| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
flocycle |
|
flocycle |
|
Corran Horn lol | Génial le CR |
wade Mendiant de reconnaissance |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 08:37:47 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Rober_le_Perver |
RemiFL | Courte sortie ce matin, sous le beau temps, enfin !!!!!
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-08-2021 à 16:03:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-08-2021 à 16:26:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | il te manque donc un maillon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
2 ou 3, vu que j'ai raccourci deux fois ma chaîne lors du trajet de Châtel.
J'ai toujours trouvé ça de l'enculerie. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
PPPEP |
Intox26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales | Posé à Guillestre pour attaquer 10 jours de cols, je recommande encore l'hôtel "Catinat Fleuri" : personnel au top de la gentillesse et serviabilité Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 08-08-2021 à 17:48:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
RemiFL |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ce CR du Ventoux |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-08-2021 à 20:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |