo ou plaisir bouffe, c'est dérangeant je trouve. Surtout que j'espère que tu as d'autres plaisirs.

Si tu fais du sport pour pouvoir manger ce que tu veux, alors fais un test sur long terme avec mesure du poids quotidien, mais pose toi les bonnes questions : que veux tu  réellement ?
Parce que la semaine où tu ne pourras pas rouler, tu vas devoir gérer :/

Après, si dans tes plaisirs tu as aussi la réflexion sur ce genre de question, c'est bien aussi, mais je ne suis pas certain que tu arrives à une situation idéale (qui te satisfasse).
Comme tout, c'est une histoire de compromis à mon avis.
Et chacun est différent, tant dans son métabolisme que dans son ressenti / ses objectifs et ses besoins (psycho, physio.... )

Attention à une chose que j'ai remarqué : un sacrifice dans un domaine (moins de sport, moins de bouffe...) entraine souvent un changement d'humeur.
Et souvent, un objectif de poids non atteint provoque une insatisfaction, comme être trop maigre (par rapport à un poids habituel) peut provoquer une irascibilité, un manque de tolérance générale.

Bref, prends du plaisir dans ce que tu fais.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64240062
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2021 à 10:18:26  profilanswer

golfix a écrit :

[:moonblood9]

Ali

n°64240324
pulpipi
Posté le 14-10-2021 à 10:57:17  profilanswer

la poutance a écrit :

Un burger n’est pas nécessairement de la malbouffe :)

Un bon Burger maison ça défonce !  :o[:bien]

---------------
n°64240341
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 10:59:38  profilanswer

Voilà.
Lecture intéressante à ce sujet: https://www.facebook.com/kilianjorn [...] 3354967335
(OK, ça vient d'un trailer, mais l'idée reste la même :) )

krojules a écrit :

:jap:  

Sachant que contrairement à une machine] de Carnot où la consommation d'énergie cesse en même temps que tu coupes le contact, nous les athlètes on continue potentiellement à bruler pas mal une fois la machine au repos devant une 8.6 et un sandwich mayo/rillettes.

Donc quantifier le flux entrant par rapport à un flux sortant non connu :  [:volkervonalzey]

Nous, les athlètes  :sol:

n°64240347
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 11:01:06  profilanswer

pulpipi a écrit :

Un bon Burger maison ça défonce !  :o[:bien]

Mes filles sont d'accord :o

n°64240350
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 11:01:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Je fais pas le nazi sur mes calories, mais disons que quand strava me dit 1500kcal je m'offre un écart de 600-800kcal par rapport à ma bouffe habituelle et j'aimerais pas que ce soit un truc qui me ferait grossir à long terme. Parce que mon poids actuel est OK, un peu lourd pour du velo, mais prendre serait inconfortable.

golfix a écrit :

Bin en fait, si tu aimes manger, ça fait partie des plaisirs de ta vie, comme le vélo ('fin j'espère si tu es ici).

Si tu dois faire ton choix : plaisir vélo ou plaisir bouffe, c'est dérangeant je trouve. Surtout que j'espère que tu as d'autres plaisirs.

Si tu fais du sport pour pouvoir manger ce que tu veux, alors fais un test sur long terme avec mesure du poids quotidien, mais pose toi les bonnes questions : que veux tu réellement ?
Parce que la semaine où tu ne pourras pas rouler, tu vas devoir gérer :/

Après, si dans tes plaisirs tu as aussi la réflexion sur ce genre de question, c'est bien aussi, mais je ne suis pas certain que tu arrives à une situation idéale (qui te satisfasse).
Comme tout, c'est une histoire de compromis à mon avis.
Et chacun est différent, tant dans son métabolisme que dans son ressenti / ses objectifs et ses besoins (psycho, physio.... )

Attention à une chose que j'ai remarqué : un sacrifice dans un domaine (moins de sport, moins de bouffe...) entraine souvent un changement d'humeur.
Et souvent, un objectif de poids non atteint provoque une insatisfaction, comme être trop maigre (par rapport à un poids habituel) peut provoquer une irascibilité, un manque de tolérance générale.

Alors c'est pas vraiment faire un choix entre l'un ou l'autre, mais c'est toujours des compromis. Hier en velo j'ai fait que 35km sur 2h avec un seul col parce que ben le taf fait que mon créneau horaire dispo c'était deux heures. La bouffe c'est idem, si j'aime les bons burgers français avec de la fourme, du saint nectaire, du bleu, je peux pas en manger chaque jour, faut équilibrer avec d'autres trucs.
Mais quand je fais une sortie de velo un peu plus exceptionnelle (genre mon premier Chamrousse :) ) je m'offre un deuxième repas "exceptionnel" de la semaine, c'est un peu une récompense pour les efforts avant (puis je crève la dalle alors j'en ai envie).

Si je voulais performer en vélo, il faudrait que je perde 5-6kg pour rejoindre un IMC à 21,5, j'ai environ 20% de masse graisseuse aujourd'hui et 23,5. Mais c'est impossible je ne souhaite pas faire les sacrifices qui vont avec, en particulier sur la bouffe et comme tu dis l'irritabilité.

n°64240418
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 11:09:59  profilanswer

Voilà, tout est question de compromis :)
Sachant que le "borner plus pour bouffer plus" ça peut marcher... mais à partir de 15-20h de vélo par semaine, dans mon cas perso (avec un métabolisme de base plus élevé que la moyenne :ange: ).
Le vélo est un sport difficile et ingrat (comme tout sport d'endurance), inutile de se rajouter une contrainte alimentaire trop forte si ce n'est pas notre métier... il faut que ce soit tenable à long terme, ou alors pour des objectifs compétition très précis et ponctuels (mais là faut bien calculer son coup si l'épreuve est longue).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 11:10:15

---------------
n°64240448
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2021 à 11:13:12  profilanswer

krojules a écrit :

C'est les pâtes de fruit. Ca réussi mieux à d'autres, visiblement.  :o

C'est surtout qu'il carbure pas mal au coca rouge [:bisounours58:3]  
Bon il a quand même de sacrés cuissots.

n°64240449
Konovalov
Amiral
Posté le 14-10-2021 à 11:13:14  profilanswer

rody83 a écrit :

C’est pas un joker, c’est un droit  [:kermit007:4]  
Et c’est pas une fois par semaine, c’est quand on veut  [:baron lichteinberg:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64240520
krojules
primesautier
Posté le 14-10-2021 à 11:22:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est surtout qu'il carbure pas mal au coca rouge [:bisounours58:3]
Bon il a quand même de sacrés cuissots.

C'était une ref. à un autre youtubeur qui ne se nourri exclusivement de pâte de fruit sur ses séances. Mais genre une au 100km, pas plus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 14-10-2021 à 11:23:54

---------------
n°64240557
Gnomovtt
Posté le 14-10-2021 à 11:28:50  profilanswer

krojules a écrit :

C'était une ref. à un autre youtubeur qui ne se nourri exclusivement de pâte de fruit sur ses séances. Mais genre une au 100km, pas plus  :o

il aurait pas une barbe de hipster? :o
et roule en spé?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64240570
pwarlk
Posté le 14-10-2021 à 11:30:11  profilanswer

la poutance a écrit :

Mes filles sont d'accord :o

Tes filles se font défoncer à la maison pour des burgers ? par toi ? Chacun ses principes :o

rody83 a écrit :

Sachant que le "borner plus pour bouffer plus" ça peut marcher... mais à partir de 15-20h de vélo par semaine, dans mon cas perso (avec un métabolisme de base plus élevé que la moyenne :ange: ).
Le vélo est un sport difficile et ingrat (comme tout sport d'endurance), inutile de se rajouter une contrainte alimentaire trop forte si ce n'est pas notre métier... il faut que ce soit tenable à long terme, ou alors pour des objectifs compétition très précis et ponctuels (mais là faut bien calculer son coup si l'épreuve est longue).

En règle générale, j'essaie d'éviter de toucher ma diète en fonction du vélo (genre peu importe les sorties courtes/entrainements, je mange ce que j'aurais mangé habituellement en évitant d'être en hypo quand même :o ) parce que c'est un cercle vicieux. Mais j'avoue que quand je craque pour quelques extras en plus, c'est souvent quand strava annonce du 1500kcal de dépensé ou plus, ça me déculpabilise pour rajouter des calories même si j'ai déjà cramé mes extras de la semaine :D

Par contre je fais partie des gens qui peuvent pas rester sur un poids fixe en mangeant ce qu'ils veulent. Si je mange ce qui me fait envie (sans excès bien sûr), je monte d'environ 1-2kg par an, donc en vérité je suis plutôt toujours en train d'essayer de limiter (genre deux-trois burgers/pizza/kebab/alcools dans la semaine c'est trop, ou essayer de manger moins de 2kg de fromage par mois, ou ne plus manger par stress...)

n°64240614
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2021 à 11:35:46  profilanswer

Niveau alcool ou kebab je n'apprécie pas spécialement donc je m'en passe volontiers... mais pour le fromage je vois ce que tu veux dire :D du coup j'évite d'en avoir trop souvent dans le placard, sinon ça part beaucoup trop vite ^^
Et je ne connais personne qui ne prend jamais de poids en se goinfrant/grignotant tous les jours, tout et n'importe quoi. Peu importe le volume de sport en face.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-10-2021 à 11:37:08

---------------
n°64240681
krojules
primesautier
Posté le 14-10-2021 à 11:43:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

et roule en spé?

Maintenant que tu me le dis, à la réflexion, ça doit être lui ouais.  :o  

D'ailleurs j'ai bien aimé sa vidéo sur Paris-Roubaix.

---------------
n°64240702
Gnomovtt
Posté le 14-10-2021 à 11:45:55  profilanswer

krojules a écrit :

Maintenant que tu me le dis, à la réflexion, ça doit être lui ouais.  :o  

D'ailleurs j'ai bien aimé sa vidéo sur Paris-Roubaix.

Pareil, même si c'est brut pour l'instant :D

Mais ca remet en perspective le truc.
Il le fait en gravel et tu vois qu'effectivement, il en chie pour avancer "vite" dans les pavés.
Et qu'une fois sorti de la trace, c'est vraiment casse-gueule :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64240721
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 11:47:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Faut ausi voir ça sur une année complète. Sans faire de compétition (j'entends par là, un truc dont tes revenus dépendent...ou à un niveau régional/national), on peut lacher un peu la bride hors saison. ca permet aussi de mieux encaisser les grosses charges. Et faire + attention proche des échéances histoire de se dire qu'on "a fait au mieux": c'ets aussi un plaisir :)

Konovalov a écrit :

C’est pas un joker, c’est un droit  [:kermit007:4]  
Et c’est pas une fois par semaine, c’est quand on veut  [:baron lichteinberg:3]  

Un devoir monsieur!

pwarlk a écrit :

Tes filles se font défoncer à la maison pour des burgers ? par toi ? Chacun ses principes :o

Non, je leur fait des burgers qui défoncent :o

n°64240729
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 11:48:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

et roule en spé?

100km en RP, c'est 3h, c'est à jeun :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5539  5540  5541  ..  8204  8205  8206  8207  8208  8209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)