Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63721706
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-08-2021 à 23:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce CR [:oovaveoo]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 23:08:58  profilanswer

n°63721877
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-08-2021 à 23:26:17  profilanswer

[:benoit g]  [:konovalov:3]  

P'tain comment ça me donne envie tout ça...  :pt1cable:  :fou:  :o  
En plus j'ai reçu les PR1400 Oxic pour le Peugeot Campa...par contre, je me demande vraiment si elles ne sont pas trop légères, ça fait un truc bizarre côté stabilité sur celle en Shimano, c'était le cas sur le Look, ça me l'a fait aussi un peu hier sur le plus vieux des Peugeot que j'ai pimpé pour tester le truc (j'ai néanmoins pété mon PR sur la rue de Ménilmontant sans le chercher particulièrement :o).
Si la météo le permet, faut que je roule le Campa avec pour voir ce que ça donne, ça vient peut-être de l'exemplaire Shimano  [:transparency]  

Ali

n°63722427
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-08-2021 à 00:14:51  profilanswer

louarnig a écrit :

[:jujulient] [:orthopedux] ventoux / Bedouin 1ere...

[:casper87]

n°63722488
flocycle
Posté le 08-08-2021 à 00:21:35  profilanswer

louarnig a écrit :

Ca en fera des souvenirs !  :D  

Ali-Pacha a écrit :

[:benoit g]  [:konovalov:3]  
P'tain comment ça me donne envie tout ça...  :pt1cable:  :fou:  :o  
En plus j'ai reçu les PR1400 Oxic pour le Peugeot Campa...par contre, je me demande vraiment si elles ne sont pas trop légères, ça fait un truc bizarre côté stabilité sur celle en Shimano, c'était le cas sur le Look, ça me l'a fait aussi un peu hier sur le plus vieux des Peugeot que j'ai pimpé pour tester le truc (j'ai néanmoins pété mon PR sur la rue de Ménilmontant sans le chercher particulièrement :o).
Si la météo le permet, faut que je roule le Campa avec pour voir ce que ça donne, ça vient peut-être de l'exemplaire Shimano  [:transparency]  
Ali

hum non ca peut pas venir du poids...à creuser !

n°63722528
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-08-2021 à 00:28:47  profilanswer

Je suis "relativement" léger par rapport à ce que je suis haut perché sur mes vieux clous qui correspondent à mon EJ un peu au-dessus de la moyenne (vélos tailles 60-62). Ces roues plutôt légères décalent encore plus le centre de gravité vers le haut, ça vient peut-être aussi un peu de là. J'ai essayé plusieurs QR et pneus, toujours la même.

Si ça ne le fait pas sur le Campa, c'est que mon exemplaire en CRL Shimano est daubé (pourtant neuf de RCZ :o).

Ali

n°63722667
flocycle
Posté le 08-08-2021 à 00:52:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis "relativement" léger par rapport à ce que je suis haut perché sur mes vieux clous qui correspondent à mon EJ un peu au-dessus de la moyenne (vélos tailles 60-62). Ces roues plutôt légères décalent encore plus le centre de gravité vers le haut, ça vient peut-être aussi un peu de là. J'ai essayé plusieurs QR et pneus, toujours la même.
Si ça ne le fait pas sur le Campa, c'est que mon exemplaire en CRL Shimano est daubé (pourtant neuf de RCZ :o).
Ali

Après oui peut être que des roues légères sur un cadre 'lourd' ca change les sensations et ca bouscule les repères sur la direction /stabilité...

n°63723559
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-08-2021 à 07:46:23  profilanswer

Génial le CR :love:

n°63723570
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-08-2021 à 07:50:12  profilanswer

Mais y'a des jours où il fait beau sur le Ventoux ? :sweat:

n°63723720
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-08-2021 à 08:36:57  profilanswer

louarnig a écrit :

Strava

Super CR  [:bien]  

Par contre le support du nez sur tes lunettes m'a fait bugger :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63723724
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-08-2021 à 08:37:47  profilanswer

wade a écrit :

Mais y'a des jours où il fait beau sur le Ventoux ? :sweat:

Quand il fait beau c'est blindé de monde :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 08:37:47  profilanswer

n°63723766
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-08-2021 à 08:49:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Super CR [:bien]

Par contre le support du nez sur tes lunettes m'a fait bugger :o

Ouaip, pété... moi aussi ça m'énerve,   :lol: de la merde ces ekoï. J'en cherche de nouvelles.

n°63725296
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-08-2021 à 11:47:32  profilanswer

louarnig a écrit :

Quel beau Compte Rafraichissant :love:

n°63725305
Rober_le_P​erver
Posté le 08-08-2021 à 11:49:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Quand il fait beau c'est blindé de monde :/

Et il fait 35°c  [:msaint]

n°63725481
RemiFL
Posté le 08-08-2021 à 12:10:00  profilanswer

Courte sortie ce matin, sous le beau temps, enfin !!!!!

Pour les grimpeurs du topic, vous avez des conseils en entrainement spécifique pour progresser en montée ? Il faudrait que je perde 5/6 kilos déjà je pense.  
Mais en pur entrainement, il faudrait que je fasse des sorties spéciales pour progresser?  

https://www.strava.com/activities/5757307114

n°63726197
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-08-2021 à 13:19:59  profilanswer

louarnig a écrit :

Ouaip, pété... moi aussi ça m'énerve,   :lol: de la merde ces ekoï. J'en cherche de nouvelles.

Y’a de grosses promos sur les Sutro chez bike24, si c’est ta came :)

n°63728472
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-08-2021 à 15:58:29  profilanswer

RemiFL a écrit :

Courte sortie ce matin, sous le beau temps, enfin !!!!!

Pour les grimpeurs du topic, vous avez des conseils en entrainement spécifique pour progresser en montée ? Il faudrait que je perde 5/6 kilos déjà je pense.  
Mais en pur entrainement, il faudrait que je fasse des sorties spéciales pour progresser?  

https://www.strava.com/activities/5757307114

D+, D+ et encore D+ :whistle:
Enchaîner les montées difficiles, plutôt assis... perdre du poids (si tu as de la marge) aide aussi dans les fortes pentes, mais faut surtout chopper de la force dans les reins et quadris (et ça ne vient pas forcément du jour au lendemain ;) ).
Le truc bien c'est que tu as de quoi faire dans ton secteur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-08-2021 à 16:03:05

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63728489
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-08-2021 à 16:02:05  profilanswer

louarnig a écrit :

https://i.ibb.co/hFvqYMn/IMG-20210807-123225.jpg
Rdv en terre du milieu
La météo prévue n'était pas terrible mais un copain de la comté qui doit avoir une bonne 12aine d'ascensions du Ventoux à son actif est en vacances à Carpentras. Il me contacte pour que je me joigne à la compagnie. Avec un rdv à 8h à Bedouin je suis obligé d'y aller en caisse : plus raisonnable que de m'enfiler les gorges de la Nesque à 7h du matin. Après une heure de pérégrination sinueuse, je me gare au 1er parking à l'entrée de Bédouin. J'enfourche mon destrier avec 1l d'eau, 2 bananes, 60gr de pâte d'amande 1 coupe-vent D4 et un mérinos manche longue léger dans les poches arrières. Je traverse le bourg qui grouille d'animation déjà : une saine ambiance vélo un peu comme à un départ de cyclo.  
la montagne du destin.
Je les retrouve au départ, mon pote, son beauf en vttae de loc , son neveu de 17 ans et un copain à lui plus affûté que Contador.
Le ciel est tout gris à Bedouin, le mont chauve est pris dans une chape grise sombre inquiétante. L'atmosphère est moite, je me sens bien en jambe, j'ai rendez-vous avec le Ventoux pour accomplir ma tâche ! [:nozdormu]  
Une compagnie qui fait pschhiit.  
Nous démarrons tout tranquillement, selfies d'usage et je commence à discuter avec mon pote en moulinant à 12 /13 à l'heure dans le 3%. Problème... Au bout de quelques minutes on se rend compte qu'il n'y a plus personne derrière nous.... [:persons pr0ject:1] On ne peut pas vraiment aller moins vite ! Mon pote me dit finalement de continuer : il va attendre pour voir ce qu'il se passe. J'arrive donc seul au fameux virage de St Esteve. Ouch... [:corten] c'est parti cette fois.  
La Forêt Noire  
C'est raide oui mais régulier sans gros murs, j'adopte une allure sans forcer, entre 9 et 10kmh et ça marche ! Les km défilent je double pas mal de monde : des gnomes vétérans tout acier, des arracheurs de dents tout en charbon, des cavalières elfiques du nord à la socquette légère. [:ronfl] Je croise régulièrement des véhicules dévalant la montagne et l'air empeste les garnitures de frein.  
Doublure flandrienne
Alors que je suis à mi parcours de chalet Reynard le temps se rafraîchit et la brume collante m' enveloppe. J'entends un couinement régulier sur mes arrières. Je suis suivi. [:gordon shumway] C'est un habitant des basses terres si j'en crois les vocalises qu'il émet quand on double un de ses congénères.  
https://i.ibb.co/mtjkW6M/Screenshot [...] chrome.jpg
Ma doublure et moi irons jusqu'au sommet presque côte à côte.  
Je bois je mange un peu à l'approche de...  
Chalet Reynard où je ne m'arrête pas
Et ça se complique : le brouillard est dense, il pleut de plus en plus le vent s' est levé heureusement plutôt favorable. Je saisis ma chance alors que la pente est moins raide pour écraser un peu plus les pédales. Mon ombre batave me suit toujours. Le photographe au bord de la route reconnaît mon blason [:haha breton] , me cadre en m'acusant d'avoir forcément apporté le mauvais temps avec moi. [:heow] Le fardeau est de plus en plus lourd à porter ! Puis une chétive créature au corps d'enfant nous dépose en dansant. Je lache : "It's not fair! " À mon compagnon qui acquiesce d'un râle : " the future"...  
Un ronflement de l' arrière : un VTTAE nous dépasse à 25kmh : " That is not fair ! " ajoute très justement ma doublure.  
La stèle Simpson
Nous la dépassons d'un regard, il était allé haut le bougre. pas trop le temps de réciter des pater noster en sa mémoire, ça devient tendu. Le vent balaye la route et les gouttes de pluie activent le tactile de l'appli GPS touffue de mon smartphone : mode avion, lampe torche, captures d'écran, mod météo, zoom, de zoom, rezoom etc... Etc... :pt1cable: Rien à faire ça devient vite inutilisable, je vais devoir finir à l'aveuglette.
Duels au sommet et chacun pour soi.  
des plaques bétonnées, les bases d'un bâtiment qui jaillit de la brume : nous sommes arrivés ! Mon batave en profite pour accélérer et me la fait à l'envers avec un "see u later" en solde de tout compte. [:zinbou:4]  
M'en fous, j'ai d'autres chats à fouetter, c'est le blizzard au sommet, pas le temps de niaiser je saisis mon précieux pour le selfi réglementaire devant le panneau unique.Un panneau pour les gouverner tous. Un panneau pour les trouver. Un panneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. Nous sommes une petite douzaine, hagards et transis. Je me bats avec mon précieux, le tactile ne répond presque plus. J'essaye d'enfiler ensuite mérinos (mouillé...) et coupe-vent. Re-Galère! Je me refroidis à grande vitesse. [:31415] Le petit jeune qui nous avait doublé est sauvé par son père véhiculé... Enc....  
Descente aux enfers
Je n'imagine même pas attendre mes compagnons, je suis dans la zone de mort, il faut descendre et vite... Les bourrasques, la pluie, le froid, la pente, la sueur me brûle les yeux, on ne voit rien : c'est dantesque . Je constate qu'il faut presser comme une brute sur les leviers pour que les patins agissent, [:shlavos] et encore c'est sur de l'alu. Je suis vite pris de tremblements, surtout ne pas chuter ! Le vélo ne demande qu'à bondir mais je ne peux pas dépasser les 20 à l'heure. Atroce. Col des tempêtes, je grelotte. Souffrance interminable, seul le mental me tient, l'alu couine, je m'arrête 2 fois, je fais des moulinets avec les bras. J'essaye de lire les altitudes sur les bornes. Je croise des imprudents qui montent au front, ils me jettent des regards inquiets, je dois faire peur...  [:coyote a foie jaune:4] j'hésite entre leur dire : "you shall not pass" ou "fuyez, pauvres fous ! " [:ogratte:4]  
Malaucene  
Enfin en bas, vivant !  [:louarnig:4]  Je reprends mes esprits, j'envoie des SMS sans réponse à mon pote avant de prendre la direction de bédouin pour boucler le périple. Je me réchauffe comme je peux dans la madeleine, une fin de parcours salutaire. [:lapanne:1]
De retour au van je debrief au tel pendant le trajet avec mon pote enfin arrivé.
1h50 pour moi, très satisfait étant donné les 5 premiers km moulinés en touriste et la fin en aveugle. À noter que J'ai bu simplement un demi bidon, environ 40 cl !  
Challenge relevé, mais il faudra y retourner : je n'ai rien vu. [:pascom:1]
Strava

Joli CR, et big up pour avoir monté le Ventoux sous la flotte et dans le brouillard... à ta place j'aurais lâché l'affaire (surtout pour la descente).
Une fois il m'est arrivé de basculer dans la tempête et 3°C... mais on était tellement à bloc en course que j'ai même pas calculé le froid (et 10min plus tard on était quasi à l'abri sur la route de Sault après le Chalet Reynard).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 08-08-2021 à 16:26:51

---------------
n°63728611
Jay Kay
Posté le 08-08-2021 à 16:25:37  profilanswer

Microloosz du dimanche : je monte dans les Vosges pour challenger mon neveu qui n'a jamais utilisé de vélo de route et qui n'a jamais fait de montagne.

A noter que ma dernière grosse sortie route c'était un mulhouse-chatel + retour avorté pour cause de multiple casses de chaîne.

Évidemment ce matin je pars avec le vélo dans l'état de la dernière fois.

Bref, sur une faute d'inattention (dans un tournant pour monter sur une BC, je discutais avec le ptiot), je croise la plaque avec le pignon de 32.

CRAAAAAAAAAC

Dérailleur arrière hypra tendu/tordu, le vélo bloqué cash, impossible de faire tourner le pédalier ou la roue.

Je m'en sors en démontrant dérailleur et roue.

Plus de peur que de mal, mais dérailleur arrière et patte tordus.  [:tinostar]

J'avais oublié que c'étiat 25 balles out la patte chez canyon...  [:haussmann:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63728623
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2021 à 16:27:45  profilanswer

il te manque donc un maillon. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63728626
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-08-2021 à 16:28:24  profilanswer

Oh tu sais chez les autres marques c'est 15-20 balles pas moins ;)

---------------
n°63728666
Jay Kay
Posté le 08-08-2021 à 16:40:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il te manque donc un maillon. :o

2 ou 3, vu que j'ai raccourci deux fois ma chaîne lors du trajet de Châtel.

rody83 a écrit :

Oh tu sais chez les autres marques c'est 15-20 balles pas moins ;)

J'ai toujours trouvé ça de l'enculerie.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63728710
mikamika
Posté le 08-08-2021 à 16:48:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

cf les vis cheminée à 15 balles pour 5 boulons

n°63728785
PPPEP
Posté le 08-08-2021 à 17:04:32  profilanswer

mikamika a écrit :

cf les vis cheminée à 15 balles pour 5 boulons

Et ça c'est un bon prix :lol:

n°63728793
Intox26
Posté le 08-08-2021 à 17:05:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Joli CR, et big up pour avoir monté le Ventoux sous la flotte et dans le brouillard... à ta place j'aurais lâché l'affaire (surtout pour la descente).
Une fois il m'est arrivé de basculer dans la tempête et 3°C... mais on était tellement à bloc en course que j'ai même pas calculé le froid (et 10min plus tard on était quasi à l'abri sur la route de Sault après le Chalet Reynard).

Routes du Ventoux 2012 ? Il me semble qu'on avait chopé la neige  :D  

Très sympa ton CR Louarnig.  :jap:

n°63728950
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-08-2021 à 17:31:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

2 ou 3, vu que j'ai raccourci deux fois ma chaîne lors du trajet de Châtel.

Jay Kay a écrit :

Du coup ,tu t'en sors pas trop mal,plier une base ça aurait été le seum.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63728973
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-08-2021 à 17:34:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tout ce qui concerne le vélo c'est de l'enculerie :jap:

n°63729073
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-08-2021 à 17:46:36  profilanswer

Posé à Guillestre pour attaquer 10 jours de cols, je recommande encore l'hôtel "Catinat Fleuri" : personnel au top de la gentillesse et serviabilité :love: et pro-cyclos :love:
Demain démarrage en douceur : direction Briançon avec Agnel et Izoard sous le soleil [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 08-08-2021 à 17:48:36

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63729081
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-08-2021 à 17:47:56  profilanswer

rody83 a écrit :

Joli CR, et big up pour avoir monté le Ventoux sous la flotte et dans le brouillard...

+1  [:tibo2002]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63729103
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-08-2021 à 17:50:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

Tout ce qui concerne le vélo c'est de l'enculerie :jap:

300 balles pour une selle, c'est la R&D  [:casediscute] :o

n°63729115
mikamika
Posté le 08-08-2021 à 17:52:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Posé à Guillestre pour attaquer 10 jours de cols, je recommande encore l'hôtel "Catinat Fleuri" : personnel au top de la gentillesse et serviabilité :love: et pro-cyclos :love:  
Demain démarrage en douceur : direction Briançon avec Agnel et Izoard sous le soleil [:shimay:1]

J'allais te demander :).
Train réservé Béthune Arras Lyon (dodo ce soir) Marseille Nice Menton demain soir, départ Diago Menton Dunkerque mardi à 2h, dodo Briançon mardi soir normalement.

n°63729118
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-08-2021 à 17:52:25  profilanswer

Intox26 a écrit :

Très sympa ton CR Louarnig. :jap:

Merci à tous, content que vous ayez apprécié. J'ai essayé d'y mettre les formes pour que ça reste  lisible.  ;)
À la réflexion c'était folie d'y monter ce jour là, surtout sachant mes problèmes avec le combo descente + froid.... Mais voilà, effet de groupe toussa...  Faut dire aussi que basé près d'Apt il y faisait bien meilleur au petit matin : ciel bleu ! Une fois passé les plateaux du Vaucluse et arrivé à Bedoin c'était plus la même ambiance ! Tout gris et la tête du géant bien  prise dans les nuages sombres.

n°63729349
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-08-2021 à 18:25:35  profilanswer

mikamika a écrit :

J'allais te demander :).
Train réservé Béthune Arras Lyon (dodo ce soir) Marseille Nice Menton demain soir, départ Diago Menton Dunkerque mardi à 2h, dodo Briançon mardi soir normalement.

Tu passes où après Briançon ? :D

---------------
n°63729361
mikamika
Posté le 08-08-2021 à 18:26:52  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu passes où après Briançon ? :D

Le Galibier des Mickey puis direction Chambery, le tunnel du Chat et dodo à Bourg en Bresse (si tout se passe bieng :whistle: ).

n°63729441
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-08-2021 à 18:37:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Le Galibier des Mickey puis direction Chambery, le tunnel du Chat et dodo à Bourg en Bresse (si tout se passe bieng :whistle: ).

On ne croisera pas :o
C'est optimisé le passage au Galibier plutôt que de tirer direct vers Grenoble :??: (ou juste pour le fun :D)
Le tunnel du chat, c'était en travaux quand j'ai quitté la Savoie en 2016, tu nous diras s'ils ont bien fait pour les vélos :jap: (interdit avant il me semble)

---------------
n°63729462
mikamika
Posté le 08-08-2021 à 18:40:47  profilanswer

Une fois arrivé au Lautaret obligatoire il ne reste plus grand chose pour aller au Galibier, on va dire que c'est pour le fun, mais après oué dans la Maurienne on ne tire pas tout droit.

Pour le tunnel il me semble qu'il est maintenant très bien aménagé pour les vélos.

n°63729931
RemiFL
Posté le 08-08-2021 à 20:01:28  profilanswer

rody83 a écrit :

D+, D+ et encore D+ :whistle:
Enchaîner les montées difficiles, plutôt assis... perdre du poids (si tu as de la marge) aide aussi dans les fortes pentes, mais faut surtout chopper de la force dans les reins et quadris (et ça ne vient pas forcément du jour au lendemain ;) ).
Le truc bien c'est que tu as de quoi faire dans ton secteur :jap:

Merci bien pour ta réponse. Rien de spécial donc. Du volume !

n°63730015
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-08-2021 à 20:16:19  profilanswer

Microlose du dimanche : balancer une vieille trace dans le GPS, oublier qu’elle tourne anti-horaire et la prendre à contresens  [:leif erikson:1]  
Le Garmin en mode panique  [:douceurs:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63730025
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 08-08-2021 à 20:17:48  profilanswer

Parce qu'il faut bien une première fois :

https://zupimages.net/up/21/31/qr2j.jpg

Après changement de CaA, belle entaille dans le pneu :

https://zupimages.net/up/21/31/696t.jpg

Ça a tenu 70 bornes, mis vaut mieux changer le pneu non ?

Je pense partir sur du GP5000, il me semble qu'ils ont bonne presse ici et ailleurs.

Pour la CaA, avais en spare une Swalbe 28, mais ça ne se trouve plus à part hors de prix :-/ le topic conseil quoi ?

n°63730097
Beanbob
Posté le 08-08-2021 à 20:28:46  profilanswer

:hello:  
Sortie du jours : 140km 2000D+
Col de la morte  [:tonymontana2013:3] , La Mure, Les Corniches du Drac.
La vallée vers Lavaldens, magnifique.

Sur le retour je me suis rendu compte que j'avais un rayon cassé.
https://zupimages.net/up/21/31/4w8a.jpg
C'est des roues Shimano Wh R600.
C'est grave ? Ça se change facilement seul ou c'est bouclard direct ?

n°63730108
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-08-2021 à 20:31:06  profilanswer

Ce CR du Ventoux [:roi]

Mais tu l’as fait quand pour avoir cette météo ? Vendredi c’était grand beau quand on est partis de Villes sur Auzon

n°63730114
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-08-2021 à 20:32:17  profilanswer

Beanbob a écrit :

:hello:  
Sortie du jours : 140km 2000D+
Col de la morte  [:tonymontana2013:3] , La Mure, Les Corniches du Drac.
La vallée vers Lavaldens, magnifique.

Sur le retour je me suis rendu compte que j'avais un rayon cassé.
https://zupimages.net/up/21/31/4w8a.jpg
C'est des roues Shimano Wh R600.
C'est grave ? Ça se change facilement seul ou c'est bouclard direct ?

J’adore ces endroits :love: La descente de la Morte vers Lavalette :love:

En partant de chez moi ça fait que 85 km pour 2000 D+

Message édité par kham le 08-08-2021 à 20:33:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5448  5449  5450  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)